| La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles | |
|
+6galzra Miguzil commandant codi zack aylham Flex Prime 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AoD Mr D4rk
Nombre de messages : 4727 Age : 38 Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi ! Date d'inscription : 20/08/2006
JdR trait dominant: Simple mortel
| Sujet: Re: La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles Ven 25 Mai - 20:01 | |
| ok bon bah je supprime ma colo aussi alors ! dommage je voulais vraiment pouvoir faire quelque chose d'efficace dans cette guerre et a part une vague de mippage avec toi j'ai rien fait ! desolé de "l'echec" de ce projet ca a quand meme été sympa de travailler avec toi sur ce mippage ! merci pour tout , que ce soit ressources ou connaissance ou meme temps que tu m'as consacré ! si quelqu'un a besoin d'aide dans une operation je ferais ce que je peux ! _________________ | |
|
| |
Flex Prime Flex!!!
Nombre de messages : 7310 Groumpf!!! : Dieu du flood =) Date d'inscription : 22/08/2005
JdR trait dominant: mechanceté démoniaque
| Sujet: Re: La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles Ven 25 Mai - 20:26 | |
| en passant, tu ne vas pas recevoir le compte de haji toi? | |
|
| |
AoD Mr D4rk
Nombre de messages : 4727 Age : 38 Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles Ven 25 Mai - 20:35 | |
| si en effet et a ce moment la je pourrais etre dans la guerre de facon plus active mais j'attendais d'avoir fini ce projet ! maintenant que c'est fait je vais le reprendre d'ici quelque jours le temps de voir avec ultima que faire de mon compte ( le mettre en mv tres certainement ... ) _________________ | |
|
| |
Flex Prime Flex!!!
Nombre de messages : 7310 Groumpf!!! : Dieu du flood =) Date d'inscription : 22/08/2005
JdR trait dominant: mechanceté démoniaque
| Sujet: Re: La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles Sam 26 Mai - 0:00 | |
| probable | |
|
| |
AoD Mr D4rk
| Sujet: Re: La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles Sam 26 Mai - 12:10 | |
| et non un repreneur s'est présenté a moi ! lol il se reconnaitra si il passe ici donc inutile de dire son nom pour le moment ! xD _________________ | |
|
| |
Miguzil Gardien du sanctuaire
Nombre de messages : 3368 Age : 72 Groumpf!!! : Dubitchou Date d'inscription : 29/07/2006
JdR trait dominant: Sage bienveillant
| Sujet: Re: La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles Sam 26 Mai - 14:22 | |
| Oui mais c'est pas encore sur, il a pas décidé _________________ All we have to decide is what to do with the time that is given us. | |
|
| |
AoD Mr D4rk
| Sujet: Re: La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles Sam 26 Mai - 16:03 | |
| ok je lui ai envoyé un message tout a l'heure je lui parlerais de mon compte quand je le verrais sur msn ! toi aussi d'ailleur migu si tu le connais bien ou si tu le connais irl tu pourras lui en parler .. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles | |
| |
|
| |
| La vangeance des d4rk virulents qui ne font pas d'étincelles | |
|