Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 demande de pacte avec la SKEA

Aller en bas 
+4
Amiral Obsidian
ultima
Flex Prime
kenshin
8 participants
AuteurMessage
Chay Cha
Invité




demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 1:58

Bonjour à tous,

Je me présente, Chazy Chaxxx, représentant de l'alliance SKEA (Supra Killer Earth Army).

Je me permet de m'inscrire sur votre forum car notre alliance voudrait etablir un pacte total avec la D4rk.
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec l'un de vos membre.
Votre alliance m'a tout de suite attiré par son entende et son acitivité ! et autant vous le dire tout de suite: ca me plait dans une alliance !


Cette demande est entierement pacifiste.

Nous progressons dans le classement de jours en jours et nous disposons de joueurs de plus en plus puissant.

Notre pacte porterai sur l'entre-aide, le besoin commercial, les attaques ennemies mal vues, les guerres (si jamais cela devrait se présenter) ainsi que sur le renfort et le soutient de nous joueurs.

Nous sommes actuellement classé 73 ieme.

Le contact entre nos membres est enorme, nous avons les adresse msn de tout le monde et le numéro de telephone de certain afin de mieux se comprendre.
Nous sommes tous plus motivés les uns que les autres. Nous avions une série de innacftif il y a encore quelque temps, et nous les avons tous revoyer. Chaque membre se connecte au moins une fois par jour !
Nous avons un Forum tres tres actif ou dans les presques 100 messages sont posté chaques jours.

Nous avons une liste d'ennemis répertorié sur notre forum et nous avons comme projet de tous les exterminés les uns apres les autres. (mais ca reste entre nous ;) )

Nos motivations personnelles ainsi que celle de l'ensemble des joueurs est ENORME.

Je pense qu'un pacte entre nos deux alliance serait favorable (voir utile) pour nos deux team.

Notre "philosophie" est basée sur l'entre aide et la communication!

je crois que j'ai rien oublier

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Orateur
Orateur
kenshin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2005

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 8:58

Personnelement je suis pour. Ce pacte ne peux nous apporter que du bien surtout avec une alliance du top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 9:57

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 11:59

avant toute chose, seigneur, je voudrai vous prevenir que nous somme actuellement en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Obsidian
Moulin à post
Moulin à post
Amiral Obsidian


Nombre de messages : 1240
Groumpf!!! : Obsidian est le meilleur !
Date d'inscription : 09/12/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 12:06

bonjour cher représentant de la SKEA,

je suis le chef de la diplomatie et je ne pense pas que ce pacte soie une mauvaise chose.

si vous ne craignez pas la guerre et afin de voir si les relations peuvent etre durable entre nos deux alliance, je vous propose d' effectuer se pacte pour une durée d' un mois se terminant donc le 1er mai 2006.

qu' en pensez vous ? si l' entente fonctionne , je serais le premmier a vous annoncer un pacte définitif bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
predatorr
Orateur
Orateur
predatorr


Nombre de messages : 67
Age : 35
Groumpf!!! : Etudiant
Date d'inscription : 02/02/2006

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 14:31

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
predatorr
Orateur
Orateur
predatorr


Nombre de messages : 67
Age : 35
Groumpf!!! : Etudiant
Date d'inscription : 02/02/2006

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 14:53

Bonjour cher reprentant de la SKEA

Je me presente Predatorr de l'alliance D4rk_W

S'etai juste pour vous dire que si le Pact est accepter part l'alliance mere la D4rk. je vouler savoir aussi si vous le signer avec la Wing aussi? meme si elle na que 325 point c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 17:44

:drink:

C'est avec plaisirs que j'accepte cette proposition d'un mois !

** edited by Obsidian ** >> raisons confidentielles messages compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chazy Chaxxx [SKEA]
Langue pendue
Langue pendue
Chazy Chaxxx [SKEA]


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 19:36

Et en ce qui concerne la pacte avec votre wing, nous l'acceptons sans problemes !
Mais nous avons deux wing, qui voudrait faire la demande de pacte avec votre wing: PIC et UEA

c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
predatorr
Orateur
Orateur
predatorr


Nombre de messages : 67
Age : 35
Groumpf!!! : Etudiant
Date d'inscription : 02/02/2006

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptySam 1 Avr - 20:23

Oui c'est possible aucun probleme
je signe le Pact avec PIC et UEA
Et avec les SKEA :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptyLun 3 Avr - 15:53

J offre une tournee de Vodka a la Taverne pour la siganture de ce pacte !!!!! ( une raison de plus pour boire !! lol !! ) :drink: :drink: :drink: :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
xazax
Maître du forum
Maître du forum
xazax


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 07/06/2005

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptyLun 3 Avr - 19:30

Depuis quand on a besoin d'une raison pour boire???lol


:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA EmptyLun 3 Avr - 19:31

C etait juste pour pas que tout le monde que je suis un gros buveur. Ce que je suis reelement en fait !!!! :drink: :drink: :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la SKEA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la SKEA   demande de pacte avec la SKEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la SKEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les F.M&C°
» Pacte avec la S.W.M
» pacte avec les cerbere
» Pacte avec les L2SOLO
» [LGA] pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Diplomatie-
Sauter vers: