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 [FAQ]Les missiles

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2 participants
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ultima
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MessageSujet: [FAQ]Les missiles   [FAQ]Les missiles EmptyJeu 12 Jan - 18:47

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=============================================

les construction des missiles se font dans le chantier spatial.
pour contruire des missiles d'interceptions il faut un silo niveau2 au minimum et un silo niveau4 pour les missiles interplanetaires (MI)

chaque niveau de silo permet d'avoir 10places de stockage sachant que:
-Les missiles d'interception prenne 1place
-les MI prennent 2places.


En cas de nescessité il est possible de se detruire les missils en stock:
pour cela allez dans le menu "batiments" et cliquez sur le silo comme pour avoir la descriptoin de ce batiment. Apparait alors en dessous de la presentation une petite case avec le nombre de missils present dans le silo et eventuellement une case blanche ou l'on peut marquer le nombre de missils que l'on souhaite detruire.

note: il est egalement possible de detruires les missiles interplanetaire d'un joueur en cas de bombardement s'il n'a pas d'interception

Citation :
5 missiles de la planète xxxxx[x:xxx:xx] s'écrase(nt) sur votre planète xxxx x:xxx:x !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interplanétaire 21( -21 ) Lanceur de missiles 47( -47 )

Les missiles interplanétaires en détails:
Les missiles interplanétaire sont très efficaces contre les défenses.
Il n'ont aucun effet sur la flotte à quai.


Taux d'efficacité:
Pour avoir un meilleur résultat contre une défense bien répartie mieu vaut ne pas donner de cible de prédilection.
Cependant si vous voulez viser pricipalement les bouclier (qui causent souvent l'égalité) vous devrez impérativement les sélectionner.


Portée:
la portée se mesure de la façon suivante
T=(niveau de réacteurs à impulsion *2) -1
Ensuite il faut prendre les coordonées de la planète d'où partent les MI et ajouter ce nombre au nombre de systemes solaire pour la portée à droite et retirer ce nombre des coordonées de la planète de départ pour la portée à gauche.

exemple
Citation :
avec un level 10 en réacteur à impultion : (10*2)-1 => 19 de portée
si on tire de 6:100:00 la porté est de 6:081: 6:119

MI et amelioration:
-pour augmenter la portée des MI de 1 systeme solair c la techno réacteur à impulsion
-le developpement de la technologie arme ameliore leur efficacitée


Vitesse des missiles interplanétaires
[color=blue] Ils mettent 30 secondes pour frapper dans le même système solaire que celui d'où ils sont lancés et 1 minutes de plus par sytème qu'ils tranversent.
Citation :
Exemple :
Envoie d'un MI de 1:200:XX sur une cible en 1:210:XX
ils mettront : 30sec + 10min = 10 minutes et 30 secondes.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:31, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: [FAQ]Les missiles   [FAQ]Les missiles EmptyMer 22 Fév - 17:46

je me permet de completer ce sujet par ma propre expérience dans le jeu :

l' éfficacité des missiles interplanetaires :


l' efficacité des Missiles Interplanetaire dépend du niveau d' arme de l' assaillant et du niveau de coque ( protection des vaisseaux spatiaux ) du défense , ainsi , n' ayant pas de formules toute prete , j' ai fait quelques simulations :

A un niveau d' Armes de l' assaillant egal a 10 comme valeure de référence et avec un niveau de coque du défenseur de 14 , je me suis permit d' établir ces statistiques :


Avec 1 MISSILE on détruit à coup sur :

¤ 1 LANCEUR DE PLASMA

OU

¤ 2 CANONS DE GAUSS

OU

¤ 50 LANCEUR DE MISSILES

OU

¤ 50 LASER LEGERS

OU

¤ 12 LASER LOURDS

OU

¤ 12 ARTILLERIE A ION

OU

¤ 1 PETIT BOUCLIER

OU

¤ 1 GRAND BOUCLIER


ces statistiques sont simulées a partir du logiciel de simulation de missiles en francais décrit dans un autre topic.

ce qui fait qu' avec 2 missiles on détruit : les 2 boucliers par exemples


LES TECHNOLOGIES JOUENT UN ROLE IMPORTANT :

LORSQU' il Y A 5 NIVEAU DE DIFFERENCE ENTRE L' ARME DE L' ATTAQUANT ET LA COQUE DU DEFENSEUR , LES DEGATS SONT MOINs IMPORTANTS :


Pour les lanceurs plasmas : lorsqu' il y a plus de 5 niveaux de difference , il faut alors 2 missiles pour en détruire un

Pour les lanceurs missiles et lasers légers : lorsqu' il y a plus de 5 niveau de différence , alors a chaque niveau supplémentaire il faudra enlevé 3 cibles détruites

Pour les Laser lourds et canon a ions : lorsqu' il y a plus de 5 niveau de différence , alors a chaque niveaux supplémentaire il faudra enlever 1 cible détruite

Pour les Canons de Gauss : il faut que la difference de niveaux soit de 9 ! pour que le nombre de cibles abatues soit diminué , passant de 2 pour un missile a 1.



voila tout ce que je pouvais ajouter sur la capacité de frappe des missiles
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ultima
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MessageSujet: Re: [FAQ]Les missiles   [FAQ]Les missiles EmptyMer 22 Fév - 20:49

super merci.
beau travail.
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MessageSujet: Re: [FAQ]Les missiles   [FAQ]Les missiles Empty

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