Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouvelles conditions de guerre

Aller en bas 
+6
aylham
D4rk Arthemis
AoD
zack
Nérull
oriana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous des nouvelles conditions de guerre?
1- Pour les nouvelles conditions
Nouvelles conditions de guerre Vote_lcap29%Nouvelles conditions de guerre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
2- Contre les nouvelles conditions
Nouvelles conditions de guerre Vote_lcap71%Nouvelles conditions de guerre Vote_rcap
 71% [ 5 ]
3- Je propose de nouvelles conditions
Nouvelles conditions de guerre Vote_lcap0%Nouvelles conditions de guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
oriana
Forumien
Forumien
oriana


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyJeu 3 Jan - 23:37

C'était une belle journée, le soleil était a son zénith lorsque l'on entendit deux personnages parler. On pouvait distinguer une voix féminine et une autre masculine. C'était en effet la duchesse Oriana et le Seigneur Miguzil qui avait une conversation. En effet MiguziL l'avait invité dans son QG afin de mettre au point quelques problèmes. Oriana disait:

Tous ces coups de gueule commencent a peser, j'aimerais bien qu'on retrouve le calme d'avant. Je sais que j'ai commis une erreur en quittant la D4rk., et que je m'y suis mal prise. J'aurais du en parler avec vous au lieu de partir comme ca sans rien dire. Mais j'aimerais réparer mon erreur et ce n'est pas en se criant dessus que l'on fera avancer notre alliance, ni notre wing. Je m'excuse auprès des membres que j'ai pu décevoir et j'espère que la hache de guerre sera enterrée et que l'on pourra repartir sur de bonnes bases.

MiguziL regardait dehors pendant ce temps là, il réfléchissait a ce qu'il pourrait bien advenir par la suite. Toutefois il était certain au fond de lui que cette histoire pouvait être rectifiée vite avec un peu de bon sens.
Il répondit donc a Oriana:


Je te pardonne de mon coté en tout cas. Et pour te prouver cela je te redonne le poste que tu occupais précédemment, sauf que tu vas devoir t'en occuper activement, et cela va commencer dès maintenant. Aussi étant donnée que tu es dans la wing je vais compter sur toi pour essayer de la rendre meilleure.

Oriana était également prête a faire des efforts et elle était curieuse de voir ce que lui réservait MiguziL, mais tout de suite ce dernier recommença a parler.

Je trouve que cette guerre devient longue et je pense instaurer de nouvelles conditions de fin de guerre, j'aimerais que tu t'occupes de mettre cela en place. Tu va tout d'abord t'adresser aux D4rk. Afin qu'ils puissent débattre sur ces conditions. Qui sont les suivantes.

MiguziL chuchota alors a l'oreille d'Oriana. Elle se retira ensuite.
Deux jours plus tard Oriana émis un message a toute l'alliance depuis son centre holographique qui était le suivant:

Nous avons décider avec MiguziL d'établir de nouvelles conditions de fin de guerre. Elles seront les suivantes:

Nous allons annuler les pertes causées précédemment, et la véritable guerre commencera le 1er février et elle s'arrêtera a la fin du moi c'est a dire le 28 février. Les deux alliances auront le droit de recruter les membres qu'ils voudront avant la date du 1er février. Les mercenaires seront interdit durant ce mois. L'alliance déclarée vainqueur sera l'alliance qui aura causé le plus de pertes a la fin du mois. L'alliance qui perdra le conflit devra dissoudre son alliance comme il en était question dans les conditions de guerre.

J'attend vos remarques a propos de ces nouvelles conditions et vos idées si vous pouvez en proposer de meilleures car je trouve que nous devons en finir avec cette guerre sinon nous en sortirons jamais.
Merci a tous.

Oriana, Ministre D4rk.
Miguzil, chef D4rk.

Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 0:03

Contre on va se powned
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 0:06

je suis d'accord pour tout sauf le fait de dissoudre l'aliance car si on perd :s
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 0:43

contre , je ne pense pas avoir fait 9 mois de guerre voire plus pour risquer de la perdre en un mois alors qu'on a l'avantage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 1:13

Tout à fait contre ! Pas question de se faire pwned comme dit nanaki

Je veux continuer la guerre et je peux vous assurer que moi vivante, la d4rk ne sera pa dissoute ! Ils craqueront avant !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 1:14

c'est nerull qui dit sa pas nanaki mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
aylham
Demon du forum
Demon du forum
aylham


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Groumpf!!! : Farmer non agressif pour le moments
Date d'inscription : 02/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 1:14

Personnellemment je suis contre le fait de dissoudre l'alliance perdante. C'était une des conditions imposées par stryfe et probablement celle que l'on as le plus critiqué donc je vois pas pourquoi on la mettrait à notre tour.

De plus pour la création des conditions de fin de guerre j'aurais fait une réunion irc ou msn avec Miguzil, Oriana et Zack qui sont les membres représentant notre alliance avec 3 émissaire Papi's pour que tous ensemble ils "rédigent" la déclaration qui sera soumise ensuite auxx deux camps ou imposé si il s'agit d'un régime despotique.


Si je n'ai pas été assez clair pour certain je pourrai toujours essayé de réexpliqué la chose ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 1:56

Héhé c'est bien ce que je me disais ^^

Vous avez peur de perde Razz

Pourtant j'avais préciser qu'on a le droit de recruter avant le 1er février, et je peux vous assurer que j'avais du lourd a recruter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
snake
Posteur
Posteur
snake


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/08/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 2:31

moi je suis pour et contre a la foi
de toute façon que la gurre dur 1moi ou 100an sa serra pareil y il aurra un alliance dissoute

mai contre car un moi c cour pour gagnee en poing vu qu il ny a pas grand chose a detruire chez les papi s nous avons pas de grande flotte et puis on a tous peur de la sortir

pour car elle sera vite fini et nous pourons faire une avenir a notre alliance en paie
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 2:42

Je me suis rendu compte enfait que la derniere semaine de février c'est le vacances. Et étant donné le fait que les PAPIs sont tres no life durant c'est période je crois qu'il faudrait éviter de le faire ce moi ci
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 3:30

oué mais moi je suis nolife aussi pendant les vac mais pas pendant les périodes scolaire donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 8:01

alors miguzil explique nous de quoi est compose le "lourd" qui serait pres a nous joindre ?
sachant que de leur cote ce sera pareil , ils ne pas recruteraient des merdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 11:42

Blancounet ^^ Je sors

On pourrai déja commencer par virer tout les MV de chaque ally mais surtout chez eux
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 13:57

ouais je pense que c'est une regle qui pourrait etre interessante , et pas un truc du style : " deux jours apres la diffusion cette regle sera appliquee" sinon ouais ils vont tous sortir de mv et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 15:06

La scorpio me proposait de me preter son équipe de raideur.
Si je me débrouille bien je peux faire rentrer la SGFX avec nous
Et j'arriverais aussi a convaincre Krisitini et peut etre Tava a venir nous aider.
Si je me met a genoux devant arerdros il finira aussi par craquer a mon charme :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 15:07

Et tu penserais même pas à moi .... snif ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 15:10

arkan tu passerais un mois avec nous pour taper des papis ?
vu ce qu'a dit miguzil , c'est vrai que c'est tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 15:30

Je m'occupe de mon aredros ! maintenant qu'il a les cheveux court sa va super bien alller ! Phosma je pense que ultima chérie pourra lui demander.
Pour ma part, setek c'est fait recyclé ya a peine 2semaines ... Mais j'ai toujours mykee qui a de bonne relations, par conte ce sera surtout arcdc...
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 15:35

j'ai une nouvelle condition ! je suis pour a certines conditions :

les renforts prevus viennent , ou du moins une bonne partie ,
et cette periode s'etendra du 1er fevrier jusqu'au 1er jour des vacances scolaires , comme ca , ca nous evite le geek des papis , et on peut toujours avancer l'argument que chacun pourra se reconstruire durant ces vacances la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 15:57

Vous me dites quand vous vous etes mis d'accord, car ensuite j'irais proposer les conditions aux PAPIs. Mais faudrait que je le fasse avant le 15 janvier pour que les deux camps puissent se préparer si c'est accepter
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 16:16

sa ser a rien de trop s'avancer les papi's n'accepteron jamais .
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 16:21

Oui je pense que zack a raison !
Revenir en haut Aller en bas
The GUTS
Orateur
Orateur
The GUTS


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: ok   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 18:46

Pour ma part je suis d'accord des nouvelles conditions car ils ont a pas le droit de prendre des mercenaire pour moi comme blancos et c 200 rip aujourd'hui mais d'ici le 1er février j'aurais mes rip et ma technologie 17 protection des vaisseaux . Mais je suis contre notre dissolution .
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 19:36

Merci pour vos avis mais pensez vous que ca vaut le coup de le proposer aux PAPIs ?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre EmptyVen 4 Jan - 19:39

qui tente rien n'as rien comme on dit ^^enfin pour moi tu peux leur proposer sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles conditions de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions de guerre   Nouvelles conditions de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles conditions de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre PaPis
» Fin de Guerre
» possible guerre??
» entrée en guerre de laserkiller
» Informations sur la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: