Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Integration du Seigneur Ange Pourpre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Pourpre
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

Integration du Seigneur Ange Pourpre Empty
MessageSujet: Integration du Seigneur Ange Pourpre   Integration du Seigneur Ange Pourpre EmptyDim 3 Aoû - 17:05

Tu ne tueras point.

Et l'Ange prit l'Eclair divin et foudroya l'Aigle des Plus grands Espoirs Humains.

Tu ne mentiras point.

Et l'Ange mentit au Porteur du Monde. Le Monde n'a pas besoin de lui. Il est parti et le Monde s'est effondré dans les limbes chaotiques du Monde.

Tu ne dérobera point.

Et il vola le Feu des Anges pour le glisser dans les Ames damnées afin que de Dieu elles retiennent l'Immortalité et l'Affront de la Lumière, pour qu'elles se hissent de leur nuit et envahissent le Monde jour et nuit, nuit et jour.

Tu n'auras pas d'autre dieux devant ma Face.


Et il adorera les Mysthique Payens, Gedull et ses conspirateurs du Siècle Profane.

Ayant blasphémé son Père il descendit dans les Guerres et les Epoques sanglantes et ravageant tous les continents, toutes les planètes, toutes les galaxies.

Puis il s'endormit, le front contre les Océans de Sang que sa main a brassé pendant des Millénaires. Un sourire restait gisant, dans le signe d'une cruauté assouvie. Du haut du Ciel son nom était effacé et si l'on murmurait sa présence on disait: l'Ange Pourpre...


L'Ange Pourpre pleurait dans son sommeil
Les Derniers Temples Violets et les Soleils
Crachés dans ses Mers d'opale sanglante
L'Ange pleurait les cri lents des Agonisantes


Quand sa paupière lourde eut but le Temps et qu'elle prit enfin le choix de se relever un peu, les Fleurs du Mondes avaient repoussé timidement. Et l'Ange de toutes les Guerres du Mondes murmura...

On m'a oublié...

Alors il se releva. Et ses yeux reprirent la couleur du sang. Et ses larmes pourprées recommencèrent à couler. l'Ange prit la route du Monde.

Jusqu'au détour d'une Nuit ou par une voix Messianique il dit ces mots:


Moi l'Ange qui n'eut ni Dieux Ni Maître, Par mon Sang et mes Crimes, par toute la Rage porté contre mon Créateur, Par Idolatrie et par Conspiration Ultime, je me plie au Dogme Anarchique des Princes de la D4rk et je jure que le Sang du Monde sera versé en son Honneur, et que mes larmes seront les Siennes jusqu'au dernier...

Jusqu'au dernier Homme qui ne fut pas D4Rk...
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Integration du Seigneur Ange Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Integration du Seigneur Ange Pourpre   Integration du Seigneur Ange Pourpre EmptyDim 3 Aoû - 21:06

Très joli RP

C'est digne d'un vrai D4rk

N'hésite pas à en écrire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Integration du Seigneur Ange Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Integration du Seigneur Ange Pourpre   Integration du Seigneur Ange Pourpre EmptyDim 3 Aoû - 21:38

Tres beau en effet ! tu es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration du Seigneur Ange Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Integration du Seigneur Ange Pourpre   Integration du Seigneur Ange Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration du Seigneur Ange Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: