Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Miguzil

Aller en bas 
+3
Onizuka
AoD
Miguzil
7 participants
AuteurMessage
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyDim 23 Mar - 3:33

<<<< Chronique Première >>>>


I/La naissance et l'avènement d'un dirigeant


Tous les habitants de l'Empire faisaient la fête. Le fils de l'Empereur était né, c'était un bonheur immense pour toute la population. A travers les galaxies tous avaient ouvert le champagne et s'étaient réunis afin de fêter l'événement. Le fils d'Algernon avait vu le jour depuis peu et c'était pour l'Empire un grand soulagement de voir enfin apparaître un hériter car l'Empereur n'avait toujours pas mis au monde d'enfant et il commençait à être agé.

La cérémonie eu lieu dans la 2 eme galaxie, et fut retransmis à la télévision afin que tous les habitants de l'Empire, à travers toutes les galaxies puissent suivre l'heureux événement en direct. C'était justement lors de cette cérémonie que devait être annoncé officielement le nom de l'hériter au trône. Algernon fit un long discours dans lequel il disait la chose suivante:

Mes chers amis,
Un très heureux événement vient d'avoir lieu.
Comme vous le savez tous un nouveau prince est né.
Toutefois ce n'est pas qu'un prince que vous avez devant les yeux, c'est également un futur Empereur.
Je vous présente donc mon fils, celui qui désormais portera le nom de Miguzil...



A ce nom toute l'audience se leva et applaudit. Apres le discours d'Algernon fut célébrée la naissance du prince. L'Empire n'avait jamais été aussi festif que ce jour là et le lendemain matin fut très difficile pour tous.

Algernon donna donc par la suite une éducation de fer a son fils. Il le forma à la rhétorique, aux langues étrangères, à la politique, à l'histoire mais également aux arts de combats tels que le mainiement des armes a feu et la conduite de tous types de vaisseaux.

Miguzil excellait dans tous ses domaines et découvrit bien vite qu'il avait une prédisposition à se placer en temps que dirigeant, que cela faisait parti de sa personnalité.

Il passa donc une enfance relativement tranquille, heureuse et épanouissante, jusqu'au jour ou son père fut tuer dans une attaque très importante, en effet son destructeur avait été touché et il s'était écrasé sur la planète ennemie.


L'Empire était donc en deuil et Miguzil était perdu. Il venait de voir son mentor disparaitre sous ses yeux et se retrouvait désormais avec d'immense reponsabilités.

Toutefois il se souvenait des conseils de son père, il l'avait récemment entendu dire que "Un homme qui ne se mêle pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile"Miguzil décida donc de prendre le pouvoir et de se rendre utile afin que son père soit fier de lui . Toutefois il était encore très jeune et s'entoura donc de conseillers.

Il décida afin de s'interesser à la politque de l'univers d'entrer dans une alliance, il vit que l'alliance du nom de l'EABJM Team recrutait. Et le dirigeant de cette alliance, Ororu, était un très bon ami de son père. Ororu était un très vieil homme et avait toujours diriger son alliance d'une main de fer, toutefois avec l'age il commençait a perdre de son authorité.

Il décida d'accepter la candidature de Miguzil et devint même son parrain. Il lui appris beaucoup, en effet Ororu avait énormément d'expérience, et avait fait de nombreuses guerres, avait connu de nombreux seigneurs et avait une sagesse infinie.


Toutefois plus Ororu vieillissait et plus il perdait petit a petit de son prestige, toutefois sa sagesse était toujours là. Ororu ne voulait pas lacher le pouvoir malgré son age avancé. Un membre de l'EABJM Team, du nom de Albounash n'attendait qu'une seule chose, c'était que le vieil homme quitte ce monde afin de pouvoir régner sur l'alliance.

Un soir Albounash rendit visite a Ororu et lui proposa de prendre l'alliance en main étant donné l'âge de ce dernier. Toutefois Ororu qui savait qu'Albounash n'était qu'un tyran qui ne pensait qu'au pouvoir refusa. C'est alors que dans un excès de colère, Albounash assassina Ororu en lui plantant son sabre dans le coeur.

A la suite de cela Albounash pouvait désormais accéder au pouvoir et il s'auto-proclama Empereur peu apres la mort d'Ororu. Tous les membres étaient abassourdis après que l'annonce du décès d'Ororu leur soit annoncé et Miguzil éprouvait de la haine contre ce tyran qui venait de lui enlever tout ce qu'il lui restait de son père.

Peu avant de mourir Ororu avait dit a Miguzil que "Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.".

C'est alors justement a ce moment là que Miguzil commença à devenir vicieux et calculateur, chose essentielle et qu'il n'avait pas jusque là afin d'exceller dans le domaine de la politque.

Il prépara donc son premier coup d'état en suivant les conseils que Ororu lui avaient donnés avant de mourir.

Miguzil se comporta donc de son mieux et essaya de se faire respecter et apprécier de tous afin de pouvoir un jour pouvoir venger son maître.
Albounash n'était pas digne d'être chef.


En effet ce tyran n'avait aucune authorité et faisait mener à son alliance une bien mauvaise réputation dans l'univers, il n'était au pouvoir que car c'était le plus puissant et que ses membres n'étaient pas assez puissants pour le renverser.

Un beau jour, Albounash convoqua Miguzil dans son bureau. Il avait une annonce importante a lui faire. En effet Miguzil qui se faisait de plus en plus respecter dans l'alliance par sa motivation, devenait par la meme occasion important aux yeux d'Albounash.

Ce dernier qui avait depuis longtemps envie de posséder une wing, demanda a Miguzil de se charger du projet et de créer la wing afin de former des membres moins puissants. Le projet fut donc réaliser peu de temps apres l'entretient.

Une Wing avait été créée et Miguzil lui avait donner le nom de The Wing, mais ce dernier avait des ambitions beaucoup plus grandes. Son coeur n'avait été emplis que de haine et il n'avait pour but que de venger son maître Ororu, assassiné par Albounash.

Ce dernier était donc maintenant à sa merci et ce n'était plus qu'une question de temps avant que Miguzil ne renverse le Tyran. En effet l'ambiance était de plus en plus tendue dans l'EABJM Team et un beau jour un conflict éclata entre Albounash et les membres de l'alliance.

Tous décidèrent donc de se refugier dans la wing dirigée par Miguzil en qui ils avaient confiance. Miguzil organisa donc son alliance et tous entrèrent en guerre contre le Tyran Albounash qui était tout seul désormais et même si il avait était bien plus puissant qu'eux, fut vite dépasser par les attaques, et fut tuer lors du raid final sur sa planète mère.


The Wing était donc maintenant une alliance libre, solide et soudée avec a sa tête un chef victorieux qui même si il manquait un peu d'expérience n'avait pas peur des responsabilités, même si il savait qu'un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités.

Un conseil fut créer afin que l'ordre de l'alliance reste stable et que l'alliance reste soudée.

Miguzil se dirigea donc vers la salle du conseil qui se trouvait sur une planete de la galaxie 4, c'était le premier conseil qu'il allait présider et il était un peu nerveux mais il sentit au fond de lui la voix d'Ororu qui lui disait de ne pas avoir peur.

Tous les membres du conseil prirent place et la conférence commença. Tous parlèrent chacun leur tour sur un thème commun.

Le thème en question était le nom de l'alliance. Une fois que tous les membres du conseils eurent parler, Miguzil prit la parole à son tour et prit la décision suivante:

L'alliance va donc garder son nom original, celui de The Wing en souvenir de son lourd passé, afin que chacun de nos membres puisse se souvenir du prix que nous avons payer afin d'être libre.

Tous les membres du conseil validèrent cette décision

En sortant de la salle du conseil, Miguzil leva les yeux au ciel, il lui sembla aperçevoir, l'espace d'un court instant, le visage de son père dans les nuages. Toutefois il reprit ses esprits et pensa tout à coup que son père devait être fier de lui a l'heure actuelle.

Toutefois diriger une alliance n'était pas si simple et Miguzil allait bientot recontrer de nouveaux problèmes, des problèmes qu'il n'avait pas l'habitude de gérer...


Dernière édition par Miguzil le Sam 2 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyDim 23 Mar - 16:43

ca commence plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Posteur
Posteur
Onizuka


Nombre de messages : 216
Age : 35
Groumpf!!! : Bien sûr, tu as raison !
Date d'inscription : 22/02/2008

JdR
trait dominant: Simple mortel

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyDim 23 Mar - 18:00

en effet, le debut est bien, vivement le suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyDim 23 Mar - 18:18

La suite devrait arriver dans pas trop longtemps

Je suis désolé par contre pour la chronique premiere je ne me suis pas relu si quelqu'un se porte volontaire pour corriger mes éventuelles érreures meme si il ne doit pas en avoir beaucoup ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Posteur
Posteur
Koinzell


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/03/2008

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyDim 23 Mar - 23:54

Yen a pas beaucoup en deuxieme phrase le FIls et non le flis.

Et ensuite Quitte ce monde au lieu de quitta ce monde.

C'est quand Aba va voir Ororu.
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyLun 24 Mar - 0:13

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyMar 6 Mai - 14:36

elle est ou la suite ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyMar 6 Mai - 19:08

Je vais la mettre ce week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyDim 11 Mai - 1:13

<<<< Chronique Seconde >>>>


II/L'essor d'une alliance et la chute d'un chef


C’était donc sur le terrain que Miguzil apprenait a exercer le métier de chef d’alliance. Les membres de The Wing évoluait tranquillement mais petit a petit commençaient a se fermer sur eux même. C’est alors que Miguzil commençait a comprendre l’importance de la diplomatie dans la vie d’une alliance. Il se mis a la recherche d’alliés et de nouvelles recrues. Il ne lui restait que les anciens conseils d’Ororu et de son père pour s’en sortir. Il s’aperçut petit a petit que la chose la plus importante dans les relations diplomatiques n’était autre que le respect.


En peu de temps The Wing avait de nouveaux alliés fidèles et solides et de nouveaux membres également. Miguzil avait réussit par ses talents diplomatiques à recruter deux membres en particulier, deux membres exceptionnels. Le premier se nommait Ereth Akbe. C’était un mineur pur, tel que personne n’en avait jamais vu. Il produisait à lui seul autant que tous les membres réunis. Il représentait pour l’alliance une base solide de points et donnait toujours un coup de main en cas de besoin.

Le second s’appelait Ultima Regum. Il se plaçait entre mineur et raideur et était un joueur très courageux. Il n’avait peur de rien, si bien qu’un jour un messager envoya un courrier à Miguzil en urgence. Dans ce courrier le messager expliquait au chef qu’Ultima Regum à la suite de conflits avec The Legend avait décidé de partir en guerre contre ce dernier. The Wing était sous le choc. The Legend possédait la plus grosse flotte du moment alors qu’Ultima possédait à peine un dixième de ses vaisseaux et de ses points. Toutefois après des semaines intensives de mippage, les défenses de The Legend étaient tombées sous le poids des missiles d’Ultima et ce dernier avait décidé de le laisser tranquille. Regum décida donc de revenir dans The Wing en vainqueur. Il représentait donc désormais l’emblème de l’alliance ce qui ne faisait pas forcément plaisir à son alliance de base, la D4rk.

En effet à la suite du recrutement d’Ultima Regum, Miguzil fréquentait quelque peu cette alliance afin de renforcer ses relations diplomatiques. Toutefois les succès d’Ultima Regum dans The Wing n’était pas du gout de tous les d4Rk et un jour Miguzil intercepta un message de l’ambassadeur de la d4rk, un certain Amiral Obsidian. Ce dernier voulait fusionner avec The Wing en ne prenant que les meilleurs membres et en laissant de coté les plus faibles. Miguzil fût donc obligé d’intervenir afin de remettre cet ambassadeur trop ambitieux à sa place. C’est ainsi que les relations entre ce dernier et la D4rk commencèrent à devenir plus conviviales et qu’une amitié commençait à naître entre l’ambassadeur Obsidian et le chef de The Wing.

Tout allait bien pour l’alliance de Miguzil, jusqu'au jour ou certains raideurs commencèrent a en vouloir a l’alliance. C’était tout d’abord la joueuse Angelina qui se lança à la quête des membres de The Wing. De nombreux membres endurèrent des raids de plusieurs milliers de vaisseaux de bataille. Toutefois tous tenaient le coup et en s’entraidant et en encaissant les coups. Cependant, l’alliance se retrouvait encore par la suite en danger, attaquée par de nouveaux ennemis. Il s’agissait de gros raideurs qui portaient le nom de SGF. Ces derniers étaient de coriaces guerriers et avaient réussis à localiser la flotte la flotte de Miguzil. Il était désormais sous haute surveillance et la moindre erreur pouvait lui être fatale. Néanmoins cette erreur arriva, c’était cette erreur qui signa la chute du dirigeant.


Il était 6 heures du matin et Miguzil venait de trouver le sommeil. C'est alors qu'un pilote entra dans la chambre du dirigeant en panique
Pilote : Chef, chef !! Réveillez vous ! C’est terrible, c’est horrible, nous allons tous mourir !
Miguzil : Que se passe-t-il tu as encore fais un cauchemar ? dit Miguzil avec humour
Pilote : Non ! Wayat nous est finalement tombé dessus et il a réussit à localiser notre flotte afin de la prendre au retour ! Nous sommes finis, il nous faudrait un miracle survivre a cette attaque.


Miguzil bondit de son lit et se dirigea en courant dehors en compagnie du pilote. A peine sortit Miguzil fut surpris par des dizaines de milliers de vaisseaux qui tiraient dans tous les sens sur son pauvre empire. Un tir de laser fusa et toucha le pilote ce qui le tua sur le coup. C’est alors que Miguzil compris la gravité de la situation. Il se dirigea vers les lanceurs de plasmas en évitant les tirs de laser.

Il hurlait des ordres dans tous les sens en chemin. « Tous aux armes, défendez l’empire comme vous pouvez, essayez de faire en sorte que cette nuit ne soit pas notre dernière » criait-il. Mais surpris par l’attaque les guerriers de l’empire mirent trop de temps à réagir et petit a petit tous tombaient sous les tirs ennemis. Bientôt il ne restait plus que les artilleurs des plasmas avec parmi eux Miguzil lui-même. Toutefois petit a petit les vaisseaux de Wayat gagnaient du terrain sur les lanceurs de plasmas qui passaient de 500 à 100, de 100 à 50 et bientôt de 50 à 10 puis enfin de 10 à 1. Miguzil était le dernier guerrier encore debout et luttait depuis son lanceur de plasma contre la flotte adverse. Il réussit à tenir tête aux milliers de vaisseaux adverses jusqu'à ce qu’une centaine de destructeurs en formation se jetèrent sur lui. Sous les tirs ennemis, le dernier lanceur de plasma venait de disparaitre en fumée et avec lui disparaissait un empereur...


Dernière édition par Miguzil le Ven 16 Mai - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyJeu 15 Mai - 14:16

c'est tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyJeu 15 Mai - 16:08

oui, mais pas tout a fait vrai lol il enjolive la réalité pour me faire paraitre pas si pitoyable que ce que je suis réellement.
C'est très charitable de ta part miguzil.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Maître du forum
Maître du forum
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 379
Age : 29
Groumpf!!! : poupoupidou
Date d'inscription : 25/12/2007

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyJeu 15 Mai - 20:58

j'ai la flem de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyVen 16 Mai - 7:03

tu devrais c'est vraiment bon

et ultima pourquoi tu te sousestime ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyVen 16 Mai - 16:38

Je ne fait que de raconter la vérité voyons

Ravi que ca plaise en tout cas

Si vous êtes sages vous aurez la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyVen 16 Mai - 19:06

moi je veux la suite sa va etre le meilleur moment je pense... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyVen 16 Mai - 22:40

On se demande pourquoi ^^

J'aimerais pouvoir vous écrire la suite mais je suis bien occupé en ce moment

Dès que j'ai un moment j'y penserais

Patience mon petit zack :lool:
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptySam 2 Aoû - 15:56

bah alors ? toujours occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptySam 2 Aoû - 16:04

Je rentre de vacances !

Ca sera pour bientôt ; )
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyMar 26 Aoû - 15:11

oué je suis impatient moi
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil EmptyMar 26 Aoû - 15:24

oui tu les as oublié quand meme , heureusement que j'etais la pour te le rappeler :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Miguzil Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Miguzil   Chroniques de Miguzil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Miguzil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miguzil [4:222:8] vs Priime [4:269:14]
» Miguzil [5:363:8] vs Deadpool [5:375:8]
» Legion [5:380:15] vs Miguzil [5:363:4]
» KaLaChNiKoV [5:392:15] vs Miguzil [5:363:4]
» Miguzil [6:251:8] vs Emperor Asteroid [6:260:10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: