Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.

Aller en bas 
+3
raider
Hinata
Flex Prime
7 participants
AuteurMessage
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 0:12



Dernière édition par le Mar 23 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 0:34

nopilas.net est un jeu dans le même style qu'ogame sauf en un peu plus petit(moins de 500membres d'enregistrer). Bien qu'il ne soit pas trop connu, il est assez bon. Le personnage est un souverain d'une planète(une seule) qui tente de devenir premier(comme dans tout les autres jeux) et pour celà, il peut attaquer ses voisins pour s'approviser chez eux(il y a moins de vaisseaux que dans ogame, mais il y en a en masse pour le jeu je trouve) ou bien miner, se faire beaucoup de défense et chercher à se protéger de d'autre joueurs.

Forces du jeu: -Ce jeu contient les défenses à plusieurs ce qui est pratique pour se défendre contre d'autres joueurs.

-Le créateur du jeu est directement sur place et tente réellement d'améliorer le jeu et son ambiance. Ainsi, on voit qu'il est assez bien entretenu et qu'il y a des contact entre le créateur et le joueur(il semble même gentil et compréhensible)

-J'ai remarqué qu'il n'y a pas de pub et que le jeu est gratuit.

-Il y a plusieurs types d'unités tout de même répartie en quelques catégories: Vaisseaux de transport(pour les troupes), 2 grosses catégories de vaisseaux de combat(vaisseaux et croiseur), les mechwarriors et l'infanterie(soldats et robots).

-Il y a de la compétition entre les joueurs même s'il y en a peu.

-Argument majeur: il n'y a pas Blancos =)

Faiblesse:
-Il n'y a pas beaucoup de personnes mais ce défaut est relatif.


Cote:Je lui donne 9/10, je l'ai très aimer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 0:52

destinee-online.com est un jeu du moyen âge(l'histoire se situ au moyen âge, il n'a pas été fait à cet époque) où tu est un seigneur qui veut devenir plus puissant. Il y a en tout 100 sortes d'unités différentes, tu peux incarné treize sortes de créature(oui arkan, il y a des démon que tu peut être ou avoir) chacunes donnant des bonus au combat propre à elle ainsi qu'aide à construire ton royaume plus ou moins aisément. Il y a même un serveur juste pour les personnes aimant les rp.

Force:-Vu le choix d'unités que tu peux avoir, les classes et les races également ainsi que les sorts, je crois qu'il est impossible qu'il y a deux royaumes pareils. Tout ton armé et ton peuple est customisé! Rien n'est pareil d'un joueur à l'autre.

-Les graphismes sont assez beaux.

-Le jeu possède une histoire propre à lui avec ses héros et ses dieux. Ce jeu est assez complet en soit.

-Il est made in Québec!

-On peut choisir le gouvernement que l'on veut pour notre peuple(oui Ultima, la dictature en fait partie des choix^^)

-Il demande bien moins de temps qu'ogame vu qu'il a une limite de bash de trois attaques au total par jour, et max 2 attaques sur un même joueur.

-Il a également les autres avantages des petits jeu, on progresse assez rapidemant mais avec du défi.

Faiblesse:Le jeu contient que 1100 personnes par serveur environ réparti sur trois serveur.

-La limite du bash du jeu peu être lourde voir même un vrai handicap parfois vu qu'elle empêche d'attaquer des joueurs trop faibles ou trop forts et qu'elle t'empêche d'attaquer plus de trois fois par jour.

-Je n'aime pas particulièrement le système d'alliance du jeu. Peu-être à cause que je ne l'ai pas trop compris.

Cote:Malgé ces quelques défauts, j'ai adoré essayé ce jeu. Je lui donne donc la cote de 9.5/10 :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 1:02

neopets.com est un jeu qui m'a été présenté par ma petite cousine de onze ans. C'est un jeu où ce qu'il faut que tu t'occupe d'un animal(neopet).

Forces:Ce jeu est très complet, il a son histoire propre(avec ses héros et ses méchants), on peut y faire des maisons, acheter des meubles, adopter d'autres neopets, on doit les nourrir et s'en occuper régulièrement.

-Ce jeu(pour les plus vieux): contients des tonnes de petits jeux comme tetris, space invader et tout les autres grands classiques ainsi que des classiques d'arcades.

Faiblesse: J'en ai pas réellement trouvé quand je l'ai essayé exepté le fait qu'il prend beaucoup de temps comme jeu.

Cote: Je lui donne 10/10, même si je présume que je suis un peu trop vieux pour ce jeu. Conseillez-le à vos enfants, il est vraiment bon.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Bête immonde
Bête immonde
Hinata


Nombre de messages : 1517
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

JdR
trait dominant: innocente pureté

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 3:17

Moi je trouve que néopet c'est super sympa comme jeux =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
raider
Satan
Satan
raider


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 9:42

moi je trouve que opensub est asser dur a comprendre
destini online il mon rfuser et dise que jai deja un compte cree :O peut etre ideo
x war connai o game travian tribalwar je connaissait deja
merci pour ces jeux flex:tucart:
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 17:45

de rien, ça fait plaisir :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 19:46

Merci pour cette liste Flex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Drox
Habitué du forum
Habitué du forum
Drox


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 19:54

moi je trouve que ogame c est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keamerafc.forum2jeux.com
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 20:19

t'as pas essayé nopilas et destinee-online? :drink:
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 20:40

joli travaille flex le seul probleme....tu m'as donné envi de joué a tout ses jeux en meme temp je vais pas pouvoir gérer ^^lol en tout qua c'est bien expliquer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 21:02

ça se fait, la plupart ne demande pas beaucoup de temps sauf neopets :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyMar 23 Jan - 21:33

Oula
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. EmptyJeu 22 Mar - 23:34

alors voila je jou a un jeu se nomant space fight du meme style que ogame je vais fair une description du jeu

nom: spacefight
Type de jeu : jeude guerre intergalactique

le principe de base est le meme que selui d'ogame mine + laboratoire+ vaisseaux apres chacun sa facon de jouer.

une diférence fait son aparition lors des combat...je m'explique comme vous le savez dans ogame les combat se font au tours par tours(ataquant,puis défenceur puis ataquant..)dans space fight le comabt se déroule en un seul tours...faisont un exemple pour les personne de la gente féminine qui pourait avoir du mal a comprendre(ultima du déteint sur moi hihihi)

ataquant avec 20 vaisseaux X puissance d'ataque 40 valeur de défence total10

défenceur 30 vaisseaux X puissance d'ataque 60 valeur defence 15

L'ataquant perd ses 20 vaisseau et le défenceur perd lui ses 30 vaisseau qui sont pourant exactement les meme...apres les type d'ataque peuvent changer la donne du match...
(je les fait en simplifié biensur dans le vrais jeu sa donerai plus dans les 60.000 ataque mais pourquoi se compliquer pour un exemple ^^)


Le jeu dispose de sérieux avantages comme par exemple les type d'ataques a savoir :

ataque classic :une ataque normal
ataque en vague : une ataque dispersé pouvant déstabiliser les defences énemis ce pendant les vaisseau étant dispersé pendant l'ataque, les bouclier snt moin éficaces.
ataque frontal: une ataque clasic sauf que l'énergie des bouclier est envoyé vers les armes
Anihlation(ma préféré ^^): elle consiste a ordoné au flotte ataquantes de ciblé uniquement les gros vaisseau lours de la flotte énemie donc cela empeche par exemple de fair une armée de clé pour encaisser)et fait perde pas mal de point a l'adversaire)

et il y en a bien d'autre que je cite pas ici

le jeu possede aussi des vaisseau furtif qui passa au travers des flotte a quai pour s'ataquer uniquement au defence de l'énemis

se jeu est pour moi plus complet que ogame et moin soulant car il permet de détruire son énemis de plusieur facon^^ mais ogame comporte presque aucun bug alors que space fight en contien pas mal(le jeu est actuelement en version d'éssai car il a planter et toute a été éfacé :s) mais aucun compte oficier lol j'ajouterais le lien du jeu quand il sera relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty
MessageSujet: Re: Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.   Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de jeux en ligne et commentaire dessus eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens pour se connecter en cas de mort d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Centre du Céruleus :: Divers - support et questions-
Sauter vers: