Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 le bien n'existe pas

Aller en bas 
+5
Serial-Looser
ultima
Deviant
lefleau
Flex Prime
9 participants

croyez vous sincérement que les gens peuvent sauver des gens sans rien en retour, et sans les conaitres?
oui
le bien n'existe pas Vote_lcap61%le bien n'existe pas Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non
le bien n'existe pas Vote_lcap39%le bien n'existe pas Vote_rcap
 39% [ 7 ]
je sais pas
le bien n'existe pas Vote_lcap0%le bien n'existe pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Musashi
Invité




le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 10 Oct - 6:03

Si le bien existait, personne ne serait malheureu, tout le monde mangerais, et le mot "mal" n'aurait pas sont sens.
dites moi, quel est le sens du mot bien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 10 Oct - 19:11

oui, je l'ai déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 10 Oct - 19:47

tu avait l'espoir que le bien existait, mais tu as réaliser que le seul moyen de survivre était le mal, tu est converti ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Super forumien
Super forumien
lefleau


Nombre de messages : 407
Age : 37
Groumpf!!! : Etudiant-Informatique
Date d'inscription : 13/06/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 10 Oct - 21:27

le mal existe parce que le bien est en nous et inversement regarde matrix mec tu comprendra l'air de rien il ne raconte pas toujour d conneries la dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Deviant
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Deviant


Nombre de messages : 607
Age : 668
Groumpf!!! : Tu veux mon avis Politique ?
Date d'inscription : 06/03/2005

JdR
trait dominant: Corrompu abject

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 10 Oct - 21:29

c'est pas de la Philosophie mais de la dérive la !

LE bien n'existe que si Le mal dont il se Sert existe !
Be Bad ! Be bless !
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Super forumien
Super forumien
lefleau


Nombre de messages : 407
Age : 37
Groumpf!!! : Etudiant-Informatique
Date d'inscription : 13/06/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 10 Oct - 21:32

copieur c quasimen se que je vien de dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 10 Oct - 21:43

le bien existe autant que le mal et mon argument no1 est que l'empathie et l'altruisme sont deux choses qui arrivent fréquemment. :drink:

Pas besoin d'aller loin pour s'en appercevoir, les organisme de charité, les levés de fonds et les groupes internationnaux en sont une belle preuve :drink:
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMer 11 Oct - 11:06

non, ce ne sont pas des preuves.
Les grandes oraganisation dite caricative, servent en réalité de gros interets economique ou politiques.

Quand aux pretendus levé de fond des pays lors de catastrophe, ce ne sont que des paroles dont le jeu consiste a dire le prix le plus élevé, mais de faire payer les voisins.
Quand la france dit par exemple qu'elle va verser 100millions, dedans elle prend en compte les 80millions que l'union européenne va verser. (c'est pas tout a fait exact, et a pene plus complioqué, mais grosso modo c'est comme ca que ca fonctionne)

Mis a part les grosses association caricative, je les petites associations, ou les personnes individuellement peuvent en effet aider largement leur voisins sans rien demander en retour. (si ce n'est qu'un peu de reconnaissance)


Ensuite, comme le disent au dessus les personnes presque intelligente, ce n'est pas parce que le bien existe, que le mal n'existe pas. et donc que tout le monde peut manger a sa faim et tout...

Un monde sans mal peut parfaitement exister, mais alors, nul ne saurai ce qu'est réellement le bien car il le trouverai normal et ne pourraient l'apprecier s'il n'y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Looser
Maître du forum
Maître du forum
Serial-Looser


Nombre de messages : 354
Age : 36
Groumpf!!! : oui oui moi aussi
Date d'inscription : 15/07/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptySam 14 Oct - 0:18

regardez : Demolition Man vous aurez une "vision" d'un monde ou le "mal" existe pas ! ca vous fera pitié c'est sur !

enfin bon je pense que les gens sont gentils par interet ! le pompier sauve des vies mais... il est payé pour !

ok les associations caritatives ... mais perso c'est minoritaire ! moi je vais vous parraitre cinglé ( ce qui est vrai ) et san coeur ( ce qui est totalement vrai ), mais je m'en fou un peu que dans d'autre pays des gens meurent ..... je pense que ca fait partit de la vie, et puis ils ignorent meme notre existence, alors pourkoi se soucier de la leur ?

enfin bon moi aussi je suis un peu du genre associable donc ....
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptySam 14 Oct - 0:25

D'un coté je suis d'accord avec toi.

