Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 celle qui a voulu appeler son chien "baiser"

Aller en bas 
+2
Nérull
HaJi
6 participants
AuteurMessage
HaJi
Posteur
Posteur
HaJi


Nombre de messages : 211
Age : 33
Groumpf!!! : oh que oui =) et pas qu'une fois
Date d'inscription : 21/02/2007

JdR
trait dominant: Ange protecteur

celle qui a voulu appeler son chien "baiser" Empty
MessageSujet: celle qui a voulu appeler son chien "baiser"   celle qui a voulu appeler son chien "baiser" EmptyJeu 22 Fév - 16:08

c'est long mais sa vaut le detour :lool:


Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
- Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans.... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... ou Paf ? -Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
-Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.
-Baiser, lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :
- Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage.
Il répondit simplement :
- Et alors ? Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.K4yito.skyblog.com
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

celle qui a voulu appeler son chien "baiser" Empty
MessageSujet: Re: celle qui a voulu appeler son chien "baiser"   celle qui a voulu appeler son chien "baiser" EmptyJeu 22 Fév - 17:19

Pas mal :lool:
Revenir en haut Aller en bas
commandent verbatine
Moulin à post
Moulin à post
commandent verbatine


Nombre de messages : 1447
Groumpf!!! : Et oui éliser moi une fois de plus boulet d'or 2007
Date d'inscription : 03/03/2006

JdR
trait dominant: beauté sans faille

celle qui a voulu appeler son chien "baiser" Empty
MessageSujet: Re: celle qui a voulu appeler son chien "baiser"   celle qui a voulu appeler son chien "baiser" EmptyVen 23 Fév - 17:04

classe
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Orateur
Orateur
Kharn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2007

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

celle qui a voulu appeler son chien "baiser" Empty
MessageSujet: Re: celle qui a voulu appeler son chien "baiser"   celle qui a voulu appeler son chien "baiser" EmptySam 24 Fév - 3:23

:lool: Excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

celle qui a voulu appeler son chien "baiser" Empty
MessageSujet: Re: celle qui a voulu appeler son chien "baiser"   celle qui a voulu appeler son chien "baiser" EmptySam 24 Fév - 20:20

:lool:
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

celle qui a voulu appeler son chien "baiser" Empty
MessageSujet: Re: celle qui a voulu appeler son chien "baiser"   celle qui a voulu appeler son chien "baiser" EmptySam 3 Mar - 23:00

lol faut les trouver tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui a voulu appeler son chien "baiser" Empty
MessageSujet: Re: celle qui a voulu appeler son chien "baiser"   celle qui a voulu appeler son chien "baiser" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui a voulu appeler son chien "baiser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercices de logiques
» candidature "doughyboyz"
» Blague"i"
» "RE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: l'auberge des d4rks :: Blagues-
Sauter vers: