Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Courbettes et boules de gomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deed
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Courbettes et boules de gomme Empty
MessageSujet: Courbettes et boules de gomme   Courbettes et boules de gomme EmptySam 28 Oct - 7:06

Bonjour à tous !

CHouette forum, mais j'avoue que je m'y suis perdu. (enfin j'ai echoué ici, donc autant que j'aille jusqu'au bout)

Tout ca pour dire, meme si ce n'est pas au bon endroit, que je suis vous suis tres reconnaissant de m'avoir accepté dans votre alliance ! et que bon sang... JE SUIS CONTENT DE POUVOIR ENFIN PARLER FRANCAIS ! ( <-- grand traumatisme)

Je me donnerais à fond, et dès que j'aurais atteint un niveau de technologie respectable, j'espere pouvoir servir à qq chose ;)

Merci encore !

(Petit coucou au général Aménia et aux ex des peuples eternels ^^ )

bar
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Courbettes et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Courbettes et boules de gomme   Courbettes et boules de gomme EmptySam 28 Oct - 11:47

Tres bien, bienvenue chez nous. Tu peux aller t'amuser dans L'auberge perdue ou la Taverne ou le salo de thé je sais plus sa change tout le temps mdr ...

Je t'informe aussi que une D4rk Elite vient d'etre crée spécialement pour les raideurs. Si tu en ai un tu peux la rejoindre si tu est top 1500 flotte ou bien si tu as 150k pts !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
indoboy
Posteur
Posteur
indoboy


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

JdR
trait dominant: innocente pureté

Courbettes et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Courbettes et boules de gomme   Courbettes et boules de gomme EmptyLun 30 Oct - 18:23

quel accueil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbettes et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Courbettes et boules de gomme   Courbettes et boules de gomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbettes et boules de gomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Ambassade D4rK :: Ambassade D4rk :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: