Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BOUUM The GUTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hezekiel
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

BOUUM  The GUTS Empty
MessageSujet: BOUUM The GUTS   BOUUM  The GUTS EmptyMar 8 Jan - 22:26

Bon simplement pour vous prevenir d'une chose au sujet du Mr que j'attaque actuellement. Je me calle sur son baser pour la 2ieme ou 3ieme fois. Les premieres fois il annule et bien sympa je le previent qu'il ferai mieux de m'envoyer un message pour eviter de perdre de la defence. Il m'envoie un message me disant qu'il a oublié de le faire. Ok pourquoi pas oublier d'envoyer un message quand on a des rips qui arrivent tranquillement.
La je recommence on sait jamais jamais deux sans trois et la il annule sans me prevenir, les premieres fois j'ai été sympa la je m'en fiche donc il va manger un premier raid de rip et je re tenterai ma chance jusqu'a ce que je recoives un message.

Moi je perds mon temps mais c'est le jeu donc bah la le jeu c'est qu'il va perdre sa defense.

Bonne soirée à tous les D4rk
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

BOUUM  The GUTS Empty
MessageSujet: Re: BOUUM The GUTS   BOUUM  The GUTS EmptyMar 8 Jan - 22:35

Donc j'allais oublier :

ingame je suis Lily
J'attaque votre ami en 4:431:11 depuis ma position en 4:402:6
Impact vers 4h40 du matin

Si vous voulez en discuter plus rapidement genre via msn demander les moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

BOUUM  The GUTS Empty
MessageSujet: Re: BOUUM The GUTS   BOUUM  The GUTS EmptyMar 8 Jan - 22:57

Personnellement je trouve qu'il a bien raison de pas prévenir ses agresseurs de son retour.
Moi aussi je préfere que mes adversaire perdent leur temps a faire n'importe quoi, au lieu de les prevenirs et qu'ils aient plus de temps pour raider ailleur où ils pourraient faire un éventuel profit.


Une défense c'est pas grave. c'est fait pour se faire taper dessus et sa se reconstruit.
si tu aime les destructions de défenses, fait comme tu le veux d'autant plus qu'un jour tu arrivera sans doute a l'avoir a force de taper :)

de toute facon, s'il tient a sa défense, on peut pas te contacter a sa place, pour te dire qu'il fait demis tour et sa le forcera a t'envoyer ton petit message :d
A force de taper, on fini parfois par eduquer les gens pour qu'ils fassent ce qu'on leur apprend après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

BOUUM  The GUTS Empty
MessageSujet: Re: BOUUM The GUTS   BOUUM  The GUTS EmptyMar 8 Jan - 23:01

Salut Hezekiel, je suis Miguzil le chef de l'alliance.

Je pense que nous pouvons discuter de ce petit probleme.

Je te donne mon adresse msn, jonathg@hotmail.fr

J'espere que nous pourrons régler cette histoire de façon pacifique.

Merci de nous prévenir toutefois j'apprécie ton geste
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

BOUUM  The GUTS Empty
MessageSujet: Re: BOUUM The GUTS   BOUUM  The GUTS EmptyMar 8 Jan - 23:17

hop je suis l'ambassadeur enfin si je me suis pas fait relevé de mes fonction ^^

moi j'aurais une grosse def je préviendrais mon assaillant pour éviter de la perde mais si jamais je ne tiendrai pas a ma def et bien c'est sur que je ne préviendrais pas non plus
apres si the guts ne souhaite pas te prévenir on ne peux pas le forcer a le faire ^^

ps (humour) : vend les rc au papi's comme sa badgrom va s'endetter et n'arriveras pas a payer ses mercenaires qui finiron par se retourner contre lui :)

enfin je laisse géré miguzil pour se probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
The GUTS
Orateur
Orateur
The GUTS


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

JdR
trait dominant: Ange protecteur

BOUUM  The GUTS Empty
MessageSujet: OK   BOUUM  The GUTS EmptyMer 9 Jan - 21:45

GG a toi qui m'as pulverisé ma def; je ne vais pas la reconstruire car on n'arrete pas de m'attaquer . Voila je n'ai rien d'autre à dire et si je ne t'ai pas envoyés de message c'est pour une simple raison:on n'arrete pas de m'attaquer depuis 1 mois et il s'agit toujours des mêmes personnes qui veulent détruire ma def .








Correction by Nérull,si lapsus me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUUM  The GUTS Empty
MessageSujet: Re: BOUUM The GUTS   BOUUM  The GUTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUUM The GUTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Ambassade D4rK :: la maison close de Miguzil-
Sauter vers: