Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le dernier départ du Courage

Aller en bas 
+6
D4rk Mortos
commandant codi
Kharn
Nérull
Arkan666
Flex Prime
10 participants
AuteurMessage
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyMer 24 Jan - 21:19

Au tout commencement, les dieux créèrent l'univers ainsi que tout autre chose. Après avoir créé les espèces vivantes, un dieu décida de créer une boîte qui contenait les pires fléaux mais également les plus grandes qualités.

Une femme, Pandore de son nom, si vit offrir la boîte par les dieux mais une seule condition devait perdurer pour qu'elle la garde, elle ne devait jamais l'ouvrir, peu importe la taille de sa curiosité et ce qui devait arriver. Mais Pandore était tellement tentée qu'elle l'ouvrit «rien qu'un petit coup d’œil n'a jamais fait le moindre mal» pensa-t-elle. C'est ainsi que tous les plus grands fléaux s'échappèrent: l'égoïsme, l'égocentrisme, le hors fair-play, la lâcheté, la guerre et etc. Il y en avait tellement qu'il était impossible pour Pandore de tout les compter. Après s'être rendu compte de son erreur, elle referma aussitôt le couvercle mais ce qu'elle ignora, c'est qu'elle avait relâché tout les maux et qu'elle avait refermé le couvercle quand les trucs bénéfiques qui pouvait équivaloir tout le mal échappé.

Seul la sagesse(connu sous le nom d'Ultima Regum) eu le temps de s'échapper. La sagesse prit la forme d'un vieillard avec une capuche qui recouvrait son visage afin d'éviter que ses ennemis jurés ne le ré enferme. Après tout, comment quelqu'un seul pouvait faire face à une telle armée malveillante.

Le temps s'écoula et 10 000 ans passa avant qu'Ultima ne termine son plan pour renverser toutes ses forces. Il entreprit de retrouver la boîte qui fut cachée, de trouver un mortel capable de l'ouvrir(seuls les mortels peuvent ouvrir la jarre) et son choix s'arrêta sur un dénommer Silver, un mortel qui possédait une véritable détermination et qui voulait voir les choses changer.

Une fois près de la jarre, Ultima montra à Silver comment bien ouvrir la jarre afin d'être sur que seuls des trucs positifs s'échapperait vu qu'Ultima savait à peu près tout. Le premier à être sorti est le courage(connu sous le nom de Flex Prime) pressé de se battre contre tous ces méchants maux qui hantaient à présent tout l'univers. Après, plusieurs tout les autres sortirent mais nous ne nous enfoncerons pas trop dans les autres car seul le courage nous intéresse. La spontanéité(connu sous le nom d'Arthémis) sorti au travers des autres ainsi que la volonté mais la volonté alla s'incrusté dans Silver pour le remercier de l'avoir libéré.

Après avoir sorti, le courage alla attaquer de puissantes alliances et de puissants empereurs. Mais ce il fut repoussé très facilement par tout les autres.

-Flex, oublie ça. Ce n'est pas en fonçant tête baissé que tu arriveras à quelque chose, dit Ultima avec tout sa sagesse infinie.

-Probablement mais ce n'est pas en restant les bras croisés que je ferai quoi que ce soit.

Ultima et Flex eurent une idée qui allait changer la situation et permettre d'équilibrer les forces du mal. Ils allaient unir leur force. L'avantage parut aussitôt, le courage sans la sagesse est clairement de la folie et la sagesse sans le courage est de la lâcheté. Mais de l'union de ces deux nait une nouvelle caractéristiques: la Stratégie. Plus jamais on avait vu Ultima et Flex séparé depuis leur union, chacun étant près de l'autre pour l'appuyer. Quand Flex alla à la guerre, Ultima l'accompagnait et l’inverse se produisait fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyMer 24 Jan - 21:20

Silver et Ultima refonda une ancienne alliance minière qui serait parfaite pour établir un nouveau quartier générale secret pour les forces du bien, la D4rk and cie. Flex n’y alla pas au début, il préférait de loin être à l’extérieur afin d’offrir une protection de première ligne. Mais la Sagesse et Silver réussirent à le convaincre. Alors ces trois firent prospérer la petite alliance, de plus en plus de gens la rejoingnirent.

La Ruse(Arkan666) entendit cette nouvelle, que la sagesse avait réussit à libérer les autres. Alors elle fit fusionner son alliance(la TOC) avec la D4rk, Ce qui fit agrandir les rangs de cette dernière.

Elle prospéra si bien qu’un jour, une caractéristique maléfique nommé la Puissance(Blancos) s’en prit à elle. La d4rk n’était pas encore prête à se lancer dans une telle aventure et tous le savaient. Les D4rk avaient peur d’une telle force, seul Ultima et Flex ne fléchissaient pas devant la puissance. Afin que la D4rk and cie puisse revenir à la paix, Flex décida de sortir de l’alliance et d’affronter toute l’ARCDC et ses alliés.

Le courage permettait de livrer une guerre à plus fort que soit mais en aucun cas une certitude de gagner. Donc, inévitablement, il fut vaincu mais ça l’aura pris deux années Alphienne à l’ARCDC pour arriver à le battre dans les meilleures conditions. Il aurait fallu la Stratégie pour égaler la Puissance car la Puissance sans bonnes stratégies est très vulnérable. Au moins, les attaques contre les D4rk avaient modéré vu qu’ils étaient trop occupé à frapper le courage.

Une fois sorti de la guerre, Flex ne s’en retourna pas chez les D4rk, il alla fonder une alliance tranquille, la Sparte, avec son amie la Gentillesse(Hinata) afin de méditer sur son existence et sur son but dans cette univers.

Cinq année Alphienne s’écoula avant qu’il ait une révélation, il allait retourner dans la D4rk afin de rester près de sa famille. Il connaissait mieux les membres de la D4rk qu’il ne se connaissait lui même. À son retour, la D4rk avait beaucoup changé, plusieurs personnes l’avaient quitté et la taverne qu’il appréciait tant était sans dessus dessous. Alors il aida à sa reconstruction avec toute l’énergie qu’il pouvait y mettre, avança des idées pour la remettre sur pied et rempli les stocks de bière.

Tout alla bien jusqu’au jour où il entendit dire par deux personnes que les deux armées les plus puissantes(RDM et ARCDC) se sont unies afin de conquérir le monde, tel était le dessein de Blancos. Peu de gens s’en rendirent compte au début, mais s’était évident après un bout de temps. Nul ne pouvait rivaliser une telle force à présent. Flex, avec toute sa bravoure, tenta d’inciter les autres D4rk à entrer dans le conflit afin d’aider la ruse qui y était et combattait aux côté des bisounours mais sans succès.

Alors il comprit, le seul moyen pour que tous ait du courage était la disparition de son incarnation. Comme ça, le courage entrerait dans le cœur de tous et de toutes. Ainsi, chacun pourra tenter de manière efficace de tenter de résister à Blancos.

Lors d’une réunion où ce que tout les d4rks sages étaient réunis, il leur anonça la nouvelle de cet façon :


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyMer 24 Jan - 21:22

-Bon, il est temps pour moi de partir, dit-il.

-Tu veux encore quitter la D4rk, questionna Silver?

-Non, je m’en vais de manière quasi définitive afin que tous puissent apprendre à manier le courage et la bravoure.

-Non, ne fait pas ça, dit la Spontanéité(Arthémis)! Nous avons besoin de toi, j’ai besoin de toi!

-Je sais mais je dois partir Arthémis, un jour tu comprendra, assura Flex Prime.

Pendant que Flex parla, il était en train de disparaître doucement et lentement.

-Très sage venant de toi, je te souhaite bonne chance dans le néant Flex, tu risques d’en avoir de besoin, dit la Sagesse.

-Un très grand homme part mais si c’est pour que dix milles puissent en profiter, je te souhaite bonne chance, dit Arkan.

-Je comprends, je te souhaite que tu réussisses à survivre dans le néant, dit la compréhension(Raider).

Pendant que tous parlent, Arthémis, était en larme, son plus grand ami, son frère rendu là allait partir. Flex mit son bras qui était devenu fantomatique auprès d’elle.

-Bonne chance Flex, si un jour tu réussit revenir, nous serons là pour t’acceuillir , affirma la Loyauté(mieux connu sous le nom de Kosh Naranek).

-Merci, merci chers amis, veillez les uns sur les autres et s’il y a des problèmes, faites face avec courage, bravoure et ardeur, sont les derniers mots dit par le Courage avant de disparaître complètement, parti l’âme tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyMer 24 Jan - 21:42

Je ne répondrais pas en Rp. Désolé pour ceux que sa va géner. Mais je suis pas vraiment doué pour sa. Et pas d'inspiration.

Bon passons au chose sérieuse.

Fles, t'as décision m'attriste beaucoup. Au plus loin que je puisse me rappeler, on s'est toujours cotoyer. Tu as été le premier D4rk à mettre les pieds en Terre T.O.C. C'est toi qui a proposé une Fusion avec l'Empire D4rk et c'est donc à toi que je dois le fait d'avoir passé 1 année parmis les D4rk. Et grace à 4a, j'ai pu connaitre énormément de gens très bien. Dont toi.
Et pour sa, je te remercierais jamais asser.
Au fil des mois, j'ai appris à te connaitre et il en est ressortie énormément de bonne chose.
Tu es quelqu'un de très bien. Et je suis pas près de t'oublier.

J'éspère continuer à te voir passer sur le forum. Mais aussi sur msn.

Si tu as besoin de savoir quelque chose ou besoin d'un service, tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyMer 24 Jan - 21:58

Noooooooooooooooooooooooon pas toi,ne pars pas :cry2:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Orateur
Orateur
Kharn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2007

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyMer 24 Jan - 22:07

Deyd tout fraichement arrivé dans ces lieux, capta l'histoire du Courage. Il avait rencontré la Puissance de nombreuses fois mais n'avait jamais eu à faire à lui juste à ces larbins.
Son ancienne ally était tombé sous la Perfidie, et désormais elle n'était plus que l'ombre d'elle même et s'appretait à mourir.


-Je comprend ton chant mon ami, écouté et santé son esprit se diffusé, l'heure de la fin de la Puissance, sagesse et courage sont en nous...
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyMer 24 Jan - 22:14

Le commandant Codi, dans son QG, reçu une missive important qui annonçait une triste nouvelle: Le courageux et brave paladin Flex prime avait quitter les terres chaotiques et désolées de cette univers.

Cette nouvelle l'accabla, un grand homme était parti, et le vide qu'il laisser derrière lui se faisait déja ressentir.

Puis il entendit une voix dans sa tête, celle-ci était douce et respirer la liberté:


-Membres de la D4rk, je vous demande une chose, de veiller sur vos frères et sur votre soeur Arthémis, car je sais à quelle point cette nouvelle sera dure pour elle.

sur ces mots, la voix disparut.

Le commandant décida de partir à la taverne, afin de boire un verre en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyJeu 25 Jan - 19:30

desolé de pas non plus répondre en RP

franchement Flex t as vraiment été quelqu un de trés intelligent Sympa logique etc...

C est donc avec un ENORME regret de te voir partir
avec tout ce bon temps passé ensemble
Je mettrais longtemps a me remettre de ton depart
j espere continuer a te voir sur msn


si t as besoin que je raide,envoie des ressources
ou besoin de conseils contacte moi

Amicalement D4rk Mortos


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
Dj-RoccO
Moulin à post
Moulin à post
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 15/06/2005

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyJeu 25 Jan - 23:21

Arf, cela m'attriste beaucoup mon cher Flex!! Sad

Sa fais un moment qu'on se connais, et c'est toujours triste de dire
aurevoir à quelqu'un qu'on aime...

J'espere que j'aurais le temps de me connecter sur msn un peu plus
souvent histoire que l'on garde quand même contatc!! ;)

ET prend bien soin de toi IRL!!

A ta santé Flex!! drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyVen 26 Jan - 0:43

rocco, aussi drôle que ça puisse paraître, tu ne m'as pas encore donné ton msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
Moulin à post
Moulin à post
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 15/06/2005

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyVen 26 Jan - 0:46

scratch t'es sur de sa....

Je t'es pourtant déja parler sur msn!! ^^

enfin bref, je te la redonne si tu la plus!! Razz

roccoaimelesexe@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyVen 26 Jan - 1:02

merci :drink:

je viens de la ravoir :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyVen 26 Jan - 1:06

Opérateur : Prophéte Morpheus , un message important de votre allié D4rkapaladin.

Morpheus: Montrez moi ça !

Opérateur : Voici.

Je fût surpris de la décision de Flex , mais je savais que le Courage coulait en lui , qu'il possédait une aura puissante et qu'il n'avait jamais capitulé face à l'adversité.
Je n'avais jamais su d'ou lui était venu cette force , mais suite à ce message tout est devenu plus clair.
L'univers vacillait depuis quelques temps , des forces obscures et puissantes s'étaient alliées.
Le bien et le mal devait une nouvelle fois s'affronter , mais le combat semblait perdu d'avance.
J'espére que mon ami Flex trouvera la paix intérieur en combattant ces démons.

Morpheus : Trés bien envoyé lui le message crypté suivant.

Opérateur
: Sur le champs Morpheus.

Morpheus : J'ai bien reçu votre missive mon cher Flex , et vous avez par la même occasion éclairé mes visions troubles ces derniers temps.
Je suis à vos cotés quoi qu'il arrive , et ferai mon possible pour vous venir en aide.
Le courage dont vous faites preuve n'a d' égale que la folie de cette guerre démesuré.
A bientôt mon ami.

......Fin de transmission.......
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyVen 26 Jan - 12:53

Alors que le seigneur ultima étudiait ses précieux parchemins à la recherhce de la moindre miette de savoir qui lui aurait échappé, il fut dérangé par de petits gloussements etouffés.
Se levant pour voir d'ou cela provenait, il vit son fidèle chef d'état major a moitié en train de rire, en lui tendant une missive.


"c'est le dernier message du seigneur Paladin, prince ultima."

Lisant l'annonce du départ de ce curieux individu, il fut emplit d'une certaine tristesse à l'idée de ne plus jamais pouvoir le combattre, ou combattre cote a cote. Poursuivant sa lecture, il vit ce qui avait fait sourrir son général, qui le fit également sourrir:
"-ainsi, il croit que je suis l'incarnation de la sagesse ! Si seulement c'etait vrai... J'ai passé ma vie à la chercher, sans jamais la trouver. Ou si parfois je l'entrevoyais, et la poursuit depuis ma plus tendre vieilleisse, je n'ai jamais réussi à l'attraper...
-Oui, il était sans doute un peu plus sénile que vous, pour croire a une sagesse au lieu de ne voir que pure folie.
-Général, je n'accepte pas cette critique envers votre seigneur incontesté et vénéré. Je vous ordonne de vous auto crucifier la tête en bas.
-Ce serait avec grand plaisir monsegneur. Dabord, je me cloue un peid, puis l'autre, et une main... mais je fait comment pour la dernière main?
-Groumpf! suis entouré d'incapable... bon, sa ira pour cette fois. réunissez immediatement tout les sorciers et mages du royaumes. egalement tous les condamnés a mort, nous auront besoin de les vider de leur énérgie vitale.
-Que voulez vous en faire monseigneur? vosu n'allez pas tenter ce nouveau sort? ce serai dangeureux pour votre santé.
-hehehe.. je me fiche bien de ce qui peut m'arriver. et puis je ne l'ai jamais tenter, et voudrai savoir si sa marche vraiment:
Réunissez tout le monde a l'autel es sacrifice. on va tenter de capturer l'esprit du seigneur flex pour qu'il reste a tout jamais hanter le forum.

-Puis je vous prévenir que s'il est un esprit, il risquerait de passer de partout, dans les moindres recoins secret, comme s'il était un administrateur de la d4rk?
-oui, j'en suis conscient, mais si on ne le fait pas, la déesse arthèmis va se laisser déperir. c'est pas que ca me déplaise, mais si elle meurt, ses nombreux prétendant vont aussi être déséspérés et attirés par la beauté du suicide. Et a terme, il ne restera que moi, la faible natassia, le petit arkan et quelques autres rare personnes insensible a tout sentiments.


Le seigneur ultima se rendit a l'autel des sacrifices. sa faisait longtemps qu'il n'avais plus servir, et les traces de sang séchés avaient presque disparus, ou étaient épongés par la mousse qui poussait.

Avant de commencer le rituel le seigneur ultima, profita d'etre encore seul, hors de vue de tous, pour entonnera une brêve prière:

Bonne chance paladin noir, connu sous le nom de flex.
Je suis presque un peu triste de voir partir quelqu'un qui aurait pu être un ami.
Je suis désolé si le rituel rate et que ton ame soit détruite et soit transporter dans l'autre monde ou tu ne sera plus rien.
Fasse que ton ame ne résiste pas au rituel.
Ne nous abandonne pas ainsi, et pense à la belle arthèmis qui est probablement celle qui souffrira le plus de ton absence si tu disparais.
Dans l'hypothèse plus que probable ou tu n'existe plus, je te souhaite une bonne chance dans la découverte du monde irl, un monde terrible et inconnu, ou les ames détruites disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Habitué du forum
Habitué du forum
Drox


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage EmptyVen 26 Jan - 21:32

Le seigneur DROX art qui vit sela ne pu s empecher de s atrister a l idee qu un grand joueur que dit-je un grand homme sen allait de notre univer et il decida de laisser un petit mot a flex

Mon cher flex sa ne fait pas tre longtemp que l on se connai mes je c est reconnaitre les personne ayant un bon fond et tu en fait parti sela et vraiment atristant que tu ten aille mes tu a tes raison mon amis j espere que tous se passera bien pour toi irl et j espere pouvoir te parler de temps a autres ossi sur ceux bonne chance a toi


DROX qui etait tres atrister par cela n avait meme plus l envie de faire quoi que se soi mes il se dit il faut rendre hommage a se grand homme allon flooder en son honneur et DROX sen alla flooder en l honneur du GRAND PALADIN FLEX PRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://keamerafc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le dernier départ du Courage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ du Courage   Le dernier départ du Courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier départ du Courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guerre pour Mofort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: