Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Probléme avec un membre de la Reloaded

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 16:47

Salutations à vous cher D4rk !

Je me présente à vous suite à une altercation entre Lange [Reloaded] et Arthemis [D4rk].

Apparemment les propos de notre petit membre n'ont pas plus à Arthemis (à ce que l'on m'a rapporté ) car je ne sais pas trop ce qui s'est passé..une histoire de RAID ^^

Je suis un ancien de la D4rk_W (Jovnr) et créateur de la Reloaded avec feu "Predator" (ancien leader de la D4rk_W) pour ceux qui se rappel .

J'espére que ce conflit peut se régler à l'amiable puisque nous nous connaissons pour certains .

Un de mes informateurs m'a dit qu'il se pouvait que vous soyez en train de vous concerter pour une éventuelle guerre.
Je souhaite que nous n'en arriverons pas la .

Je reste à votre Disposition notre forum est ouvert à vous.
Nous avons déja un de vos amis qui vient nous rendre fréquemment visite Arkan 666 .

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation et une entente amical pour ce conflit.

Morpheus Leader Reloaded
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 16:56

Bonjour à vous seigneurs !
Voici une reconstitution de la soirée que j'ai posté dans une partie plus privée et dont j'y ai enlevé des messages pour sureté.
Je demanderais a LANGE de confirmez le message que je lui ai envoyé et celui qui l'a envoyé. Voici comment cela s'est passé.

Hier soirs, début du week-end, je me remets aux raids. Je sonde plusieurs personnes, je tombe sur un rentable ( Reloaded meme pas fait attention... )
J'envoie une assez grosse flotte et je recycle le cdr. Voila quelques minutes qui passent... Ils me sonde 7-8 fois me balance des MIP sur mes colos qui rasent la def des deux petites colonies en travaux. Je lui dit quelquechose comme sa... :

Citation :
Oh tiens tu es la, c'est dommage que tu attaques mes colos pour si peu, je vais devoir te raider...

Il repond :
Citation :
01-13 00:48:06 LANGE [1:30:10] Re:(sans objet)
TU VEU ME RENDRE L APPAREILLE MAIS C TOI QUI A COMMENCER A ME RAIDER DONC SI TU RETIR PAS TA FLOTTE DANS LA MINUTE C UNE GUERRE QUI SE PREPARE AVEC TOI SANS ARRETTE LES ATTAQUES REFLECHI VITE DE REPONDRE SALUTATION LANGE

Rien que pour l'embeter je le raid... Et il a laissé ces ressources mdr !!! Surement pour un pretexte de déclaration de guerre loool !

Voila ce que sa donne.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-13 01:37:54 :

Attaquant D4rk Arthemis (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 15 300

Défenseur LANGE (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 45 23 5 5 14 5 25 16 194 2 4 7 1 1

After battle...

Attaquant D4rk Arthemis (X:XXX:XX)
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 15 300

Défenseur LANGE (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
485 unités de métal, 207.774 unités de cristal et 293 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.922.000 unités.
Un champ de débris contenant 200.400 unités de métal et 150.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Citation :
Une de vos flottes (Recycleur:50 ) rentre de 2:293:7 à lune [2:302:12] . La flotte amène 200400 unités de métal, 150600 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Il est clar que si je le raid, vous nous déclariez la guerre. Or je l'ai raidé... Je n'attends que votre réponse pour expliquer ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 17:03

Rien à redire belle rentabilitée :boss:

Quand au message il correspond à ce que la personne qui m'en a parlé m'avait donné.

Sa réaction n'est pas fairplay et je m'en excuse puisqu'il représente mon alliance.

Si tu en conviens , je suis prêt à faire en sorte que tes pertes te soit remboursées , pour que tu puisses reconstruire la défense perdu sur tes petites colonies.

Je reste donc joignable , et espére que tout ceci pourra se régler avec diplomatie.

Sincérement Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 17:10

J'oubliais à propos de la guerre nous la délcarons seulement si elle est vraiment nécessaire , donc Lange à parlé en son nom et il précise "une guerre avec toi " , le connaissant c'est du mano à mano .(entre toi et lui)

Maintenant nous n'avons aucun pactes entre nos deux alliances le RAID était rentable , dans ce cas de figure il est de bon alloi de féliciter l'attaquant même si cela nous à causer des pertes et de mieux gérer ses flottes et ressources.

C'est comme ça qu'on apprend à ne plus se faire poutrer , je ne vois donc pas pourquoi j'engagerai mon alliance dans une guerre sans intéret .

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 17:56

Au début j'étais un peut pret d'accord avec ton marché et j'attendais l'avis des autres sages mais je viens de recevoir ceci qui va m'obliger à vous déclarer la guerre je le pense. Ou du moins vous débarassez de ce membre.


Citation :
Action Date De Objet
01-13 15:23:36 LANGE [1:30:10] (sans objet)
attention mon ami il va te dechire il est en1.29.5 tu va sauter lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 18:34

Trés bien je note grosse erreur de sa part il a enfrain plusieurs de nos réglements , ceci dit à l'heure actuelle le conflit n'engage que vos personnes.

Je l'ai contacté IG , notre conseil va se réunir pour statuer sur son devenir au sein de notre alliance.

En attendant réfléchissez bien aux propositions que j'ai fais avant que l'irréparable ne soit commis.

Sincéres Salutations Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 18:55

Bonjour cher Morpheuss,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi Flex Prime. Pour l'instant, nous n'avons aucune intention de faire quoi que ce soit contre la Reloaded. Si cela ne vous déranges pas, j'aimerais que vous m'envoyez votre adresse msn via mp afin que l'on puisse discuter du problème.

Très cordialement Flex Prime :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 19:07

Je me rappel trés bien de vous mon cher Flex Prime :)

Je vous envoi mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 19:30

après mur réflexion en parlant avec Morpheuss, je demande à tout d4rk_w, mère et élite de n'attaquer en aucun cas les reloaded pour le moment. :drink:

si cela ne dérange pas les reloaded, j'aimerais que ce soit réciproque :drink:
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 19:57

J'acceptes les conditions que vous avez posés chere Morpheus, Il n'y aura pas représailles à l'alliance. En revanche, j'attends excuse de ce Reloaded puis remboursement pour dommage et interet.

Je serais libre apres de le raider ( je vais pas m'en priver je le garanti. )
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 20:48

ces conditions vous vont Morpheuss?
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 22:52

le fait d'effacer mon poste prouve que son contenu est dérangeant et c'est bien regrettable de n *e pas accepter la critique, je ne leferais pas un copier coller de mon précedent post sachant qu'il risque de subir le même sort, tout comme ce post d'ailleur ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 22:53

Tu as raison, tu n'es plus le bienvenue dans l'ambassade, je dirais bien sur le forum aussi mais bon.

Sa doit faire assez lontemps que tu as poster et la tu reviens et c'est encore pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 23:02

je te préviens juste que tu risque le bloquage pour push et tu le prends mal, libre à toi, perso, si te faire bloqué est ton but dans ce jeu, continue comme ça t'es bien partit ^^

allé ++ et bon roulage de mécaniques toi qui me reprochai exactement ce que tu est en train de faire, "dame fair play" devrait être ton surnom ou ton new pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptySam 13 Jan - 23:14

Tiens j'ai du cliquer sur "bannir ce membre"

Désolé plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 1:05

Citation :
le fait d'effacer mon poste prouve que son contenu est dérangeant et c'est bien regrettable de n *e pas accepter la critique

bonsoir Stryfe.
Que c'est regrettable que vous reveniez sur ce forum pour poster d'emblé des reproches et des paroles blessantes....
Votre sujet "supprimé" n'eset pas celui ci? https://d4rkteam.forumactif.com/Forums-Publique-c1/Ambassade-D4rK-c9/La-Belle-Villa-d-Arthemis-f32/Arf-Darkpaladin-tu-n-as-pas-l-air-d-evoluer-t4104.htm (encore visible en partie public!)

Quel dommage, vous qui sembliez être quelqu'un capable de lueur d'intelligence, de se laisser aveugler par la rancoeur peut vous pouvez eprouver envers certains de nos membres et prétendre immediatement - a tort - que la censure ait supprimé un tel post.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 1:48

Désolé il peut pas le voir jlé banni mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 1:56

je ne suis pas sur mais je croyais que ce topic était là pour Morpheuss :drink:

sinon, bonjour Stryfe :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 3:31

Oui ces conditions me conviennent , à part pour les intérets mon cher Arthemis puisque vous vous êtes servi chez notre ami LANGE par contre vos pertes seront remboursés.

De notre coté vous n'avez pas à craindre de raids , car je suis un ancien D4rk_W et je ne ne dépouille pas d'anciens alliés.

J'espére que nous pourrons nous raprocher dans l'avenir et avoir des échanges plus amicaux et détendu que ceux - ci .

Sincéres Salutations

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 3:41

Voila qui es réglé, quand je disais interet, je pensais justement à cela. Donc nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 3:44

Trés bien alors trinquons drunk

Et je vous demanderai de m'envoyer la note je m'oqperai personnellement de la régler.

Sincéres Salutations
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 3:47

Je vous avoue que cela m'est égal, je preferais plutot un rapprochement plus spécial entre nos deux alliances. Je pencherais pour un pacte ou quelque chose dans le genre.

Je retires donc ma plainte pour les dommages. Je demande par contre à ce que le joueur se calme un peu ... Et je veux savoir d'autant plus si une relation améliorrée entre nos deux allys seraient possible ?
Ceci est une proposition, libre à vous. Les sujets sont désormais différents...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 3:52

En effet j'en ai parlé avec Flex , et cela faisait un petit moment que je voulais reprendre contact avec vous , voila qui est fait :drink:

Nous avons parlé d'un PNA dans un premier temps puis en se cotoyant je pense que nous arriverons à tisser des liens plus fort.

De notre coté j'ai effectué une réunion du conseil et nous sommes tous tombés d'accord sur un éventuel PNA avec les D4rk.

Si cela ce confirme une ambassade sera prête à vous accueillir avec plaisir!

Je vous laisse vous concerter de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 18:25

nous serions très honorés d'avoir un PNA avec vous :drink:
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Invité




Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded EmptyDim 14 Jan - 20:41

Darkpaladin a écrit:

sinon, bonjour Stryfe :drink:

Lu Darkpaladin ou flex comme l'indique ta sign

ultima a écrit:
Citation :
le fait d'effacer mon poste prouve que son contenu est dérangeant et c'est bien regrettable de n *e pas accepter la critique

bonsoir Stryfe.
Que c'est regrettable que vous reveniez sur ce forum pour poster d'emblé des reproches et des paroles blessantes....
Votre sujet "supprimé" n'eset pas celui ci? https://d4rkteam.forumactif.com/Forums-Publique-c1/Ambassade-D4rK-c9/La-Belle-Villa-d-Arthemis-f32/Arf-Darkpaladin-tu-n-as-pas-l-air-d-evoluer-t4104.htm (encore visible en partie public!)

Quel dommage, vous qui sembliez être quelqu'un capable de lueur d'intelligence, de se laisser aveugler par la rancoeur peut vous pouvez eprouver envers certains de nos membres et prétendre immediatement - a tort - que la censure ait supprimé un tel post.

C'est très gentils de votre solicitude cher ultima mais comme je vous l'ai expliqué in-game, je ne parlais pas du post vers lequel emmene votre lien, je sais encore lire et trouver un sujet, mais du post se trouvant à la place ou se trouve mon premier dans ce topic, c'est à dire juste après celui de flex, et c'est tout a l'honneur de la personne yant supprimé ce post de ne pas vous l'avoir dit ou avoué. Celui qui s'y trouve et que vous citez n'est présent que parce que le précédent a été supprimé. Je ne reviendrai pas sur sa teneur étant donné que je vous l'ai déjà fait parvenir dans les grandes ligne in-game.

Je trouve juste regretable de supprimer un post dans une section "officielle" comme une amabassade ou équivalent.

Quand à savoir qui se "laisse aveugler par la rancoeur", je ne commenterai qu'en mettant une fois de plus en valeur le fait que ce n'est pas moi qui ai mal prit le contenu de mon post au point de le supprimer.

Concernant "prétendre immediatement - a tort - que la censure ait supprimé un tel post", traitez moi de ce que vous voulez mais ne me traitez jamais de menteur, je sais ce que je dis, je l'assume et le revendique ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde après tout un absent a toujours tort et un banni est souvent absent ^^

Heureusement, il existe bien des manières de contourner un bannissement et c'est pas ce genre d'action qui me freinera lorsque l'on s'en prends à la vérité de mes posts (les posts de flood étant des exceptions à cette règle)

Je vois que vous trouvez un terrain d'entente plus équitable pour cette affaire, tant mieux, bonne continuation à vous "tous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec un membre de la Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un membre de la Reloaded   Probléme avec un membre de la Reloaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec un membre de la Reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Ambassade D4rK :: la maison close de Miguzil-
Sauter vers: