Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Aveux de mercenaria

Aller en bas 
+5
Flex Prime
AoD
Deviant
Crazy James
ultima
9 participants
AuteurMessage
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyMer 12 Sep - 13:36

une bonne discussion s'est ouverte entre moi et NataS de la AU_arcd qui guette oriana.

sur un bout de la discussion, on voit que les papis ont au moins tenter d'engager des mercenaires.
il n'est donc pas etonnant de voir que d'autres mercenaire qui n'ont pas refuser nous attaque, contrairement a ce que prétend leborgne-le-fourbe qui n'a pas le courrage d'assumer ses actions, et ose pretendre et que ce n'es que coÏncidence...

j'avais une discussion msn ou des sgf avouaient aussi clairement qu'ils avaient des contrats sur nous. J'ai effacé l'historique, je n'ai rien a prouver aux autre, que les gens externe me croient ou non sa m'est egale.

je met sa la juste pour que les membres de la d4rk sachent a quoi s'attendre si les papis veulent les tuer et qu'ils ne peuvnet pas le farie d'eux meme.

Citation :
09-12 12:07:07 NataS [3:400:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
tu pourra dire a Oriana que j'ai refuse un cotrat de destruction de sa def a grd coup de rips

ce qi ne m'empechera pas d'y faire un passage ds pour nue ope future

1900vb ca reste une joli gibier

apres pour les flottes si tu veux me vendre des positions PAPIS pour que j'evite les Dark du secteur ca me va tes bien

L'Inqualifiable
Obèze AU_ARCDC

sur sa dernière phrase, on peut voir que temps que l'on nourri le loup, il ne nous mordra pas.
reste a lui trouver de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy James
Incrusté au forum
Incrusté au forum
Crazy James


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyMer 12 Sep - 14:20

de se ke jé pu voir dé arcdc ou des sgf, z'on pa l air d avoir besoin de sa

je le conné pa celui la mé sa peu aussi etre une facon d avoir des infos gratis et san effort nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Deviant
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Deviant


Nombre de messages : 607
Age : 668
Groumpf!!! : Tu veux mon avis Politique ?
Date d'inscription : 06/03/2005

JdR
trait dominant: Corrompu abject

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyMer 12 Sep - 17:59

ta le choix périr ou appliquer les bonnes vieilles méthode .... Choisis James ...
C'est pas compliquer c'était le seul moyen d'évité de tout perdre dans mes début ... (d'ailleur ct avec l'ex Sorrow)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy James
Incrusté au forum
Incrusté au forum
Crazy James


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyMer 12 Sep - 19:14

ba je ne comprend pa tout ce que tu dit deviant mais je n'ai jamais di qu'avoir des mercenaire c était mal, je dit juste que sur ce coup il est possible qu'ils disent êtres des mercenaire papi's pour qu'on leurs donne des info gratis

mais c étai qu'une idée c'est possible aussi que les papi's ai vraiment engagé des mercenaires.

je dit juste qu'il ne faut pas tout prendre pour argent contant.


@Edit by aylham : sauvons notre belle langue qu'est le français
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyJeu 13 Sep - 6:50

je pense que c'est tres bien le genre des papis d'engager des merco , dc je ne crois pas trop a l'hypothese de james , mais ca c'est pas grave .
et bien ds ce cas livront les flottes adverses puidqu'ils nous en demande .
d'aileur meme si c'est une facon d'avoir des infos gratuites , on s'en fout c'est contre les papis c'est pas derangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyJeu 13 Sep - 20:06

NataS c'est un ami de Yuuku il me semble ^^

je suis contre le mercenariat sous toutes ses formes(j'ai l'impression de me répéter lol) on a des alliés en soit qui n'attendent que ça qu'on les appelles, on peut déclarer la guerre à leur wing pour augmenter leurs pertes et ce n'est pas 4 joueurs papis qui seraient en mesure de protégéers ces petits winglets. Gardons le mercenariat en dernier recours :drink:
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyJeu 13 Sep - 20:23

c'est peut etre un de ses amis, mais il voulait détruire oriana.

heureusement elle lui en fait un peu bavé avant. La lmoindre occasion qu'il laisse et paf ! oraina lui pille ses ressources négligement laisser a quai...
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyJeu 13 Sep - 20:38

Oui elle se défend bien.

Je dois me charger de Oufo en ce moment que les PAPIs ont appelés pour s'occuper de moi ^^

Mais bon comme ils ne veulent pas avouer, on va continuer a croire aux coincidences. Qui sont d'ailleurs de plus en plus douteuses xD
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyJeu 13 Sep - 21:18

moi je suis pas contre le mercenaria au contraire meme et puis sa sera marrant de voir comment les papi's réagiront si ils voient des mercos venir sur eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Natassia
celle qui marche sur les cadavres
celle qui marche sur les cadavres
Natassia


Nombre de messages : 898
Age : 37
Groumpf!!! : Gné?
Date d'inscription : 01/05/2006

JdR
trait dominant: grande reine inutile

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyVen 14 Sep - 21:35

Tiens? NataS?

Ca me fait penser qu'il m'a attaqué ma dernière planète il y a deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptyVen 14 Sep - 22:36

c'était un raid rentable?
Revenir en haut Aller en bas
Wilek NEUREUS
Orateur
Orateur
Wilek NEUREUS


Nombre de messages : 55
Groumpf!!! : glouglouglou !! hips !!
Date d'inscription : 31/05/2007

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptySam 15 Sep - 22:04

Dite, ma quetion va peut ètre ètre débile, mais les contrat de mippage sont ils autorisé dans cette guerre ??

Parcequ'un petit gars qui n'a aucune flotte et quasi pas de défense, ma farci une de mes colos en g5, et soi disant c'est contrat d'un PAPIs ( d'un coté c'est pas trop grave, mème sa prouve que je les interresse un peu, et sa, sa me flatte, ce qui m'enmerde un peu plus, c'est que toute ma flotte est en g7 et que je n'ai pas accé a un ordi pendant la semaine, je ne peut pas le nettoyer correctement ).
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria EmptySam 15 Sep - 23:21

je met ci dessous les messages qeu tu as recu.

Citation :
09-15 20:52:11 Alliance [D4rk.] Message de votre alliance [D4rk.]
Le joueur Wilek NEUREUS vous envoie ce message:
Ben regarder ce que m'a répondu ce gars de 32,000 pts qui ma mippé.

Citation :
09-15 20:27:31 Acaado [5:209:10] Re:(sans objet)Répondre
demande au papis mon petit ;)

Citation :
09-15 20:28:25 Acaado [5:209:10] Re:(sans objet)Répondre
nous vaincrons et vous reduiront en ruine

Citation :
09-15 20:31:55 Acaado [5:209:10] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
maintenant que mon boulot est fait , j'ai plus rien a faire ici

adieu ;)



bien sur que les mercenaires sont autorisés. seulement les papis sont si vicieux, et si prétencieux, qu'ils les appels tout en niant le faire et préféreraient sauter un bon repas, plutot que d'admettre leurs appels a des mercenaires, malgrès des preuves et témoignages que l'on peut fournir...
Masi apres étude de leur page d'alliance, soit c'est des vrai crétin de mettre leurs contrats a venir...
soit c'est un coup de bluff des papis, pour faire croire que ce sont de vrai mercenaires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux de mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Aveux de mercenaria   Aveux de mercenaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux de mercenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: