Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Dark Emperor, le démon

Aller en bas 
AuteurMessage
dark emperor
Mr Réponse
Mr Réponse



Nombre de messages : 273
Age : 32
Groumpf!!! : hugh?
Date d'inscription : 11/10/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

L'histoire de Dark Emperor, le démon Empty
MessageSujet: L'histoire de Dark Emperor, le démon   L'histoire de Dark Emperor, le démon EmptyMar 25 Déc - 23:51

Je me suis lancé dans l'écriture d'une sorte de nouvelle il y'a quelques heures, j'ai écrit un petit passage, il faudra encore que je paufine celui-ci en détaillant un peu plus, je le ferai d'ici quelques temps.
Je vais bientot faire le plan de toute l'histoire, avec les passages, et toute l'histoire expliquera pourquoi mon personnage de Rp est un être aussi hideux, cruel et dangereux. Je ferai aussi peut-être une espèce de ligne du temps, comme j'utilise des dates dedans.
Si jamais je suis un peu en retard dans mes mises à jour sur ce forum (j'ai quitté l'uni 2, je ne sais plus si j'ai averti, je pense que je l'ai fait via msn), elles figureront sur ce forum
Maintenant, place au court passage :) xD





Tout le monde sais très bien qu'entre démon et humain, les similitudes en font pratiquement des êtres de la même famille. Certains démons ont une apparence physique qui n'a rien à envier aux plus grands athlètes, certains prennent des tailles démesurées, d'autres, plus timides, sont plus petits.
Les démons femelles prennent souvent une apparence gracieuse pour passer inaperçu dans le monde humain, la dimension connue sous le nom de Midgard, pour se nourrir de la chose la plus précieuse pouvant exister : La vie.
La plupart des démons ont des noms pratiquement imprononçables tels que Dryssiönhrpträktaur, souvent raccourci par un pseudonyme, celui de ce démon étant Dark Emperor.
Certains démons offrent leurs services à des humains dans le seul but de s'amuser, de faire souffrir ou causer des atrocités avec un but. Mais certains démons, sont des êtres captifs, tenu en laisse par des archimages aux pouvoirs colossaux, chacun capable de provoquer le Ragnarok.
Il existe plusieurs moyen de se reproduire pour un démon.
Ils peuvent utiliser une manière humaine, ou alors créer un autre démon à partir de leur corps. Ces méthodes nécessitent le plus souvent une concentration importante, car une erreur peut les transformer en vase. Ils doivent aussi attendre un siècle entier entre chaque tentative, ce qui fait que l'erreur coûterait un temps considérable, et gaspillera de l'énergie.
Les démons récupèrent leur énergie des vies qu'ils ôtent.
L'autre moyen de reproduction démonique, est la contamination d'une espèce différente.
En blessant celui-ci, ils peuvent soit lui injecter des toxines mortelles, dont seules une constitution robuste et une séance d'exorcisme pourrait donner une chance de survie à la victime, soit des virus.
Ces virus, en fusionnant avec la victime, la feront entrer dans une phase dite virale, durant laquelle la victime subi de terrible changement, ensuite dans une phase chrysalide, pour ensuite atteindre la forme parfaite, le nouveau démon.
La plupart du temps, les êtres subissant cette transformation deviennent des êtres abominables, cruels et extrêmement dangereux. Combinés à une force démentielle et à la maîtrise de la magie élémentaire, pure, noire ou universelle à certains niveaux, voire certains pouvoirs démoniques, ceci entraîne des êtres capables d'éradiquer toute forme de vie dans l'univers.
Les cas de reproduction par contamination sont assez rare, du fait que la plupart des démons restent cantonnés dans leurs dimensions, qui sont au nombre de 8, rares étant ceux qui veulent connaître le monde des humains.

Dark Emperor avant d'être un démon était un humain comme beaucoup d'autres, mais ne disposait pas des moyens de ses ambitions. Le fait d'en devenir un, lui ouvra de nombreuses portes.
Il essaya de défier les dieux, mais fut vaincu lors de la guerre divinicide qui dura cent siècles humains, et condamné à errer pendant cent siècles sans ne rencontrer âme qui vive dans les profondeurs d'Helgardh.
La déesse Hel, connue sous le nom d'Hadès en Grèce Antique, devait surveiller celui-ci, et veiller à ce qu'aucune âme ne s'en approche.



An 152 : La transformation
- Ces Maures sont vraiment des êtres stupides! Ils ne méritent même pas l'appellation d'hommes!
Vous avez totalement raison, Princep Prior, leurs glaives ne ressemblent qu'a de vulgaires minerais aplatis. Ils vénèrent de faux dieux, et sont de fait nos ennemis. Ou en sont les préparatifs pour l'attaque du scorpion?
- Ils seront bientôt prêts à attaquer, comme vous nous l'avez demandé, sur le flanc Nord de leur ville fortifiée. Nous attaquerons avec nos troupes régulières postées en Ouest à l'aube. Nos catapultes enverrons des boules de foins gorgées d'huile enflammée dans l'enceinte de la ville, et nos scorpions attaquerons pour massacrer toute trace d'armée dans ces murs. Personne n'y sera épargné.
- Bien, dommage que le Pilu Prior aie été tué lors de l'attaque furtive de ce soir, il n'assistera pas à la destruction des Maures d'Espagne. Ave Roma
Ave Roma

À l'aube, l'armée romaine attaqua la ville fortifiée, et détruisirent toute force défensives. Les catapultes incendièrent la ville, et les cieux furent vite couverts par de sombres nuages.
Les portes de la ville s'ouvrirent et les scorpions, dirigés par le Princep Prior Dark Emperor, massacrèrent hommes, femmes et enfants sans montrer la moindre trace de sentiments.
Dark Emperor s'enfonça seul dans les cryptes de la ville, pour n'en ressortir que la semaine suivante.

Dans les cryptes...


-Pfff c'est encore maintenant que ces abrutis me lâchent. Quel dommage que je ne puisse pas être le consul de Rome, je ferais punir de mort tout ceux n suivant pas les ordres de leur Prior... En plus avec ce noir on y voit rien, on sait pas ce qu'il y'a devant...

Dark Emperor fit quelques pas, et vit de la lumière sous une lourde porte de bois renforcée. Il prit de l'élan, et essaya de l'ouvrir, en vain. Il s'appuya contre le mur, à bout de souffle, et une pierre s'enfonça. La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître une cérémonie sacrificielle en cours. Un être inhumain était assis au centre du cercle de sept personnes, de noir vêtues, tenant chacune un nourrisson.

- Que faites-vous la? Reposez les enfants et éloignez-vous en! Dit Dark Emperor en dégainant son glaive.
-Tu crois que tu peux empêcher cette cérémonie d'avoir lieu, mais ce n'est pas en ton pouvoir. Tu vas y assister contre ton gré, et ensuite un choix te sera offert, à toi de faire le bon. Dit l'être inhumain.

Un des doigts de la créature s'allongea, et alla se planter dans la poitrine de Dark Emperor, à coté de l'aorte. Dark Emperor essaya de se dégager en frappant le doigt de son glaive, mais celui-c se brisa contre la dureté adamantine de celui-ci.
Les sept personnes déposèrent les enfants dans une vasque, devant eux, prirent un coup, et leur tranchèrent la gorge. Des larmes perlèrent sur les joues de Dark Emperor, impuissant.
Ils retirèrent les cadavres, et un chien sorti de l'ombre les dévora.
L'être se leva alors, et se rapprocha de Dark Emperor, tout en gardant son doigt planté dans sa poitrine. Sa peau était d'une noirceur terrifiante, craquelée par endroits, laissant apparaître des coulées de magma sous celle-ci.
Il se rapprocha alors de Dark Emperor, et lui dit, montrant ces dents incroyablement pointues et brillantes:

- Je te laisse le choix de ton avenir. Tu peux, si tu le souhaite, devenir un cadavre qui sera ensuite dévoré, dont aucune traces ne restera. Tu peux devenir aussi un être d'une puissance incroyable, et t'offrir les moyens de tes ambitions. Devenir Consul de Rome par exemple, et punir ceux qui ne t'ont pas suivi.
Ces paroles glacèrent son sang dans ses veines. Comment avait-il pu comprendre ceci, en un seul regard? Comment était-il si puissant? Comment se faisait-il qu'il puisse partager cette puissance? Il n'en savait rien. Mais son choix était déjà fait.
Sa voix tremblant, il demanda alors au démon une chose bien particulière:
- Si je me défend, et que je te tue, qu'adviendra-t-il de moi?
- Quoi qu'il arrive, tu mourra de tes blessures. J'ai lissé un morceau de ma peau collée contre ton coeur, et si tu me tue, celui-ci fondra, et détruira ton coeur.
- J'ai donc choisi mon chemin, celui de la vie!
- Très bien, mais je t'avertit que la douleur sera importante, et que tu pourrais subir de terribles effet secondaires, ou devenir hasardeusement puissant ou faible.
- Je souffre déjà avec votre doigt dans ma poitrine, je ne voit pas quelles souffrances pourraient être pires. Je suis très résistant à la douleur, je ne suis pas évanouit, comme vous pouvez le constater... dit Dark Emperor, sarcastique.
- Je t'apprécie assez bien. Je vais te transmettre des pouvoirs d'ici quelques secondes, à toi de trouver comment les amplifier et les maîtriser, il y'a peu de chances que je les connaisse.

Dark Emperor sera les dents, un éclair traversa le doigt de l'être inhumain, qui alla illuminer la poitrine de Dark Emperor. Ses yeux rayonnant, il hurla de douleur pendant de longues heures.
Il se transforma ensuite peu à peu en un cocon écailleux, sa plaie refermée.
La semaine suivante, il en ressortit, totalement changé, physiquement et mentalement...


Ch. I: END
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Dark Emperor, le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miguzil [6:251:8] vs Emperor Asteroid [6:260:10]
» recrutement dark cat
» candidature[dark eragon]
» re canddature dark eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: