Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aménagement des pactes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Excelsis] Dark TealC
Posteur ultime
Posteur ultime
[Excelsis] Dark TealC


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2005

aménagement des pactes Empty
MessageSujet: aménagement des pactes   aménagement des pactes EmptyLun 19 Sep - 18:46

voila j'ai euune idée (et oui sa m'arrive^^) je voudrais créer une ambassade pour nos alliances je donne un exemple : dans la partie ambassade nous mettons les LUX puis dans leur partie on met une partie diplomatie (pour discuter d'entraide), une partie commerce ( pour dicuter du commerce ^^), et pourquoi pas un bar (mais comme il y a une taverne c'est peut-être pas utile).
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Plagueis le Sage
Forumien
Forumien
D4rk Plagueis le Sage


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2005

aménagement des pactes Empty
MessageSujet: Re: aménagement des pactes   aménagement des pactes EmptyLun 19 Sep - 18:55

moi je ne serai pas contre mais il faut en parler au chef diplo et eco pour trouver le meilleur moyen de faire ca sans surcharger le fofo qui est deja bien rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
Moulin à post
Moulin à post
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 15/06/2005

JdR
trait dominant: Ange protecteur

aménagement des pactes Empty
MessageSujet: Re: aménagement des pactes   aménagement des pactes EmptyLun 19 Sep - 19:47

c'est vrai sue sa serai pas mal sa!! ;)

Moi je suis d'accord, maintenant fodrai voir avec kosh se qu'il en pense aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Posteur ultime
Posteur ultime
Alone


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 15/02/2005

JdR
trait dominant: Ange protecteur

aménagement des pactes Empty
MessageSujet: Re: aménagement des pactes   aménagement des pactes EmptyLun 19 Sep - 21:05

Pour l'idée de leus contruire un bar juste a eux, peut etre pas. Le bar D4rK est déjà le meilleur :D
Et puis fréquenté 4 a 5 bar a nous... bon. Nan tout le monde au même se sera plus conviviale.
Par contre l'idée de l'ambasadeavec la diplomation et le commerce... vi pourquoi pas. En attente du seigneur Kosh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hibikidream.be
Kosh Naranek
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Kosh Naranek


Nombre de messages : 716
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2005

JdR
trait dominant: Brute epaisse

aménagement des pactes Empty
MessageSujet: Re: aménagement des pactes   aménagement des pactes EmptyLun 19 Sep - 23:06

je suis a la fois our et contre ...........
je m'explique

on a deja un partie restreinte par team pour le commerce il suffit de leur ouvrir dedans un post diplomatique et comme ca tout est regroupe dans un seul et meme groupe cela est plus facile a gerer dans le forum et au moins on aura pas 100.000 sous groupes a lire partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement des pactes Empty
MessageSujet: Re: aménagement des pactes   aménagement des pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement des pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes
» PSR, Pactes?
» pactes
» Pactes avec l'Au3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Diplomatie-
Sauter vers: