Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pacte total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kouzskipsov
Noob
Noob
Kouzskipsov


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total EmptyDim 4 Jan - 15:49

Kamarad O gamiens,
je suis Kouzskipsov, joueur ogamiens de la LSE top 170.

Les Seigneurs Eternels font partie de la Grande Famille des Sages Eternels, qui sont à l'origine de la Création Universelle...Ils reviennent pour rééquilibrer l'Univers, en se réincarnant dans les corps de Héros mythiques et en défendant les Valeurs de Justice et d'Honneur...

je suis également Kouzskipsov univ56, ambassadeur de la GRI, avec un PNA avec L1ght, dont Snake et Krisitini des ex D4RK
J'ai commencer également dans cette alliance univ56 et je fais renaitre la GRI univ 56.

Je viens vers vous afin d'envisager un pacte total.
Pourquoi un pacte totale?
je vous dirais deux choses:
- nous sommes fiers, honnête et de confiance
-nous sommes au coeur d'une création de l'alliance éternels regroupant les alliances du bien toutes unis pour défaire le mal.

Le temps de retourner le sablier est arrivé
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Kouzskipsov
Noob
Noob
Kouzskipsov


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 4 Jan - 16:00

Salutations,

Je suis Kouzskipsov, ambassadeur délégué de la LSE.

Je me permets de venir vous voir afin de vous présenter mon projet.

Citation :

une guerre spatiale est-elle donc à craindre demain ?
Non. Mais après-demain : très probablement....


Je suis très heureux d’inaugurer aujourd’hui, sous le haut patronage des plus hautes autorités et intenses de la LSE,

le premier grand rassemblement d'Alliances Ogamiennes françaises en un seul nom L'Alliance Eternel

Alors que nous venons de célébrer dans l'univers 2 tout entier, le 01 janvier de l'an 2009,l’Alliance LSE est là pour vous confirmer que l'union d'alliance est un avenir bien vivant et fort probable.

Notre Univers fut ravagé par les guerres et les destructions de lunes. Nous avons laissé notre univers se dépeupler de toutes nouvelles vies.

nb: 3 701 membres au total - UNIV2

Nous pouvons paraître anachronique au regard de la richesse et de l’ancienneté des liens culturels, économiques,

politiques et militaires qui unissent les plus grandes Alliances de Raideur.

Ce n’est à mon sens pas un hasard si c’est les SVRINIA sont aujourd'hui premier. Leur puissance, leur force, leur expérience mais également leur flotte prouve ainsi l'envergure de leur suprématie.


Le sablier du temps est maintenant retourné, La Suprématie du mal doit s'arreter cette année, nous devons tous nous unir afin que nos valeurs, notre foie au bien, surmontent le Mal.

En dépit du dynamisme remarquable des alliances de l'univers 2, il n’existe pas, jusqu’à aujourd’hui, d’Alliance Eternelle.

En rejoignant ce réseau en expansion, vous tous comblerez un déficite, et aménerai le retour à l'équilibre de notre univers.


Cette union offre une promotion à tous ainsi qu'à notre univers et son rayonnement sera assuré par des personnalités d’une qualité et d’un engagement

que je souhaite d’entrée de jeu saluer.

Je souhaite vivement que l’Alliance Eternelle puisse travailler en étroite synergie avec toutes nos instituts culturels mais aussi s’ouvrir sur les ambassadeurs de votre alliance

j’adresse toutes mes félicitations à l’ensemble des membres du Comité provisoire de l’Alliance Eternelle.

Entrer dans l'alliance Eternelle, chèrs Kamarads ambassadeurs, c’est aller vers l’altérité et faire l’effort de comprendre des différences qui nous enrichissent réciproquement.

En accueillant la première Alliance Eternelle, ce n’est pas seulement les pactes que les alliances mettent à l’honneur,mais c’est également la compréhension mutuelle entre les peuples, le respect de la diversité culturelle, de la démocratie et les droits de l'ogamiens.

Merci à tous les promoteurs de cet ambitieux projet !

J’ai la ferme conviction que votre initiative pionnière en Alliance de l'union suscitera des vocations dans d’autres régions de votre pays et entraînera,

je l’espère, d’autres ouvertures d’alliances et d'autres arriver de joueur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 4 Jan - 16:30

Cher Kouzskipsov,

Je suis Miguzil, l'ancien chef d4rk ainsi que l'ancien ambassadeur Scorpio et actuel membre de la D.P

Je trouve ton projet très ambitieux et j'ai toujours été partisan du changement.

Je peux donc t'aider à faire passer le message à d'autres alliances si tu le souhaite afin qu'il retentisse dans tout l'univers.

Ce projet arrive au bon moment puisqu'avec l'arrivée très prochaine des Attaques Groupées je pense que désormais l'union pourra faire la force.

En tout cas sache que tu as mon soutiens, reste maintenant à voir ce qu'en pense les D4rk. ^^

Bonne chance à toi.


Dernière édition par Miguzil le Dim 4 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouzskipsov
Noob
Noob
Kouzskipsov


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 4 Jan - 18:55

merci kamarads Ogamiens
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 4 Jan - 22:08


Pacte total 29773wh8

Salutations, je me présente : Vulcan, ambassadeur du Dark Project, Dixième puissance de l'univers 2.

Je ne m'exprime pas au nom de mon alliance. Dans ce message, ma pensée uniquement est responsable des paroles qui suivent.

Alors voilà, après cette brève explication de ma présence ici, j'ai réfléchi à toutes les conséquences de l'installation des AG sur les anciens univers, j'ai parcouru de nombreuses tavernes d'univers ou j'ai joué et ou je joue encore.

J'ai suivi les Discussions Générales et j'ai essayé de prendre en compte les bouleversements, conséquents ou non, que pourraient avoir la mise en place des AG sur les univers d'ogame.

Beaucoup d'enthousiasme, beaucoup d'incertitudes.

Beaucoup de chamboulement en perspective.

En restant objectif et en essayant de peser le pour et le contre, j'en suis arrivé à plusieurs constats.

Premièrement, les votes concernant les AG vont surement être positifs dans pas mal de vieux univers.

Deuxièmement, des bugs vont naître et il ne fait aucun doute que si on nous propose un vote pour les AG, cela permet de justifier l'apparition de bugs dont nous serions tous bien conscients...

Troisièmement, la question du repeuplement des univers grâce aux AG est une question épineuse. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le dynamisme apporté par les AG dépendra énormément de la configuration de chaque univers.

Or l'univers 2 n'a rien de commun avec les autres. Contrairement aux univers 1,3,4 et 5 par exemple, le monopole instauré par les ARCDC est énorme. La Svrinia est une superpuissance, que dis je, une hyperpuissance dont la suprématie n'est remise en cause par personne ou presque.

Quatrièmement, suite à la réflexion effectuée précédemment, force est de constater que les AG vont probablement renforcer la position dominante qu'on acquis les Sviriniens dans l'univers 2, position que Blancos et RMIYC contribuent à assurer plus que n'importe qui.

Donc, afin de changer l'ordre des choses et de sortir cet univers du gouffre, j'ai pensé qu'il serait temps de regrouper les forces vives de cet univers, celles qui du top 100 au top 1500 font réellement vivre l'univers et le font bouger. Il est temps que les puissances émergentes au fort potentiel et qui peuplent notre univers décadent, se rebellent contre la toute puissance de la Svrinie.

Allions nous, sapons l'effort de guerre Svrinien à la base. Frappons fort là ou ça fait mal. Servons nous des velléités de longue date pour enfin faire triompher la résistance et mettre fin à l'asphyxie de l'univers 2, qui sinon va finir par sombrer dans les néants du dépérissement.

Mettons en place la plus grande coalition de tous les temps et renversons la Svrinie.

Les AG nous offrent la possibilité de faire vite et bien.

Nous devons nous accaparer ce moyen et mettre au point une stratégie qui nous permettrait sur le long terme de frapper rapidement les points névralgiques de la Svrinie. Sortons l'univers 2 de sa torpeur.

SGF, RdM, DoW, _MX_, Univdust, XL MAI, LTK, CN, DP, LSE, unissons nos forces. Un nouvel univers est possible, jamais une opportunité pareille ne nous avait été offerte.
Ne laissons pas le temps aux ARCDC de subtiliser les AG pour leurs seuls bénéfices. Retournons cette arme universelle contre eux et peut être qu'alors, nous triompheront.

Je pense tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Osons l'impossible, servons nous des tensions qui s'exacerbent pour renverser Blancos et sa clique de lèches bottes.

Réalisons ce que nous avons tous été incapables de tenter jusqu'ici.

Je suis d'ailleurs prêts à établir secrètement des contacts et des liaisons avec toutes les alliances qui seraient susceptibles de nous aider. J'ai une longue expérience d'ambassadeur acquise en uni 1,5,6 et 13 et je peux être le porte parole d'un mouvement de renversement de l'état actuel des choses.

Malheureusement, nombre d'alliance au premier rang duquel, la mienne, le Dark Project, ne souhaitent pas s'engager dans un long processus belliciste. Et j'ai espoir que toutes changeront d'avis prochainement.


En revanche, serait il possible de discuter de tout cela dans un endroit privé. Ce topic est à la vue de tous est il serait bon, d'en discuter dans le secret tant que rien n'est encore sûr.

Pacte total 29773cz1
Revenir en haut Aller en bas
Kouzskipsov
Noob
Noob
Kouzskipsov


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 5 Jan - 0:47

oui bien sur mon contact ingame kamarads
Revenir en haut Aller en bas
Kouzskipsov
Noob
Noob
Kouzskipsov


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 5 Jan - 0:54

sinon j'espère obtenir divers avis de votre part sur ma proposition de PT
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 5 Jan - 2:42

Le Dark Project va étudier votre proposition et par conséquent, en interne, nous allons discuter de ce grand projet qui est le notre camarade.

En attendant, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 5 Jan - 20:04

Je vais dire à ton frere de te donner mon msn si tu veux qu'on en discute Kouzski
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 5 Jan - 21:01

Ambassadeur Kouzskipsov, vous vous êtes présenté sur le forum du Dark Project prématurément.

Nous avions convenu d'en discuter en privé via votre forum ou IG.

Malheureusement, vous avez précipitez les choses. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 5 Jan - 21:37

pour se qui est des d4rk je veux pas parler au nom de toute mon alliance mais pour ma part sa sera non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kouzskipsov
Noob
Noob
Kouzskipsov


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyMar 6 Jan - 0:22

c'est à dire précipiter
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyMar 6 Jan - 0:28

Dans le sens ou mon alliance n'était pas prête à lire vos propositions.

Bref, désormais c'est foutu pour que la D.P intègre le projet comme je l'aurais souhaitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les FF et FF_X
» [LGA] pacte
» Pacte avec la S.W.M
» Pacte avec les F.M&C°
» Pacte Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Ambassade D4rK :: Ambassade D4rk :: Ambassade D4rk-
Sauter vers: