Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !

Aller en bas 
+2
ultima
Serial-Looser
6 participants
AuteurMessage
Serial-Looser
Maître du forum
Maître du forum
Serial-Looser


Nombre de messages : 354
Age : 36
Groumpf!!! : oui oui moi aussi
Date d'inscription : 15/07/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 17:00

Tout d'abord, mettons nous dans le context !

On peut facilement dire, que les 3/4 des gens sur terre sont con ! ceci est un fait reconnu par beaucoup de monde, comme A.Heinstein qui dit un jour ceci : "il n'y a que deux choses infinits, l'univers, et la bétise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue". On peut donc conclure que beaucoup de gens sont bêtes, donc con !
Hors, d'après la bible, Dieu a créé l'homme à son image ! Il est donc con lui aussi !
Il est aussi dit, que Satan est l'invers de Dieu. Hors puisque Dieu est con, Satan est supposé être intelligent. Mais toujours dans la bible, il est dit que Satan est le mal, et qu'il aime faire souffrir les hommes ! Si cela était vrai, vu que Dieu est un con, et que Satan est intelligent, ce dernier viendrait à la surface de la terre pour faire souffrir les gens, plutot que de rester sous terre à se faire chier....
Satan ne le fait point, donc on peut conclure qu'il n'existe pas ! Hors comme deux opposé fonctionnent toujours ensemble ( amour / haine - paix / guerre etc... ) si Satan n'existe pas, Dieu non plus !

Conclusion : Dieu et Satan ne sont que deux conneries de plus de l'homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 17:23

En fait ce n'est pas parce qu'il est intelligent qu'il va forcement venir a la surface de a terre pour faire souffrir les hommes.

vu qu'il est intelligent, il ne ferai sans doute pas ce que la majorité des personnes qui se croient intelligente feraient a s place.
Cela le conduirait a faire des actes trop previsibles et ferai de lui quelqu'un de pas si intelligent...

Mais peut etre que ses techniques sont trop subtiles pour que les personnes se pretendant intelligentes puissent le comprendre.

(sans compter, qu'il est peut etre deja sur terre, sans avoir été demasqué)
Revenir en haut Aller en bas
General Amenia
Mr Réponse
Mr Réponse
General Amenia


Nombre de messages : 252
Age : 455
Groumpf!!! : Heu...
Date d'inscription : 01/09/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 17:45

Moi je pense... oups j'ai dit une connerie je pense pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Looser
Maître du forum
Maître du forum
Serial-Looser


Nombre de messages : 354
Age : 36
Groumpf!!! : oui oui moi aussi
Date d'inscription : 15/07/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 17:51

Ultima, tu es en train de dire que "si" Satan existait, il serait encore plus intelligent que ca ! ce qui ferais de Dieu un vrai débile, et de nous aussi par ailleurs, vu que nous sommes l'image de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
General Amenia
Mr Réponse
Mr Réponse
General Amenia


Nombre de messages : 252
Age : 455
Groumpf!!! : Heu...
Date d'inscription : 01/09/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 17:54

xD
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 17:55

et dieu(selon l'église catholique) est supposé d'être nettement supérieur à Satan sur tout les points. donc c'est impossible ultima :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Looser
Maître du forum
Maître du forum
Serial-Looser


Nombre de messages : 354
Age : 36
Groumpf!!! : oui oui moi aussi
Date d'inscription : 15/07/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 17:56

Encore merci de me soutenir Flex !
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 17:58

ennemi commun :lool:

dsl Ultima :lool:
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 18:44

bon, alors...
Il va falloir tout reprendre!!!

La bible que vous avez tous au pied de votre lis, comme livre de chevet, ont étés déformés par l'eglises durant des sciècles et des sciècles de réécriture par les moines pour faire paraitre leur dieux plus puissant, plus beau....

Ensuite, selon ce que tu dit, 3/4 des gens sont con.
Il en reste donc 1/4 d'intelligent. il n'est donc pas exclus que Dieu ait fait l'homme a sont immage en en créant un d'intelligent.
Par la suite, deux théories expliquent que les con prennent le dessus :
-La théorie de darwin et de l'evolution....
-Selon la bible on descent tous des deux premiers hommes : adam et la croqueuse de pomme.
Par consequent, les descendant de ses etre, qui se sont reporduit entre eux sont forcement frere et souers, or les scientifiquent savent bien que les descendant en lignés direct créent des dégénérés. c'est pour cela que la loi du 17 mars 1803 interdit les mariages entre frère et soeur, et que l'église, protectrice bienfaitrice des hommes interdisaient les relations entre meme famille depuis des sciècles.
Revenir en haut Aller en bas
raider
Satan
Satan
raider


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 19:08

il exciste une bible satanique tu sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Looser
Maître du forum
Maître du forum
Serial-Looser


Nombre de messages : 354
Age : 36
Groumpf!!! : oui oui moi aussi
Date d'inscription : 15/07/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 19:10

XD lol Ultima tu va chercher loin toi ^^

sinon le passage sur les descendants dégénérés... si on suit ce raisonnement, peut de monde échapperé à cette régle, mis a part quelques exeption ! donc il n'y a pas 3/4 de gens con, mais 99.99% :)

PS : j'ai pas la bible au pied de mon lit, au pied de mon lit, ou devrais je dire en bout de mon lit, j'ai un ordi ( que ma soeur squatte ... )

parenthése : dans l'autre topic tu disait que tout le monde ne cherche pas a avoir du pouvoir sur les autre, hors, les moines etc faisait peur aux gens de l'époque, affin de mieu les dominer ! donc vu que ces gens savaient dominer les autres, ils étaient intelligent ( ou les autres étaient vraiment très con ) et dieu na rien fait pour empecher ca ! est-il donc de conivence, et pas un con, mais un sacré enfoiré ???
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptyMar 31 Oct - 22:46

il est vrai qe dans l'absolue, lors des premiers descendant, il y a 99.99% de con. sachant en plus que Caïn a tuer son frere Abel, on descent tous d'un meurtrier mechant...

cepandant, en recoupant la théorie de darwin sur l'evolution, les feres donnent des fils qui seront des cousins qui donnent des cousins de plus en plus eloignés jusqu'a ne devenir plus rien. du coup, on arive a un point ou les dégénéré peuvent de nouveau s'accoupler avec des gens hors lignés (sans trop d'ADN identique) et refaires des génies, ou des gens normaux ;)

Citation :
parenthése : dans l'autre topic tu disait que tout le monde ne cherche pas a avoir du pouvoir sur les autre, hors, les moines etc faisait peur aux gens de l'époque, affin de mieu les dominer ! donc vu que ces gens savaient dominer les autres, ils étaient intelligent ( ou les autres étaient vraiment très con ) et dieu na rien fait pour empecher ca ! est-il donc de conivence, et pas un con, mais un sacré enfoiré ???
Si les moines faisanet peur, ce n'etiat pas specialement pour le pouvoir, mas pour protèger l'home de lui meme.
Beaucoup d emoine ne vivaient pas dnas la luxur, contrairement a une idée repandus. (tout depend des periodes et du grade du clerc)

Si Dieu n'a rien fait pour empecher ses serviteur de dominer les autre, c'est normal. Pourquoi empecherait il ses serviteur d'etre puissant pour lui permettre d'avoir plus de disciple, et combattre ainsi plus facilement son adversaire?
Quand on dit que Dieu est bon, c'est parce que c'est toujours pus facil d'affirmer a une foule d'iamer un etre immensement bon. Cela n'est que de la pub. Apres tout, le 2nd commandement ne dit il pas :" Moi, le seigneur ton dieu, je suis un dieu jaloux: chez eux qui me haïssent je punis la faute des pères sur les fils, jusqu'à la troisième et quatrième génération"
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Super forumien
Super forumien
Don Azan


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/10/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! EmptySam 18 Nov - 21:51

Ah je n'ai aucun dieu alors sa regle le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !   Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et Satan n'existent pas ! ici voila mon raisonnement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mon dieu! les admins incompétants se sont réveillés!
» Comment etre un Dieu quand on se fait inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: l'auberge des d4rks :: Philosophie-
Sauter vers: