Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gauche VS Droite(le recommencement)

+10
AoD
raider
Hinata
narayana
Deviant
lefleau
Serial-Looser
D4rkSilver
ultima
Flex Prime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Êtes-vous plus de la gauche ou de la droite?
Vive la gauche
Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 Vote_lcap20%Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Mort à la droite!
Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 Vote_lcap15%Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Droite un jours, droite toujours
Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 Vote_lcap65%Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
General Amenia
Mr Réponse
Mr Réponse
General Amenia

Groumpf!!! : Heu...

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:43

Moi je suis pas Humain alors je m'en fou... Je suis auxorien (je viens d'Auxor)...
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime

Groumpf!!! : Dieu du flood =)

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:53

pas fou serial :drink:

je préfère la démocratie moi(pouvoir au peuple) tel qu'il état il y a 2000 ans en grèce. Car aujourd'hui... je plaint le boulet qui me dirait que c'est de la vrai démocratie.
Serial-Looser
Maître du forum
Maître du forum
Serial-Looser

Groumpf!!! : oui oui moi aussi

JdR
trait dominant: bétise absolue

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:56

merci de me soutenir Flex

LoL Amenia :p
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime

JdR

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:56

de rien :drink:
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:02

Citation :
tout le monde est comme ca
mais non, ce n'est pas parce que tu es comme ca, et que la grande majorité des personnes sont comme ca, que tout le monde est pareil.
Perso je ne me suis jamais considéré comme intelligent. Et je ne rabaisse pas les autres pour me surelever, au contraire, j'ai tendance a les soutenir et leur laisser les félicitations. (oui, marre des félicitation ou des gens qui s'exstasient pour un rien)
Je sais ce que je vaux, et tant pis pour les autres s'ils ne savent pas m'apprecier tel que je suis, à ma faible valeur. Je n'ai riena prouver a personne. :)

pour la démocratie, c'est aujourd'hui quasiment impossible, pour la simple raison que les gens d'une nations sont plus nombreux que les habitants des citées antiques et cela couterait trop chères (sauf s'ils se debrouillent bien) et cela prend aussi beaucoup trop de temps pour des descisions urgente.

Peu etre que tu si lisait les preceptes de la plupart des philosophes grecs (platon, aristote, St augustin), qui ont longtemps etudiés different systèmes, tu verrais que leur justification de placer la démocratie en avant dernière place des systèmes mieux, n'est pas si absurde.
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime

JdR

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:07

dis-moi ce qui est le mieux alors
Serial-Looser
Maître du forum
Maître du forum
Serial-Looser

JdR

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:10

Personellement, quand je voit tous ceux à mon lycé, je les trouvent TOUS comme ca ! rien que ma classe, ils passent leur temps à rabaisser les autres et se prennent pour les meilleurs ! ils étallent leur fric ( oui je suis dans un lycé de riches ) et te regardent de haut ! beaucoup de gens sont comme ca, ne le nie pas ! tu es peut-être une exception Ultima ( même si toi tu te sur-estime pas, tu te dévalorise )

Regarde, rien que l'argent que tout le monde gagne ! ca donne indirectement un certain pouvoir sur les autres, et beaucoup de monde cherche a gagner plus d'argent qu'il en a besoin, par exemple, rien que pour rendre son voisin jaloux de la nouvelle bagnole quil a acheté ( exemple classique je sais ... )
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime

JdR

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:14

hum, pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai. Il y a effectivement beaucoup de personnes qui se moquent du pouvoir à bien y penser. Selon moi, ça dépends de la culture auquel la personne es souscrit.
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:16

aucune idée, tout depend des points de vus, car il y a des failles dans leur raisonnement qui pouraient etre comblé avec la technologies actuel (et si les philosoophe privilégient la monarchie, c'est parce que c'est surement la démocratie qui a mis a mort Socrate)

Mais ce que j'ai pus voir c'est que la république et la monarchie se retrouvent toujours parmis les 2meilleurs systèmes politique dans les classement des philosophes européen depuis l'antiquités.

En fait beaucoup de systèmes pourraient etre mis en place et fonctionner super bien sur le papier, mais la plupart sont surtout des idéologies, mais non faisable dans la pratique, car ne tiennent pas compte du comportement humain ou autre obstacles... (un peu comme la démocratie)
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime

JdR

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:18

hum, je vois
Serial-Looser
Maître du forum
Maître du forum
Serial-Looser

JdR

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:38

Citation :
En fait beaucoup de systèmes pourraient etre mis en place et fonctionner super bien sur le papier, mais la plupart sont surtout des idéologies, mais non faisable dans la pratique, car ne tiennent pas compte du comportement humain ou autre obstacles... (un peu comme la démocratie)

voila ! ne tiennent pas compte du comportement humain ! voila ce que j'attendais ! c'est pour ca, que l'anarchie, en PRENANT EN COMPTE ce comportement est impossible ! ( enfin on y arrive )
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime

JdR

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:59

c'est impossible de prévoir le comportement humain il me semble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gauche VS Droite(le recommencement)   Gauche VS Droite(le recommencement) - Page 5 Empty

Gauche VS Droite(le recommencement)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5