Aux infos il nous montre souvent des images de ce genre, population crevant de faim, mais à quoi sa sert ? juste pour informer ? on ferait mieux d'agir au lieu de nous le montrer. Rien ne changera pour ce qui est de cela dans ce monde. Limite riches/pauvres autrement dit Nord/Sud
Revenir en haut Aller en bas
dead angel
Dieu du forum
Dieu du forum
dead angel


Nombre de messages : 811
Groumpf!!! : vive luci... quece que je dit moi. Vive MOI XD
Date d'inscription : 07/08/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptySam 14 Oct - 0:29

gné? en totu cas je dit non a la question du sondage et sur ce je fait dormir car je me léve demai na 6h pour karaté a 8h XD bonen nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyLun 16 Oct - 1:28

Arthémis, t'essaye d'insinuer que je chuis riche ou koi?
je vis dans le nord d'une ville dans le nord de l'Amérique du nord.
p.s.: je suis pas riche, j'ai une toute petite baraque et silver peu en témoigner!
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyLun 16 Oct - 1:33

j'en témoigne mais je comprends ce qu'elle veut dire. Mais arthémis, ce n'est pas partout qu'il y a un grand écart entre les riches et les pauvres. Je ne peux pas parler pour chez toi mais chez nous(au québec) les riches sont tellement taxé(en fait, les riches québécois sont les riches les plus taxés en amérique du nord) que l'écart est tout de même relativament mince...mais c'est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Bête immonde
Bête immonde
Hinata


Nombre de messages : 1517
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

JdR
trait dominant: innocente pureté

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyLun 16 Oct - 1:59

si le bien existe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyLun 16 Oct - 8:01

Citation :
enfin bon je pense que les gens sont gentils par interet ! le pompier sauve des vies mais... il est payé pour !

Ben, en France, y a que les pompiers professionnels qui sont payés... tout les autres pompiers, et ils sont nombreux, sont des volontaires, c'est à dire, que ce n'est pas leur vocation première, le gars est peut être boucher, électricien, balayeur, prêtre, enseigant.... Dans un village, il y aura peut-etre un ou deux pompiers prefessionnels, mais une dizaine de volontaires.

Donc, oui, y a des gens qui passent leur temps libre à s'entrainer, pour pouvoir sauver des vies en cas de besoin, et sans rien en retour.

Eh, Hinata, comment va?^^
Revenir en haut Aller en bas
raider
Satan
Satan
raider


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyLun 16 Oct - 8:16

oue meme volontaire il gagne dla tune
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Super forumien
Super forumien
lefleau


Nombre de messages : 407
Age : 37
Groumpf!!! : Etudiant-Informatique
Date d'inscription : 13/06/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyLun 16 Oct - 20:46

si peu par rapport au rique et excuse moi mais le metier de pompier tu l fait pas pour la paye parce que par rapport au risque qu'il prenne il sont payé au lance pierre
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 17 Oct - 1:55

les bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 17 Oct - 3:25

Hinata, tu peus pas te comparer aux simples mortelles, en tant que déesse supréme totalement parfaite (on se demande qui lui a fait son rang XD)
tu es le bien incarné, tu compense pour tout le mal que les humains ont pus faire sur terre depuis l'aube de l'humanité.
Tu es, tu sera...

Non flex, la plupart des bénévoles voient les bons points que cela peut leur aporté d'être bénévole.

Désoler codi, je t'anonce que les pompiers "volontaires" recoivent un salaire non-fixe, selon leur déplacements. L'on a recours a cela quand le nombre de pompiers professionels est trop petit pour le nombre d'habitants et la superficie a couvrir...

Les gens sont gentil quand sa leur arrange.
(sauf hinata mais c'est pas quelqu'un de comparable aux êtres humains)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Bête immonde
Bête immonde
Hinata


Nombre de messages : 1517
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

JdR
trait dominant: innocente pureté

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMar 17 Oct - 3:41

je suis tout a fiat normal je suis comme tout les autres gens tu sais ^^'! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMer 18 Oct - 20:04

tu es:
Belle, gentille, gentille, adorable, gentille, petite, gentille, pure, gentille, une ange, gentille, une déesse, infiniment gentille.
Mais c'est vrai que tu ressemble a une humaine ^^'
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Bête immonde
Bête immonde
Hinata


Nombre de messages : 1517
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

JdR
trait dominant: innocente pureté

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyMer 18 Oct - 20:14

je suis absolumant comme toutes les autres personnes ^^'
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyVen 20 Oct - 5:53

nah, t'es une super belle petit fille que j'aime comme tout hinata-aisaii
Revenir en haut Aller en bas
raider
Satan
Satan
raider


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas EmptyVen 20 Oct - 8:35

je suis toujour la o movai moment moi ><''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bien n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: le bien n'existe pas   le bien n'existe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bien n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glaque bien drole
» un peut de flood pour le bien de tous? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: l'auberge des d4rks :: Philosophie-
Sauter vers: