Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 futur cimitière des PAPIs

Aller en bas 
+10
aylham
dark emperor
Natassia
Nérull
dios el fred
zack
Arkan666
Miguzil
D4rk Arthemis
Flex Prime
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 0:00

La paix brillait sous les planètes D4rk, les récoltes étaient abondantes, les oiseaux faisaient cui-cui et le cours du deutérium faisait profiter le commerce. Tout allait pour le mieux et l'alliance prospéra...



futur cimitière des PAPIs Kili20mombasa20severin2tr2



c'est alors que la D4rk and cie, souvent ravagée par la guerre vit une menace grandissante, une menace qui les harcelait depuis déjà plusieurs mois...


futur cimitière des PAPIs Star20wars20darth20vadeie5



Cette menace terrible portait un nom... les PAPIs. Ces derniers ne cesaient de se mêler des problèmes D4rk, aux détriments de ces pauvres mineurs, de tenter de retourner leur allié contre eux, d'essayer de briser leur lien diplomatique et d'attaquer leur membre.

Les PAPIs possédaient une très grande force de frappe et de dissuasion, l'une des meilleures de l'univers...


futur cimitière des PAPIs M1A2-SEP-ABRAMS-svg-001


Mais cela n'empêcha pas que le grand conseil D4rk, suportant la pression PAPIenne toujours plus grande et le fait que ces derniers commençait à vouloir faire blocus économique contre les D4rk, de se réunir dans la planète centrale D4rk dont nous ne dirons pas le nom car même lui se doit de rester secret. À la table des discutions, on pouvait y voir la charmante Arthémis, la chef de guerre officiel de l'alliance, Flex Prime, nérull et Zack qui dirigeaient eux trois la wing de la d4rk(ils étaient trois car tout les d4rk veulent être sur que l'enseignement qu'ils auront sera exemplaire), Miguzil, le diplomate en chef de l'alliance auxquel la d4rk doit plusieurs pactes et le grand dictateur D4rk Ultima Regum.

Flex: -Voilà, les PAPIs se mêlent encore de nos actions sans que l'on leur demande, si nous les laissons continuer, il n'y aura plus de D4rk mais bien une alliance fantôme! Déclarons-leur la guerre, ils se croient tellement supérieurs à nous qu'ils ne nous verrons pas venir et même si nous devons mourir durant le conflit, au moins nous allons leur donner une leçon dont ils ne seront pas prêt d'oublier, une alliance minière peut faire énormément de dégâts avant de tomber!

Zack: -Mauvaise idée, la plupart des PAPIs sont très sympa, il doit y avoir une autre solution. Nous n'allons pas leur déclarer la guerre car un ou deux testent nos limites.

Miguzil: -Zack a raison, essayons parla diplomacie.

Flex: -Nous avons tout essayé de ce côté Miguzil, tu te souviens du dernier problème où nous leur avons rendu visite pour nous expliquer mais apparament, ça n'a rien donné, ils restent à planner autour de nous telle une menace fantôme.

Ultima: -Flex a raison, nous avons tout essayé... sauf la guerre et nous avouer vaincu. Je tiens à dire que jamais, tant que je serai chef, la d4rk ne se soumettra et perdra son indépendance devant des alliances plus puissantes! Donc, il ne nous reste un option, la guerre.

Après mures réflexions, les chefs furent tous obligés de reconnaitre que la guerre était le seul moyen pour eux de garder leur autonomie, chose fondamentale chez les d4rk.

Zack: -Oui mais il n'y a qu'un seul problème, nous sommes actuellement en guerre contre les DaKT, ses valeureux combattants ne renonceront pas aussi facilement.

Ultima: -Je suis sur que si nous demandons à Miguzil de leur demander si nous pouvions en rester là, que comme notre membres se sent vengé, nous n'avons plus besoin de la continuer.

Les DaKt acceptèrent le traité avec joie mettant fin à une guerre qui les empêchaient de bien progresser, Miguzil leur a très bien fait comprendre quels avantages ils tireraient d'une paix et tous étaient ravis.

Après, les canons D4rk se dérouillèrent et la machine de guerre D4rk(quasi-enexistante) fut remis en état, une longue guerre s'annonça...

futur cimitière des PAPIs 102017406

Flex fut choisi pour aller porter la nouvelle aux PAPIs(étant donné que si les PAPIs sont en colère, il allait mourir dans d'atroce soufrance et être le premier mort de cette guerre officiellement lancé:))


Cher PAPIs, l'alliance minière D4rk and cie se voit dans l'obligation de vous déclarer la guerre vu la menace imminante que vous représentez actuellement pour nos membres.

Citation :
Merci de prendre note que cette guerre prendra effective 12 heures après la réception de ce message et nous vous souhaitons bonne chance, que nous soyons tous mené par le plus grand des fair-play et que l'honneur vous accompagne durant cette guerre.

Cordialement le grand conseil de la D4rk and cie
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 0:07

Je n'aime pas trop à l'idée de faire une guerre contre les papis. Pas parce qu'il sont plus fort, au contraire c'est juste parce que le membre qui m'embete c'est stryfe et je ne veux pas que sa détériore sur notre alliance.

Prenez pour exemple le chef de la wing qui vient de poster à l'instant sur le forum officiel. Il a eu un avis impartial et ce n'est pas un pantin de stryfe. Il a l'air sympa et je ne souhaite pas raider des membres comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 0:14

je crois pas que ce soit une raison pour qu'on se laisse faire arth
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 0:41

Déja si tu trouves que je me laisse faire dans le message que j'ai poster sur le forum officiel tu me dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 13:16

Je peux poser une question ?? Vous avez bientot finnit les gamineries ????

Vous déclarez une guerre au Dakt parce qu'ils aggressent l'un des votres et meme pas une semaine après, vous arretez cette guerre. Les missileurs n'ont même pas payé !

Et maintenant, vous voulez vous en prendre au PAPI's ... Soit.

Et vous allez faire quoi ?? Je les connais bien les PAPI's. J'ai fais une guerre à leur côté. Officieusement certe. Mais j'ai combattut avec eux. Je sais comment ils s'y prennent. Comment ils se préparent. Et je sais aussi qu'ils ont une puissance de frappe énorme.

Vous voulez vraiment vous engager dans une guerre qui va vous apporter des pertes collossales ?? Réflechissez-y. Cette guerre ne vous apportera rien de bon. Vos Empires vont souffrir énormément et vous allez mettre des mois à tout reconstruire. Et sa vous aura apporté quoi ?? Une preuve à l'Univers qu'on peut provoquer verbalement des D4rk parce que vu comme ils réagissent violement sa nous donne une raison pour leur tapper dessus après !

Vous êtes intéligent, sa j'en doute pas. Alors me décévez pas et ignorez-les.

Ce sera eux les premiers ennuyé si vous répondez plus à leur pique sur le forum officiel. Ou sur tout autre forum.

Et comme l'a dit Arthémis. Ce n'est pas tout les PAPI's qui vous ennuye. Mais un ou deux. Vous voulez vraiment faire payer les autres pour ce que quelqu'un vous a fait ?? Je crois pas. Vous êtes pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 13:55

:) sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser comme sa enfin une personne qui pense comme moi et qui me soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 14:04

Bien parlé Arkan, je suis d'accord avec toi.
Mais je vais t'expliquer ce qui me motive.
Je n'ai jamais pu supporter l'arrogance de stryfe, et surtout la façon dont il a parlé de nous sur le forum.

Je suis intervenu et maintenant il n'a plus rien a dire.
Mais j'aimerais juste qu'il arrete de critiquer ceux qui sont moins fort que lui.

Ultima et Flex sont de mon avis.
Puis, Flex a eu l'idée de leur déclarer une guerre.

J'étais pret a le suivre pour la simple et bonne raison que j'aurais bien aimer me battre afin qu'il arrete de se croire intouchable.

Il est vrai que comme je l'ai déja di cette guerre impliquerait de lourdes responsabilités et nous entrainera dans une gouffre.

C'est pour cette raison que cette guerre me parait tres dangereuse et qu'il faudrait bien y reflechir avant de s'y lancer.

Comme tu l'as si bien di arkan, ce ne sont que quelques Papis qui nous ennuyent, mais comment faire pour qu'ils changent si ce n'est par la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
dios el fred
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/03/2006

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 14:33

a tu deja essayé de faire jouer de la cornemuse a un crapaud?

c est impossible ...

les papis c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 20:38

Citation :
futur cimitière des PAPIs

Tu aurais pu l'appeler Tombeau des D4rk,Flex...
Revenir en haut Aller en bas
Natassia
celle qui marche sur les cadavres
celle qui marche sur les cadavres
Natassia


Nombre de messages : 898
Age : 37
Groumpf!!! : Gné?
Date d'inscription : 01/05/2006

JdR
trait dominant: grande reine inutile

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 22:17

*Natassia débarque... N'ayant pas envie de faire un long discours voici ce qu'elle se contenta de dire:*

Gamineries que tout cela.

*Et elle repartit ensuite tout aussi vite. Tout le monde connait son point de vue sur les guerres et les membres qui ont tendance à vouloir en faire un peu trop ces derniers temps.*
Revenir en haut Aller en bas
dark emperor
Mr Réponse
Mr Réponse



Nombre de messages : 273
Age : 32
Groumpf!!! : hugh?
Date d'inscription : 11/10/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptySam 14 Avr - 22:24

tombeau n'est pas un mot approprié. Charnier conviendrait mieux.
Déja, contre la DaKt c'était n'importe quoi. Mais contre les papi's, la, c'est dingue.
Mon idée, c'est de laisser couler, ils ne font que parler, on s'en fout.
Stryfe, il suffit tout simplement, pour qu'il se taise, de l'ignorer. Il ira bouder dans son coin et n'en sortira pas.
D'habitude, contre une alliance normale, je dirais boum. Mais on est mineur, ils sont raideur. Ce serait le même qu'une gazelle dans la savane, qui irait se crasher dans un arbre à coté de lions.
J'ai déja joué à ça une fois, dans un autre univers, et je crains que les papi's agissent comme les adversaires qu'on a eu le droit d'avoir.( pour précisions, DKjedis uni 10)
Revenir en haut Aller en bas
aylham
Demon du forum
Demon du forum
aylham


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Groumpf!!! : Farmer non agressif pour le moments
Date d'inscription : 02/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyDim 15 Avr - 0:15

Faut peut être se calmer un peu déja finissez la guerre contre la Dakt avant d'en commencer une autre sinan sa va être un beau bordel enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Obsidian
Moulin à post
Moulin à post
Amiral Obsidian


Nombre de messages : 1240
Groumpf!!! : Obsidian est le meilleur !
Date d'inscription : 09/12/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyDim 15 Avr - 0:47

bah les DaKT ils valent rien alors au pire c' est pas sa qui va changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Habitué du forum
Habitué du forum
Morpheus


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2006

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyDim 15 Avr - 0:57

Je comprends votre réaction mais vous vous engagez sur le terrain ou ils voulaient vous attirer.

Leurs provocations ne servaient qu'à une seule chose vous faire déclarer la guerre contre eux.

Vu le malin plaisir qu'ils ont pris à vous critiquer et vous descendre depuis un moment , ils s'ennuient et cherche à rentrer en guerre , pour preuve leurs interventions dans quelques guerres auparavant.

Réfléchissez bien avant de prendre une décision trop hative et consultez vous tous car vous devrez être plus que jamais solidaire et unis si vous rentrez en guerre contre les PAPIs.

Amicalement Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyDim 15 Avr - 1:45

Amiral Obsidian a écrit:
bah les DaKT ils valent rien alors au pire c' est pas sa qui va changer grand chose

MDR la je suis bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyDim 15 Avr - 2:06

Je suis de l'avis de Morpheus,
Je ne pense pas que cette guerre doit avoir lieu d'etre !
J'ai tres fortement l'impression que les Papis veulent qu'une guerre éclate afin qu'ils s'amusent.
Je ne suis en tout cas pas partisants de cette guerre et je pense encore une fois qu'il faudra bien reflechir avant d'y entrer
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyDim 15 Avr - 10:00

lol natassia, falllais pas te casser les yeux a tout lire XD, tu aurait pu demander a zack de te faire un résumé.

bon, eh bien en prenant compte tout les messages, on ne déclare pas de guerre aux Papis.
cepandant, si l'un d'entre vous subit une attaque de leur part , qu'il n'hesite pas a nous le signaler, et j'enverrais mes 250MI sur la belle défense de stryfe. (il ne pourra plus avoir comme pretexte que l'on a pas riposté sur l'un de ses membres à une attaque de leur part...)

Pour la guerre, ben je suis en train de m'entendre avec Déviant pour une guerre privé, non officiel, n'implicant que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Natassia
celle qui marche sur les cadavres
celle qui marche sur les cadavres
Natassia


Nombre de messages : 898
Age : 37
Groumpf!!! : Gné?
Date d'inscription : 01/05/2006

JdR
trait dominant: grande reine inutile

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyDim 15 Avr - 10:02

Je n'aime pas les résumés... Car la personne quile fait a forcément une idée déjà tranchée et ne peut s'empêcher de déformer un peu la réalité.

Donc j'ai préféré tout lire.

^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyDim 15 Avr - 12:00

je suis d'accord avec ultima sauf ta derniere frase Sad
Revenir en haut Aller en bas
dios el fred
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/03/2006

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyMar 17 Avr - 3:31

Juste une question on est en guerre contre les papis ??




voila pourquoi :

Une flotte hostile (15 EDLM) de badgrom venant de la planète kwyxtolema [5:464:4] atteint la planète Colonie [5:453:9]. Elle avait pour mission: Attaquer

9:26:38 Une flotte hostile ( 10 EDLM) de badgrom venant de la planète kwyxtolema [5:464:4] atteint la planète Colonie [5:453:9]. Elle avait pour mission: Attaquer



Je suis surpris car je n y avais que 22 vb et a peine 150K de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyMar 17 Avr - 4:32

Regarde plutot chez moi ce qui se passe :

futur cimitière des PAPIs Badgromho3.th
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyMar 17 Avr - 7:59

miguzil tu risque de devoir t'entretenir avec mofort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyMar 17 Avr - 8:09

Les Papis semblent vouloir nous forcer la mains a leur déclarer la guerre. mais on va se contenter de riposter a leurs provocations sur leur membres proches.

S'il y a une guerre contre eux, c'est eux qui doivent nous la déclarer.


Tu as de la chance dios, 10 et 15 EDLM c'est largement contrable :)

Si personne n'y vois d'objection, je riposte sur le premier membres des Papis que je rencontre, sa evitera a stryfe de nous reprocher que la dernière agression qu'ils ont faite sur l'un de nos membres, n'ai pas été vangé. (c'est ce qui semblait le déranger chez nous dans sa dernière intervention sru le forum)
Revenir en haut Aller en bas
dios el fred
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/03/2006

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyMar 17 Avr - 9:34

pas avec 22 vb
Revenir en haut Aller en bas
Kosh Naranek
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Kosh Naranek


Nombre de messages : 716
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2005

JdR
trait dominant: Brute epaisse

futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs EmptyMar 17 Avr - 13:18

ben voila elle est lancee ultima ;p

guerre guerre ou son mes popcorns ????


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=492018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur cimitière des PAPIs Empty
MessageSujet: Re: futur cimitière des PAPIs   futur cimitière des PAPIs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur cimitière des PAPIs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info PAPIs
» Guerre PaPis
» coordonnees Papis
» encore une fois, les papis montrent leurs mauvaise foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: