Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Info général

Aller en bas 
+2
Arkan666
Flex Prime
6 participants
AuteurMessage
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Info général Empty
MessageSujet: Info général   Info général EmptyDim 15 Avr - 18:35

nb de membres: 15

ally composé essentiellement de raideurs

contient un top 100 et quelques top 200 flottes

moyenne de pts: 1,2 mio

Résultat: c'est une alliance très puissante militairement mais le fait que je sais que certais de leur membres ont des bunkers fait que je pourrait toujours compter sur le mip pour m'aider, être prêt à tout perdre vu qu'il ne devrait pas me rester grand chose à la fin

Diplomacie: même si ce n'est pas déclaré, je sais qu'ils sont amis avec des arcdc, ont de amis chez les _TB_, Walhalla et probablement dans d'autres alliances puissantes, une guerre contre la LSE et déjà eu à quelques reprises des problèmes avec cette dernière mais ses problèmes sont réglés et ses deux là s'entendent actuellement bien, souvent des problèmes avec la d4rk à cause d'un certain de leur membre mais les d4rk refusent d'agir pour certaines raisons pas encore réellement identifiées

Résultat: impossiblité total d'avoir de vrais alliés donc je suis laissé sur moi même mais ce n'est pas un réel problème, si ils s'en sont prit à la d4rk, ils ont du le faire à un autre alliance donc se renseigner à ce niveau là pourrait être fructueux

hypothèse sur l'issu de la guerre: je vais me faire démolir du début à la fin mais je peux p-e essayer de leur faire le plus de pertes possible voir comme objectif: 100 000 000 de perte aux papis mes pertes étant chiffrable à plus de 200 000 000 de pertes de mon côté minimum. Je compte faire durer la guerre pendant au moins 1 mois, les premières semaines je subirai de très lourdes pertes vu les passages qu'ils vont me faire à la rip et aux mipage p-e intensif mais après, mes mines vont prendre la relève pour m'assister dans la construction de vaisseaux

But final: des excuses publiques de Stryfe sur tout point et une reconnaissance disant qu'il n'attaquera jamais un membre qui se trouve dans la même alliance que moi et qu'il cesse de toucher à la diplomacie des alliances dans lequel je suis. Lui prouver également que je suis ni un lâche, ni un faible quitte à me faire litéralement détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Info général Empty
MessageSujet: Re: Info général   Info général EmptyDim 15 Avr - 19:33

Stryfe ne s'excusera jamais. Et il ne te signera jamais de traité disant qu'il n'attaquera pas les membres de ton alliance. Il y perdrait beaucoup trop et je le comprends. C'est un raideur. Si il devait épargner tout les membres d'une alliance avec qui il n'a aucun pacte, il perdrait des cibles. Et donc du potentiel bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Natassia
celle qui marche sur les cadavres
celle qui marche sur les cadavres
Natassia


Nombre de messages : 898
Age : 37
Groumpf!!! : Gné?
Date d'inscription : 01/05/2006

JdR
trait dominant: grande reine inutile

Info général Empty
MessageSujet: Re: Info général   Info général EmptyDim 15 Avr - 21:12

C'est courageux mais inutile si tu veux mon avis.

Maintenant, comme tu es du genre tête brûlée je sais que cela ne sert à rien que je te demande de ne pas te lancer dans un tel guépier, tu n'en feras quand même qu'à ta tête.

Et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Info général Empty
MessageSujet: Re: Info général   Info général EmptyDim 15 Avr - 21:39

Citation :
Stryfe ne s'excusera jamais. Et il ne te signera jamais de traité disant qu'il n'attaquera pas les membres de ton alliance. Il y perdrait beaucoup trop et je le comprends. C'est un raideur. Si il devait épargner tout les membres d'une alliance avec qui il n'a aucun pacte, il perdrait des cibles. Et donc du potentiel bénéfice.

je sais qu'il ne s'excusera jamais et qu'il ne fera jamais ça, mais je trouves que c'est une bonne raison pour continuer la guerre autant que je le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Info général Empty
MessageSujet: Re: Info général   Info général EmptyMer 9 Mai - 13:46

Pertes D4rk: 221.924.153 unités

Pertes PAPIs: 99.842.498 unités
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Info général Empty
MessageSujet: Re: Info général   Info général EmptyMer 9 Mai - 15:08

c'est ce que nos adversaires disent... Rolling Eyes

Si tu veux des estimations plus fiables je posterais mon comptage ce soir, quand j'aurais accès a mon fichier des comptes.
(faut pas te rejouir quand meme, ils ne sont pas meilleur, juste différents )
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Info général Empty
MessageSujet: Re: Info général   Info général EmptyMer 9 Mai - 20:11

juste du cassage de def en gros leurs coups, rien de dommageable :drink:
Revenir en haut Aller en bas
dios el fred
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/03/2006

Info général Empty
MessageSujet: Re: Info général   Info général EmptyJeu 10 Mai - 1:01

lol c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info général Empty
MessageSujet: Re: Info général   Info général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: