Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!

Aller en bas 
+6
snake
AoD
ultima
Flex Prime
Ice in Fire
D4rk Arthemis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 22:30

Je vous propose de nous joindre ( ultima et moi, c'est un début :lool: ) contre les gens qui foutent absolument rien de leurs vies, des gens qui sont payés bien plus que la plupart de la population active, des gens qui ont la possibilité de partir en retraite à 40-50ans, bref, des gens que je ne peux pas encadrer

Pour lutter contre ces fainéant de 1ere, je vous propose de vous rendre sur les lieux de grève et de balancer une bombe atomique dans le tas. Lorsque vous piétinerez les cadavres agonisant, vous leur chuchoterez de réfléchir à deux fois avant de refuses de travailler un minimum de fois dans l'année avant de leur planter un couteau dans le cou :lool:

( Faudrait que je regardes mais sa m'étonnerai pas qu'il travaille moins qu'il font la grève :lool: ) Non non ! j'exagere pas :)


PS : Les actes de violence dans cette scène ne sont pas à prendre au sérieux, c'est juste pour le fun. En revanche, je pense que vous êtes assez intelligent pour comprendre mon point de vue auprès de cet personne. Je serais ravie d'ouvrir un débat avec des personnes opposantes et approuvants mes arguments :) Sa mettrait un peu de piment dans la sauce :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice in Fire
Incrusté au forum
Incrusté au forum



Nombre de messages : 333
Groumpf!!! : Groumpf
Date d'inscription : 18/09/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 22:46

Nan ! moi j'veux etre Fonctionnaire :]

un statue sur, un salaire correcte, des temps de travails normaux, un droit a la greve pour dire " pas content" (sa sa me plait) enfin bref une vie tranquille :]

Bon par contre je suis contre la SNCF :X
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem.clan.free.fr/
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 22:52

C'est completement contradictoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice in Fire
Incrusté au forum
Incrusté au forum



Nombre de messages : 333
Groumpf!!! : Groumpf
Date d'inscription : 18/09/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 22:55

Nan puise que je te rejoins pas, Mes parents sont fonctionnaires et ils sont pas solidaires des mouvements greves répétitifs de certain...

Fainéant, tu parles sans savoir ou pas?
Quand je vois ma mere bosser sa me donne pas l'impression que ton point de vue est justifié faut pas faire de généralité
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem.clan.free.fr/
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 22:59

Ou tu as vu que j'ai parlé de fonctionnaires en général ? Ma mère est fonctionnaire et je peux te dire qu'elle doit bosser une bonne poignée d'heures de plus, pour être payée 500-600 euros de moins et avoir le droit de partir à la retraite à 60 ans minimum pour 45-50 du cotés des cheminots !
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:14

les étudiants aussi font des grèves art..., et dans certains cas on a pas le choix comme le gournement est constitué d'incapables
Revenir en haut Aller en bas
Ice in Fire
Incrusté au forum
Incrusté au forum



Nombre de messages : 333
Groumpf!!! : Groumpf
Date d'inscription : 18/09/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:23

les Grevistes sont les fonctionnaire (de l'état donc les profs l'administration, la SNCF toussa ) ou les étudiants, pas les boites privées =) ou alors les marins pecheurs mais sa concerne l'état puisque c'est pour le carburant

Citation :
comme le gournement est constitué d'incapables

Ben...non, sa ne vous gene pas de dire des choses sans explications? je sais pas moi, sa peut porter a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem.clan.free.fr/
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:28

d'ac, à la tête il y a un vendeur de montagne qui augmente les coûts de l'éducation et détruit le système de santé et etc. Comme ministre de l'éducation on a une folle qui ne veut pas négocier avec les étudiants et préfère les laisser faire des grèves plutôt que de collaborer avec. Toutes les autrrees branches sont pareils
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:29

Lol ma mère est prof et je peux te dire qu'elle n'est pas en grève et loin de la. Meme si les prof avaient programmer une grève elle n'y serait pas aller mais ses collèges n'ont aucunement l'intention de faire grève, du moins pas chez moi...

Les seuls qui veulent faire grève c'est ceux qui sont habitués à rien foutre et donc ceux qui, dès qu'une occasion se présente pour ne pas bosser, font grève.

Exactement comme les étudiants. Le fait que une université puisse devenir une entreprise ne va pa bousculer leur mode de fonctionnement, de méthode et de travail. C'est encore une fois un prétexte pour ne pas bosser. Les résultats le confirme, la France est en chute libre et on se marre bien à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:31

par chez nous, les profs en avaient fait une. Les prof québécois sont parmis les moins bien payés de tous le canada. Le gouvernement les a remis à l'ordre en faisant un décret contre eux et ils ont du retourner à l'ouvrage dès le lendemain

pour les université, aux states 40k de $ une seule session d'université comparé à 1900$ au québec, trouves la différence. Perso, ça nous avantage que se soit l'état ou p-e ne connais-tu pas assez l'économie et le système pour le savoir...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:32

lol les etudiants qui font grèves sont des extrèmistes communistes qui sont la pour bloquer toutes déscisions du gouvernement et entrainent en meme temps les autres étudiants en bloquant les Fac.


Je vais pas faire une anti grève, parce que sa veut dire que demain, le TGV sera gratuit ^^ (veille et lendemain de grève, les controles sont désactivés)
Je suis en train de me demander ou je vais aller me balader du coup =^.^=

Par contre pour ce qui est du travail des fonctionnaires.. lool, ils sont mal répartis.. certains (plutot pas très visible et peu nombreux) bossent comme des fous, et d'autres sont 10 pour faire un truc que meme une demi femme pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:34

ultima a écrit:
lol les etudiants qui font grèves sont des extrèmistes communistes qui sont la pour bloquer toutes déscisions du gouvernement et entrainent en meme temps les autres étudiants en bloquant les Fac.


Je vais pas faire une anti grève, parce que sa veut dire que demain, le TGV sera gratuit ^^ (veille et lendemain de grève, les controles sont désactivés)
Je suis en train de me demander ou je vais aller me balader du coup =^.^=

Par contre pour ce qui est du travail des fonctionnaires.. lool, ils sont mal répartis.. certains (plutot pas très visible et peu nombreux) bossent comme des fous, et d'autres sont 10 pour faire un truc que meme une demi femme pourrai faire.

D'accord sur tout, enfin presque tout : "pour faire un truc que meme une demi femme pourrai faire"

sproutch
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:35

:o tu ferais mal à ultima?
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:43

on voi que tu l'a connais pas..

c'est pire qu'un crocodile ce petit bout de femme... Suis sur qu'elle s'aiguise les dents le matin pour mordre plus facilement a travers les gros vetements qu'on met parce qu'il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyLun 12 Nov - 23:46

XD
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 9:41

je deplace en philosophie .
je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit quant aux greves .
cependant normallement le droits de greve est reserve aux travailleurs , je ne vois pas pourquoi les etudiants feraient des greves ils ne sont pas consideres comme travailleurs. ce n'est qu'un pretexte pour ne pas aller en cours .
ensuite les travailleurs ont certes un droit de greve, mais ceux qui taffent pour vivre bah ils ont pas le temps de passer une journee dans la rue !
je precise aussi qu'il y a des fonctionnaire qui bossent ! un volcanologue est considere conmme un fonctionnaire, puis que etant employe par l'etat , pourtant sur ceux que j'ai vu , bah ils sont pas faineant ! ce n'est je pense qu'un exemple parmi tant d'autre dans le domaine de la recherche et des sciences
je precise que je suis plutot cote patronal !
Revenir en haut Aller en bas
Ice in Fire
Incrusté au forum
Incrusté au forum



Nombre de messages : 333
Groumpf!!! : Groumpf
Date d'inscription : 18/09/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 18:14

Quand j'entends parler Arthemis sa me fait sa :

Les profs que je connais (enfin ce de mon entourage lointain ou pas ) sont des bon profs les autres ce que je connais pas sont des branleurs !

Quand ma mere a fait greve il y avait des raisons.
Cay mal de parler des gens qui sont grévistes sans connaitres leur motivation, parce que en tout cas les profs font pas la greve juste pour le plaisir de la faire.

Apres la sncf je sais pas.

Les étudiants cayyy tousse des Communistes ! Et vive roseline bachelot aussi ! ^^'

Aufaite la greve est un droit fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem.clan.free.fr/
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 19:07

Citation :
etudiants feraient des greves ils ne sont pas consideres comme travailleurs. ce n'est qu'un pretexte pour ne pas aller en cours .

faux, c'est nous qui manquons des cours pour faire la grève et je t'assure que dans notre cas on est mieux de bosser à l'école que faire la grève. payer 180$ pour foutre sa session et risquer ses études en l'air, c'est gros. Mieux vaut connaître avant de parler. Le but est d'empêcher l'état d'augmenter ses prix qui sont parfois exorbitants déjà et permettre l'accessibilité aux études à tous le monde non pas de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ice in Fire
Incrusté au forum
Incrusté au forum



Nombre de messages : 333
Groumpf!!! : Groumpf
Date d'inscription : 18/09/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 19:20

Travaillez ( au Mc do par exemple ) au lieu de faire la greve^^ vous aurez tout le temps de la faire quand vous s'rez grand :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem.clan.free.fr/
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 21:02

XD


on parle de personne de ton âge p-e, je parle des universitaire, ils viennent d'augmenter le coût de 400$ d'un seul coup et probable que ce ne soit qu'une phase. Ce n'est pas tout le monde qui a les moyens d'aller là.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Posteur
Posteur
snake


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/08/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 21:40

Ice in Fire le jour ou tu perdra ton boulo ou risque d etre sous payer tu comprendra le fonctionneemt des greve

et perso ma soeur travail a la mairie allor dire fonctionner tu rigole un peux il non pas bocoup de droit a ce que tu dit comme autre personne qui travaille dure pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 22:12

Lol ui snake a raison. Les gens qui ne peuvent accèder à leur lieu de travail à cause de cette grève c'est leur emploi qu'il risque !

Les privilèges de la SNCF par exemple ont été mis en place il y a plusieurs années, là ou les cheminots étaient dangereux, les conditions de travail pénible et difficile ! Aujourd'hui c'est totalement simple et je ne vois pas pourquoi ces privilèges leurs seraient accordés !
Revenir en haut Aller en bas
Ice in Fire
Incrusté au forum
Incrusté au forum



Nombre de messages : 333
Groumpf!!! : Groumpf
Date d'inscription : 18/09/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 22:34

pour éviter une greve :p

Citation :
Ice in Fire le jour ou tu perdra ton boulo ou risque d etre sous payer tu comprendra le fonctionneemt des greve

J'ai pas dit le contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem.clan.free.fr/
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 22:39

lol moi jm'en fout de tout sa mais se que je sait c'est que quand il y a greve je reste cher moi tranquilou pas besoin d'aller se faire chier au bahut toute la journé donc je suis pour les greves et oui j'ai un avis de gamins mais la politic et les conneries de vieux c'est pas encore pour moi je suis encore jeune du haut de mes 16ans :)
Revenir en haut Aller en bas
aylham
Demon du forum
Demon du forum
aylham


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Groumpf!!! : Farmer non agressif pour le moments
Date d'inscription : 02/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! EmptyMar 13 Nov - 22:55

Tu sais moi mon pere a le droit a 15min de greve et après il est réquisitionné par le préfet ensuite si il continue a refuser c'est un régiment de mobiles qui vient les chercher donc voila niveau "droit fondamental" c'est plus que moyen je trouve.
Après pour la SNCF comme jle disai a arthémis sur msn je comprend qu'ils fassent grêve et je trouve sa meme normal bien queje suis tout a fait contre les raisons de cette grève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!   Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : ANTI GREVE, Joignez nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je un bot ou sommes nous tous des bots?
» Avis, simplicité de cette section !
» Ou en sommes-nous ?
» exercices de logiques
» ici, chez nous cave de la taverne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: l'auberge des d4rks :: Philosophie-
Sauter vers: