Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Evolution de la guerre

Aller en bas 
+14
aylham
commandant codi
zack
D4rk Mortos
Miguzil
Arkan666
dios el fred
AoD
D4rk Arthemis
Natassia
HaJi
Flex Prime
Morpheus
ultima
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dios el fred
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/03/2006

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:54

mes portes de saut sont quasiment finies

j arrive
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:02

Hier j’ai eu l’occasion de discuter avec Deviant et Cedam sur msn.
J’ai la joie de vous annoncer que la guerre est bien mieu engagé de notre coté que ce à quoi nous pouvions nous attendre Xd

L’adversaire montre déjà des signes de faiblesses. Meme si pour eux il est hors de question de capituler : ils pensent probablement encore que l’on exigera une dissolution de leur alliance s’ils admettent une défaite.

Ainsi, hier, les deux personnes que j’ai eu sur msn m’ont un peu pressé de dissoudre l’alliance afin de mettre un terme a la guerre au plus vite et s'auto proclamer vainqueur. Ils ont vraiment l’air d’en avoir marre de ce conflit. D’ailleurs pour tenter de faire pression sur nous, ils vont demander a badgrom d’intensifier ses attaques sur miguzil. Il est important que le projet de miguzil soit donc opérationnel rapidement. Sa leur détruira ce qu’ils semblent considérer comme leur plus gros moyen de pression et anéantira tous leurs maigres espoirs ^^

Il leur restera que stryfe comme dirigeant, qui va sans doute pas tarder a arrêter, vu comme il est déjà usé par le jeu. Il ne reste plusqu'a le dégouter un peu plus pour le pousser doucement vers la poirte de sortie.
D'ailleur on va sans doute s’entre tuer moi et stryfe, mais lui ne s’en remettra sans doute pas de la destruction de sa flotte (contrairment a la mienne qui n'a d'autre finalité que celle de servir à sa déstruction).
De toute façon chacun sais que lorsqu’il attaquera l’autre avec toute sa flotte, hamtary sera la pour prendre le survivant au retour.

L’incertitude qui crée la crainte envahis de nouveau nos oppresseurs. La d4rk n’est pas aussi faible que ce a quoi ils auraient pu s'attendre : Non seulement nous nous battons seul, mais non seulement on résiste maios en plus, on ne se contente pas de subir, mais tapons aussi, malgrès les ennormes pertes que l'on subit.

Ainsi ils ont toujours la crainte que de nos alliés se joignent à nous. C’est ainsi que l’on m’a annoncer l’intention pour eux de faire entrée dans le conflit des contact puissant de manière non officiel, notamment des Au_arcdc (dont sorrow, adronoch…).
Parce qu'ils ont du mal a assumer leur decisions, et pour faire croire a un contre poids, et pouvoir légitimer leurs actes aux yeux de tous sans avoir honte de ce qu'ils semblent considérer comme un acte de lacheté, ils m’ont supplié d’intégré kosh à nos coté xd (Le pauvre mineur qui n’a rien demandé à personne mdr…)
Chose qui évidement est hors de question. Nous avons débuté le combat seul, et nous ne devont compter que sur nous meme pour anéantir toute menace et prouver que l'on est capable de se battre seul contre n'importe qui.
Nous sommes une alliance indépendante qui n'avons de compte a rendre a persone et refusont de vivre en dépendant d'autruit !
C'est une loi naturel que les faibles disparaisse. Nous nous battons pour notre survie, et si nous ne somme pas assez fort, nous méritons la dissolutin de l'alliance.

Autre signe de terreur flagrante, est sans doute l’attitude d’Adam. Lui qui est en mode vacance depuis quelques temps, j’ai eu la joie, cette nuit de le voir sortir de son hibernation le temps d’un sondage sur mes colonies avant de se remettre aussitôt en mode vacance :lool:

l’adversaire a trop compté sur les points, et compte encore trop sur les dégâts causé et non sur la capacité d’adaptation et la capacité de nuisance que peut avoir une alliance tel que la d4rk.

Non seulement nous sommes en guerre contre un adversaire avec des flottes surpuissantes mais en plus nous allons gagner et nous allons gagner parce que nous n'avons pas le choix, parce que nous voulons pouvoir voir la d4rk continuer à prospérer et vivre en paix et que lorsque nous reviendront dans 10ans, nos enfants auront pris notre place dans une D4rk qui sera toujours rayonnante et toujours vivante !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:07

ultima powa!!!
aller donons toutes nos prod journaliere a miguzil!!!!!!pour envoyé les anciens a la maison de retraite qui n'est nul d'autre que le retour a la vie irl ils n'on plus l'age de joué a ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:35

tiens, comme c'est étonnant, je crois aussi que leborgne c'est lassé, il a cessé de m'attaquer en g8

le fait que je lui ai répondu à chaque fois que je l'attaque et que je lui demande même de m'attaquer pour montrer que je n'ai pas peur de sa flotte aura finalement eu raison de lui :drink:
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:56

Snif snif...


ça sent la victoire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aylham
Demon du forum
Demon du forum
aylham


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Groumpf!!! : Farmer non agressif pour le moments
Date d'inscription : 02/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:15

Allez les gars c'est la dernière ligne doite faut pas se relacher cheers
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:36

Très tres bonne nouvelle ultima ! Que pensez vous d'impliquer les meme conditions aux Papis ? Comme la victoire est proche on pourrait s'amuser nous aussi.

Je précise tout de meme qu'il ne faut pas baisser les flottes et il faut roujours rester vigilants ! La guerre n'est pas finie alors donnons tous ce que nous pouvons dans cette derniere ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:47

Très joli discours ultima.

Si Badgrom, compte intensifier ses attaques sur moi, qu'il vienne.
J'ai déja perdu un grand nombre de points a cause de ces dernieres, mais si il pense pouvoir m'anénantir par ses attaques il se trompe.
Je me battrais jusqu'a la mort pour mon alliance, jusqu'a ce que mon compteur de points indique "0".

J'ai du encaisser plus de tres nombreuses attaques, notamment de badgrom.
Ma planete principale a du voir passer pres de 250 edlms au total.
Toutefois, j'ai mis en place un projet que je compte bien accomplir.
Nous sommes a un moment capital de cette guerre car nous allons bientot pouvoir gouter aux joies de la victoire.

Si mon projet Marchal est mené a bien, ce n'est pas seulement Badgrom que nous anéantiront, mais tous les Papis.
C'est pour cette raison que je compte sur votre participation a vous tous pour mon projet.

Le destin de cette guerre en depend.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:55

je suis contre le fait de leur demander la dissolution de leur ally, on est pas des connards nous et j'aimerais que nous ne le soyons pas. Restons au dessus eux, même s'ils ne mérite rien d'autre que la dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:35

Ben moi j'aimerais juste etre " conasse" sur ce coup là !

Tu étais pres à leur déclarer la guerre comme sa mais sans but ? Ils nous ont trop chauffé je crois et d'ailleurs eux ne se sont pas géné pour dire qu'on les emmerdait alors qu'ils le cherchaient !!

J'étais contre cette guerre et maintenant que l'on en vit une, je veux aller au bout des choses et leur infliger ce qu'il était capable de nous faire ! On n'en entendrait plus parler d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:45

j'ai mes propres conditions de fin de guerre et je crois pas que les forcer à se dissoudre nous soit favorable. La vangeance n'est pas une solution, si je voulais leur faire la guerre avant c'était à cause que j'étais convaincu qu'ils allaient s'en prendre à nous maintenant, je veux juste les humiliés pas mal et les laissé tranquilles après, leur donner une leçon quoi. Juste les taper comme ça, juste par pure haine ou par vengeance est heu... ce que c'est! Nous méritons mieux que de nous abaisser à un tel niveau.

J'avoue que je n'ai jamais réellement voulu vous imposer une décision mais celle là est importante pour moi stp, Art ne demande pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:57

J'ai bien recu ton message Flex, et je comprend ton point de vue.
Mais je crois bien que ce soit trop tard, au début de la guerre j'ai discuté avec stryfe afin de fixer les conditions de fin de guerre et quand il m'a averti que cett guerre ne se finirait qu'avec la dissolution de notre alliance, j'ai répondu sous l'effet de la colère qu'elle s'arreterait aussi avec la dissolution de la guerre car ils avaient oublié de le préciser tant ils étaient sur de gagner.
Je ne sais pas si on peut maintenant changer ces conditions, mais je ne crois pas et de toute facon je ne suis pas particulierement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:05

on peut toujours changer les conditions, elles sont faites pour ça
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:25

moi tan qu'on recicle badgrom et qu'on montre a tous que notre famille est capable, de créer la surpirse, se défendre,et tenir tete c'est se qui compte apres la dissolution de leur aliance certe il le méritent mais je trouve que c'est encore plus blaissant pour eux qu'on est pitié d'eux sa les rabaisse :)
Revenir en haut Aller en bas
aylham
Demon du forum
Demon du forum
aylham


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Groumpf!!! : Farmer non agressif pour le moments
Date d'inscription : 02/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:28

Un grand philosophe a dit :
Citation :
L'humiliation est pire que la mort
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:31

Je pense que le moment de discuter des condition de fin de guerre est un peu prématuré. Et il nous reste encore un long chemin a parcourir avant la victoire.

Je ne doute pas qu'ils vont se ressaisir. Il faut jsute en profiter pour en mettre un maximum hors course.

Nous verront des conditions de fins de guerre lorsque le moment sera venue d'en discuter avec les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:07

Il faut absolument mettre le projet marshal en marche


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:51

Réussir je crois que tu voulais dire Razz
En tout cas si il réussit on peut dire que ca sera un coup de maitre.
Les autres personnes seront impressionés qu'un joueur peu classé puissent repousser badgrom qui est 189 eme.
En tout cas comme je l'ai di a flex, je ne souhaite pas m'avancer sur les conditions de fin de guerre puisque rien n'est encore joué.
Je n'aime pas me projeter dans un futur surtout si ce dernier est incertain.
Le moment n'est pas encore venu de discuter de ces conditions, notre priorité est avant tout le combat.
Nous verrons donc ca plus tard comme l'a di ultima
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:56

Oups pardon mettre en route le projet
Si tu réussis tu seras admiré de tout l univers :))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:07

mais bon pertes D4rk 500M
PApis 115M
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:20

le moral jou beaucoup aussi car nous je pense qu'on a tous le moral a 100% ou alors il y a que moi ^^

alors que badgrom en a prit un bon coup sur la caboche quand il a perdu toute sa flotte si la il perd les 25rip sava l'achevé a coup sur si apres ultima nous fait une destruction de lune + un kamikaze dans la flotte de stryfe

et nos allié qui vont mipé la pm de badgrom si j'ai bien compris apres tout sa sava les calmer

il restera mofort qui a 15rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:42

oui d'ailleur, en ce moment je finance des silos proche de la pm de badgrom. si quelqu'un pouvait me dire si l'un d'entre vous dirige ce projet, pour coordoner les bombardement, ce serait bien.

Egalement il faudrait prévoir ensuite la destruction de la pm de mofort, parce que sans sa forterresse, je peux recycer ses edlm.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:44

Je veux bien m'en occuper. J'ai rien fait dans cette guerre à part me faire recycler ... Dis moi ou se trouve sa pm et je monte 2 colonies à coté pour diriger des opérations. Je pense qu'il nous faudra au moins 5 colo en plus c'est à dire 5 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:38

Je suis d'accord pour m'installer ou vous voulez.
J'ai deux colonies a détruire étant donné qu'elles sont trop petites : (
Ca me fera deux planetes de libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre   Evolution de la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» possible guerre??
» Fin de Guerre
» Etat de la guerre
» Informations sur la guerre
» Guerre PaPis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de commandemant-
Sauter vers: