Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 /!\ Regles pour rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
hony
Orateur
Orateur
hony


Nombre de messages : 85
Age : 34
Groumpf!!! : groumpf toi meme
Date d'inscription : 02/02/2005

/!\ Regles pour rpg Empty
MessageSujet: /! Regles pour rpg   /!\ Regles pour rpg EmptyVen 25 Aoû - 17:28

Maintenant que je suis modo (héhé ^^) de cette partie, je vais fixer quelques règles importantes afin de la rendre agréable.

1)Une bonne orthographe s'impose. Evidemment, il peut y avoir des fautes, ça arrive très vite, et personne n'est parfait. Mais éviter le langage sms (y'a une partie consacré à ça) et les grosses fautes.

ex: Ils parlait a chak'un de mwa

2)Mettre les actions en italique, un tiret avant de prendre la parole et les pensées entre *

ex: Et soudainement, il entra dans la pièce.
-Je pense qu'on devrait faire une pause.
*Hum... Je boirai bien une bière*

3) Ne pas parler ou faire les actions d'un autre personnage. Chacun à le sien, ne faite pas vivre l'autre. Evidemment, vous pouvez dire qu'un tel vous regarde, lève son verre ou autre...

ex: Et Ultima ne vit pas le tunnel, se le pris et perdit le control de son vaisseau. C'est ainsi que j'ai gagné la course.
Une fois assit au bar, Ultima commenda un verre, et à ma demande, m'en pris un aussi.

4) Ayez de l'imagination ! Ne mettez pas juste une phrase ou deux, mais faites avancer l'histoire.

5) Essayez d'éviter les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
http://xplosiv-hony.cowblog.fr
 
/!\ Regles pour rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: