Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Opération Lapins ! (Missilage)

Aller en bas 
+4
nanaki
zack
Miguzil
D4rk Arthemis
8 participants
AuteurMessage
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyMer 18 Avr - 15:16

Je vais diriger le déroulement de cet opération. Elle consiste à se choisir un membre et à le missiler ensemble pour raser sa defense entierement et pouvoir accueilir sa flotte gentiment !

Ceux qui veulent y participer poste leur nom ici. Chaque commentaire n'ayant aucun rapport avec cette mission sera automatiquement suprimmée.

Je souhaite plusieurs volontaires à qui je fournirai les ressources pour construire les silos sur leur colonie flottante.

Sachant qu'il faut silo niveau 4, et chantier 1, je crois qu'il est dans votre capacité de vous faire le chantier et le silo niveau 2-3 min. J'offre les MIP apres !

Allez regardez le membre qui est le plus pret de vous, cela n'a pas beaucoup d'importance mais je souhaite commencer par quelqu'un en particulier.

Pour plus de sécurité, il es meme préférable de prendre le joueur de loin pour évitez les représailles comme par exemple etre en G2 et aller missiler en g6. La colonie ne doit pas etre dans le systeme exactement mais plutot voisin pour moins se faire reperer et se faire developper en toute tranquilité...

Les ressources que je prete et qui sont utilisé autrement que dans les MIP entrainera l'explusion du joueur en question...

J'ai pensé aux joueurs Leborgne, Crosis et No name
Qui sont respectivement placé généralement en G5 et g7 ; g5 et g3 ; g9 et g4

se référer aux coordonées de dios !

PAS BESOIN DE COMMENTAIRES QUI DISE KIL PARTICIPE PAS ! Soyez plus précis dans vos réponses ! Je n'ai pas de colo pour l'instant mais je vais faire ce que l'on apelle un vaisso de colo ett aller me balader ... c'est pas dur !


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyMer 18 Avr - 15:19

Je ferais tout pour nuire au papis donc je veux bien y participer.
Par contre je ne suis qu'en G4 ...
Et je n'ai plus de colos flottantes


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyMer 18 Avr - 15:42

je ne suis que en g1 et g8 et n'est plus de colo flottante mais je peux donner plein de ressource si il faut
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Fantôme du forum
Fantôme du forum
nanaki


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/10/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyMer 18 Avr - 17:08

je veut bien participer mais que en G7 j'ai environ 80 MIP près a ètre lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyMer 18 Avr - 17:18

désolé pour ce message inutile, mias n'oubliez pas que vous pouvez utiliser un outil de la cartographie pour organiser des missilages :

http://phosma.membres.jexiste.org/OGSpy/index.php?action=missiles

si tout le monde a bien remplis les information sur son empire, on sais exactement qui peut tirer ou, et avec combien de missiles.
Revenir en haut Aller en bas
HaJi
Posteur
Posteur
HaJi


Nombre de messages : 211
Age : 33
Groumpf!!! : oh que oui =) et pas qu'une fois
Date d'inscription : 21/02/2007

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyMer 18 Avr - 17:38

si je peux aider je le ferai, je n'ai pas de colo dans d'autres galaxies mais j'en ferai si necessaire.

attends les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.K4yito.skyblog.com
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptySam 21 Avr - 22:26

Bon je suis un peu decu de cet opération car il n'y a pas une grande participation... Bref, j'ai fait avec les deux volontaires...

Haji, je veux savoir si tu peux attaquer de tes colo en G6 sur Deviant qui se trouve en 6:85
Si tu peux tu me recontacte sur ogame ou ici.

Nanaki, tu va attaquer Iglesias qui est ma cible aussi mais en g2...
7:410:7 PAPIs Iglesias
7:422:5 PAPIs Iglesias M
7:423:4 PAPIs Iglesias
7:426:5 PAPIs Iglesias

Je te sonde sa et je te dis ce que tu peux faire. Préparez tous les deux vos missiles pendant que je sonde. Les autres peuvent encore se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Fantôme du forum
Fantôme du forum
nanaki


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/10/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptySam 21 Avr - 23:37

dark arthemis étant donner que j'ai rien demander a cette guerre et que Iglesias ne pas toujours pas sonder ni ataquer je le missile pas pour linstant mais au moindre mouvement de sa par je le missilerai il a plus du double de point de moi :/ voila ma raison mais au moindre mouvement de sa part je missilerais

désoler de vous décevoir :/ mais bon ten qu'il ne fait rien je préfere ne rien lui fair sinon je vais morphlé :/
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptySam 21 Avr - 23:58

aprend a écrire francais nanaki :p

on est en guerre nanaki si tu préfere qu'il te détruise d'abor fait comme tu veux quand tes planetes se seront fait razer tu te dira peut-etre que tu aurais du le fair ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Fantôme du forum
Fantôme du forum
nanaki


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/10/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyDim 22 Avr - 0:20

en attendant je vais lui pèter un peu de déf sur une de ces planet et après lui me pète toutes ma déf (ces pas très rentable) pendant qu'il ce manifeste pas moi nomplus je me manifeste pas
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyDim 22 Avr - 0:37

en temp normal oui mais la c'est une guerre
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyDim 22 Avr - 1:09

Tu crois peut etre que je l'ai demandé cette guerre ? Tu va faire ce que je te dis ou je vais m'enerver. Tu préferes peut etre te retrouver sans alliance... C'est ce qui va arriver si on se bouge pas.

Je suis sur que les trois quart de l'alliance ne savent pas que l'on est en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
HaJi
Posteur
Posteur
HaJi


Nombre de messages : 211
Age : 33
Groumpf!!! : oh que oui =) et pas qu'une fois
Date d'inscription : 21/02/2007

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyDim 22 Avr - 13:22

deviant est trop loin pour moi pour l'instant, je fais un vaisseau de colonisation et ensuite le silo et je lui balance le plus de missiles possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.K4yito.skyblog.com
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyDim 22 Avr - 20:05

D4rk Arthemis a écrit:
Tu crois peut etre que je l'ai demandé cette guerre ? Tu va faire ce que je te dis ou je vais m'enerver. Tu préferes peut etre te retrouver sans alliance... C'est ce qui va arriver si on se bouge pas.

Je suis sur que les trois quart de l'alliance ne savent pas que l'on est en guerre...

Tu trouves vraiment que c'est digne d'une résponsable D4rk cette phrase ?? Si il ne veut pas missiler quelqu'un s'est son droit. Tu n'as aucunement le droit de l'obliger à faire un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyDim 22 Avr - 20:09

plop sa c'est dit xD

nanaki moi et miguzil préparons déja quelque chose :p
et vous serez surpris du résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) EmptyMer 25 Avr - 22:07

hey ! c'est sans doute pas le:moment de se prendre la tete pour quelques histoires de missiles !

bonne chance a tous !

et epatez nous les gars avec votre operation ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Lapins ! (Missilage) Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapins ! (Missilage)   Opération Lapins ! (Missilage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Lapins ! (Missilage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missilage cedam
» Missilage Badgrom
» Opération Sélénéïcide
» Opération Osef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de commandemant-
Sauter vers: