Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 traité d'elfen

Aller en bas 
+3
ultima
Arkan666
rya
7 participants
AuteurMessage
rya
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

traité d'elfen Empty
MessageSujet: traité d'elfen   traité d'elfen EmptyMar 3 Oct - 23:22

Voila plusieurs jours que AIR FORCE ONE, le croiseur présidentielle de rya, longé les galaxies pour arrivé enfin ce soir de mardi 3 octobre sur le territoire d4rk.

Le vaisseaux se pausa tout en douceur au quai n°7 et le président rya fut amené a devant le conseil d4rk
Arrivé dans la salle et devant le conseil, rya avait le traque mais pour le bien se sont peuple il devait le faire. Il se racla la gorge et commença:



- Seigneurs et Impératrices d4rk, je me présente je suis Rya président d'elfen et membre du partit Rebellion [RBL].
Si je viens aujourd'hui ici c'est pour une noble cause.
En effet vous savez tous que arthemis ici présent, a missilé plusieurs de mes colonies et même attaqués, fessant des lourdes perte militaires et civiles. En raisons de ses attaques qui ont été exécutées dans le cadres d'une vengeance, le gouvernement de Elfen a décidé de répliqué sur la colonie d'ou venait les mip puis voyant la crise économique que cela produit.
Nous avons décidé de mettre le peuples d'elfen en sécurité pour l'avenir et donc de proposer a arthemis la signature d'un traité qui consiste à

acte 1: aucun espionnage ne sera effectué par aucun empire ayant ratifié le traité.
acte 2: toute attaque ou missilage sera considéré comme une entré en guerre et aucune négociations sera permise.
Ces ce traité que je vous demandez aujourd'hui arthemis de ratifier en signant.
Le gouvernement d'elfen la déjà ratifié.



Sur ces derrière mots, rya fit un pas en arrière et attendant les réponses du conseil et plus particulièrement arthemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptyMer 4 Oct - 11:23

Arkan étant membre du Conseil des Sages, il se permit une petite intérvention.

-Bienvenue dans notre humble Ambassade Seigneur Rya. Je vais déjà me présenté. Je suis Arkan666 membre du Conseil des Sages et Seigneur des Terres Oubliées.

J'aimerais premièrement vous dire que je n'ai jamais toléré les raids qu'Arthémis a éfféctué sur vous. En effet, vous faites partie d'une alliance avec laquelle nous sommes alliés. Et de ce fait, je ne tolère aucun raid sur un alié. Même si c'est pour une vengeance. Il y a d'autre solution.

Deuxièmement, ce traîté et tout à votre honneur et j'éspère bien qu'Arthémis va le signé.

Troisièmement, si vous ne savez pas quoi faire notre Taverne et ouverte !!

Il se rassit en attendant qu'Arthémis arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
rya
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptyVen 6 Oct - 0:04

Le président Rya attendais encore quand, un homme lui vint annoncer une mauvaise nouvelle.
Puis Rya s'approcha du micro

" je suis désolet mais je viens d'apprendre une trés mauvaise nouvelle et donc je quitte pendant un temps mon poste de président merci.
Je tiens a signaler que arthemis ma espionné a plusieurs reprises..."

puis il repartit dans son croiseur en larme penssant à la triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptyVen 6 Oct - 10:18

Arkan se leva dès qu'il entendit rya.

- Merci à vous d'être passé dans notre Ambassade. Vous avez essayer de régler ce conflit sans utiliser la force et c'est tout à votre honneur.
Je parlerais à Arthemis.

J'éspère que la nouvelle n'est pas trop grave. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptyVen 6 Oct - 21:51

Un vieillar encapuchonné sous une cape brodée de fil d'or et d'argent arriva en titubant et s'apuyant sur sa magnifique canne en bois sculpté, surmonté d'un joyaux.
Le seigneur ultima vis le vaisseaux de l'invité décoller au moment ou il arriva. Il se tourna vers un scibe.


-Tu portera ce message en connaissance a tous les sage et le laissera ici pour que ce seigneur en prenne connaissance s'il revient:
Code:
Un pacte a été signé avec les EMPE lorsque un individu dénomé Asakura, dirigeant l'empire du seingeur Rya etait en poste.
Dans ce pacte, les EMPE ont insistés pour que le pacte ne concerne ni l'empire du seigneur asakura, ni celui de l'impératrice Arthèmis;
et que que leur guerre personnelle se poursuive tant qu'ils auront la volonté de se detruire, et ce, où qu'ils se trouvent ou lesnom dérrière lesquels ils se cachent.

Les attaques envers votre empire ne sont donc pas une violation du traité avec les RBl.

Par contre, En venant ici, dans une demarche de paix, nous ordonneront à l'impératrice Arthèmis de cesser ses raids vengeressse et de respecter les pactes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptyVen 6 Oct - 22:35

Alerté par la nouvelle, Arthémis accourut dans la salle d'audience ouvrant violemment la porte.

" Oh, pardon, excusez moi de mon retard..."

Elle s'assit calmement et ouvra son dossier. Elle se leva de suite :

" Bonjour à vous nobles seigneurs, je voudrais tout d'abord éclaircir le point de vue du seigneur Arkan.

En aucun cas ces raids ne dépassaient le cadre d'un acte envers l'alliance mais envers le joueur lui-meme, je crois qu'il est inutile de le préciser mais je repete, j'avais prévenu asakura à l'époque d'une potentiel vengeance.

Quand le pacte avec la Iteam et la EMPE fut, leurs membres acceptèrent de nous classer à part de cette alliance ( comme l'a précisé ultima).
Autrement dit, nos raids l'un envers l'autre étaient toujours autorisé.

C'est pour quoi je me doutait que lorsqu'il est rentré dans la RBL, il en serait de même. Je crois aussi savoir que lorsque j'ai lancé ma 1ere attaque, leur chef a posté sur le forum, je lui ai répondu, et il a accepté cela. Tout comme rya.

Elle se tourna vers rya

Venons en au traité. Je crois que chacune des conditions me conviennent. J'en n'impose une seule, elle est logique bien évidemment mais toutes ces conditions doivent etre réciproque. En clair, nous devons nous respecté l'un comme l'autre. Voila ce que j'ai à dire.

Elle prit son stylo plume préféré qui comportait un beau dragon bleu. La feuille lui fut transmise et parcourant le traité, le signa...

Voilà une affaire qui est réglé tres chers. Je vous invite à la Taverne pour feter sa ! Bonne journée !

Et elle disparut dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
rya
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptySam 28 Oct - 13:04



Voila plusieurs semaines que le traité d’elfen fut signé.

Le président et seigneur RYA décida d’allé voir son amie Arthemis dans ça villa.

A son arrivé sur els terre d4rk, RYA prie un croiseurtaxi avec un conducteur louche qui lui taxa 27 unités de cristal le voyage du spatiauport à la villa. Ne voulant pas faire de scandale, RYA régla le chauffeur qui repartit mais sarrèta un peu plus loin devant un vieux bâtiment lugubre au inscription très connut de RYA « la taverne ».

Mais RYA avait d’autre préoccupation, et il se tourna verre l’imposant portail de la villa.

Il appuya sur l’interphone et une vois d’homme lui répondu.

« Oui qui étiez vous ? »

« Je suis rya présidente t seigneur d’elfen je viens voir arthemis »

« Je vous ouvre »

« Merci »

Le portail s’ouvre dans un grondement lourd, et dévoila une magnifique allé au pavé lisse, et avec de chaque cotés des fontaines, et des parterres de fleurs très rare.

Rya salua un jardinier qui coupé un rosier. Son regard passa ensuite au palais sonctueu blanc avec des colonnes marbres sculptés. Et entre les colonnes, des escaliers qui mené à une porte.

Rya poussa la sonnette et un majeur d’homme d’habillé d’un costume noir avec une chemise blanche lui ouvrit.

« Madame l’impératrice vous attendez dans son bureau »

Il conduisit son hote alors verre une allé avec au fond une énorme porte en bois sculpté elle aussi comme les colonnes dehors. Pendant que Rya marchait derrière le majeur d’homme, il admiré les tableaux et œuvres d’art qui remplis les mures du couloire.

Une fois devant la porte, le majeur d’homme frappa une fois et il ouvrit la porte laissant Rya entrer seul.

Il chercha Arthemis du regard, et la trouva assit derrière son bureau devant une pille de dossiers.

« Je suis désolé de vous dérangez mais je viens vous faire un petit coucou au d4rk et je me suis dit que se vous ferez plaisir de me voir après se qu’il c’est passé entre nous."

Revenir en haut Aller en bas
indoboy
Posteur
Posteur
indoboy


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

JdR
trait dominant: innocente pureté

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptyLun 30 Oct - 18:17

visiblement Arthémis est pas dans son palais
j'espère que rya a ramené sa tente pour se pieuter dans le jardin en attendant le retour de la demoiselle :-)

c'est quoi ces manières d'arriver à l'improviste chez les gens ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptySam 24 Mar - 0:22

Sujet clos je lock
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptySam 24 Mar - 0:31

Et de quel droit ? non mais oh ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptySam 24 Mar - 0:34

c'est sa section maintenant arthémis, il a le droit :drink:
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptySam 24 Mar - 0:36

Ancienement la mienne :)

Et arretes de boire ! sa va tfaire mal au ventre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen EmptySam 24 Mar - 0:38

même po vrai, juste au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traité d'elfen Empty
MessageSujet: Re: traité d'elfen   traité d'elfen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traité d'elfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Ambassade D4rK :: Ténèbres de Nérull-
Sauter vers: