Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] Empty
MessageSujet: Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP]   Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] EmptyMer 21 Mai - 13:15

Depuis des siècles, ce lieu était tenu secret par les gardes royaux du seigneur ultima :


Des millénaires auparavant, des explorateurs découvrirent des ruines très anciennes enfouies au milieu d'une épaisse forêt tropicale, et gardées par toute sorte de créatures, toutes plus merveilleuses et magnifique les unes que les autres : licorne, dragon, elfes, Minotaure... peuplait les bois environnants
L'existence même de ce temple, était mentionné par les très anciens grimoires que les sages eurent beaucoup de mal à déchiffrer, et dont une bonne partie des écritures ne sont pas encore comprises.
Quoi qu'il en soit, dans un soucis de préserver ce lieu, et dans l'espoir de s'approprier ou de comprendre comment dompter la magie de ce lieu légendaire, et le mettre son service toutes les utilités que pouvait procurer cet endroit, le seigneur ultima avait fait garder ce sanctuaire par sa garde d’élite, empêchant quiconque d’y approcher à l’exception de quelques puissant érudits ou mages qui étudiaient avec fascination et dans le plus grand secret cette esquisse de monde parfait.
Les rumeurs prétendant qu’il s’agissait d’un lieu d’expérimentation d’armes secrète de l’armée allaient bon train, et rien n’était fait pour les démentires.


Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] Templepagange9

Ce temple aurait pu rester caché au reste du monde indéfiniment si quelques années plus tôt une malheureuse rencontre ne s’était pas passée :
C’était il y à quelques années, après le grand cataclysme qui failli mettre un terme à l’alliance D4rk. Le seigneur Ultima venait de succéder à la tête de l’alliance après un coup d’état contre le puissant Silver, dirigeant de la guilde des mineurs, qui avait remis l’alliance sur pied après la disparition des Anciens.
De jeunes recrues venus de tous l’univers affluaient alors vers cette alliance restructurée, et dont certains étaient promis à de grands destins au sein de cet univers. (Miguzil, Zack, Hinata, Oriana, Arkan….)

Parmi ces recrues, une jeune orpheline prétendant s’appeler Arthémis attira l’attention du vieil homme sans que personne ne sache jamais vraiment pourquoi. Sans doute lui même l’ignorait aussi. Il y a parfois simplement des gens qui ont un petit truc qui crée un lien privilégié entre deux personnes sans qu’ils aient besoin d’entrer en contact, ni que personne ne sache pourquoi.


D’une beauté infinie, la jeune fillette pouvait soumettre à sa volonté en un clin d’œil la plupart des jeunes seigneurs de l’univers sensible au charme féminin.
Le seigneur ultima pris cette jeune fille insouciante sous son aile, l’aidant et se servant d’elle pour soumettre ses adversaires à sa volonté. C’était une vrai chieuse qui était malgré tout très attachante. Il savait la manier, et elle était l’une des rare personne à qui il avait accordé sa confiance, savait quand il compter sur elle ou pas ; bien qu'il savait au fond de lui que tôt ou tard, elle partirait ou deviendrait son adversaire la plus redoutée.


Les pouvoirs de la jeune filles ne cessaient d’augmenter, au point même que le seigneur ultima savait qu’elle était promise à devenir l’une des meilleurs guerrière de l’alliance, et se demanda parfois si il vaudrait pas mieux l’éliminer avant qu’elle ne devienne trop puissante et décide de le tuer pour prendre sa place.
Il douta toujours, de savoir si l’intérêt qu’elle semblait montrer pour le vieillard, était réel et sincère ou si ce n’était qu’une simple femme de plus comme n’importe quelle autre qui jouent de ses charmes pour atteindre leur but ultime…


Finalement, il s’avéra que la fillette était une véritable déesse. Elle s’était retrouvé loin de son lieu de méditation peu après sa création, et quand elle voulu y retourner, les gardes d’élites, empêchaient quiconque d’y accéder. Pour éviter de répandre un bain de sang aux frontière de son sanctuaire, elle préféra s’attirer les bonnes grâces du seigneur ultima pour obtenir un laisser passer que de forcer le passage.


Aujourd’hui, la sublime Arthémis fait partie du passé.
Elle est de nouveau partie errer dans l’univers à la découverte des innombrables merveilleuses choses encore inconnues ; abandonnant son peuple sans dieux pour les protéger de leurs superstitions.
Le seigneur ultima qui avait ordonné de l’éliminer, comme il le fait avec tout les gens auxquelles il s’aperçoit qu’il s’attache, décida d’annuler son ordre, et d’ouvrir le temple au public pour que tous puissent trouver ici la foi et être animé d’une ferveur sans faille qui fera revenir ici la divine jeune femme.


Dernière édition par ultima le Dim 25 Mai - 13:21, édité 1 fois

Deviant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP]   Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] EmptyMer 21 Mai - 23:22

Des semaines d'absences de cette déesse passèrent. Le peuple d4rk était laissé à lui même, ce qui n'était pas bien grave car il l'a toujours été mais le paladin souffrait. Il avait perdu son rayon de soleil, celle qui, pendant très longtemps, lui donnait l'inspiration pour continuer à se battre. Même s'ils s'étaient laissés il y a très longtemps, ne parlant qu'une fois tous les 2 mois, le départ de sa déesse hors de la d4rk le chagrinait.

Bien que le paladin la trouvait parfois irréfléchie, c'était ce même côté qu'il admirait chez elle. Elle possédait une liberté très enviable, ne s'arrêtant jamais à ce que les autres pensent. Quand elle se lançait dans un projet, elle le menait toujours à terme. S'était une fonceuse.

Flex lui lançait constament des lettres pour l'inciter à revenir et parfois même des bouquets de fleurs ou bien sont célèbre smily STP au pouvoir de suggestion sur tous ceux qui le regarde mais ne pouvait affecter les déesse apparament.

Flex fut le premier à entrer dans le temple dédié à cette beauté hors du commun lorsque l'ancien empereur de la d4rk, Ultima Regum se décida à le montrer au reste du monde, pour s'y receuillir.
Revenir en haut Aller en bas
d4rkdodo
Invité




Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP]   Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] EmptyLun 26 Mai - 17:30

Un jeune monarque, de passage se décidat à visiter ce temple inédit.
Avide d'architecture ancienne, ce lieu multi-millénaire, promettait de belles surprises.

A peine il franchis le seuil du premier temple, une sérénité soudaine l'envahi. Tous ses soucis extérieurs s'étaient dissipés :
Les âmes des gens qu'il avait tué, et qui passaient leur temps a chercher a le hanter, semblaient s'etre volatilisé.
Détendu comme jamais, il avait rarement connu une paix intérieur aussi grande. Plus rien ne pouvait moralement l'affecter. le monde pouvait bien s'écrouler autour de lui, que sa lui importait peu.

Poursuivant son pélerinage, il fit halte en face d'une statue d'arthémis plus vrai que nature, la fixant comme hypnotisé par une si grande beauté :
A la clareté de la lune, la cheveulure d'or de la statut semblait d'argent. Sa peau laiteuse, ses prunelles ternes, sa robe nacré en lambeau... on eût juré une schtroumpfette zombie.

Depuis que la belle reniait ses origines la statue ne ressemblait plus à une fée du jardin mais semblait dépérir à petit feu, comme tout ce qui était encore vivant dans en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP]   Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du temple aux admirateurs d'Artémis [zone RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Sanctuaire des Sages :: Le jardin des Sages :: Temple d'Artemis-
Sauter vers: