Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tite règles simples

Aller en bas 
AuteurMessage
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Tite règles simples Empty
MessageSujet: Tite règles simples   Tite règles simples EmptyDim 21 Mai - 19:46

Afin de mieux se comprendre, je demanderais à tous dans le nom du topic de dire l'endroit que vous voulez décrire ainsi que de mettre entre paranthèse:

-V si vous voulez parler d'une ville
-R pour une région
-N pour une nation(pays)
-P pour une province


Si vous voulez parler que d'un aspect de votre pays, j'aimerais que vous disiez à l'avance si vous parlerez de l'histoire, de la situation économique, géographique, social, politique et autres. Mais c'est facultatif :drink:

ces règles sont là pour une meilleure compréhension et aucune mesure risque d'être prises contre.


Je demanderais aux personnes qui ne vulent donner que des commentaires(positif ou négatif) de les poster ailleurs que dans cette section qui est à but informatif et n'est pas faite pour contenir trop de comentaire inutile ne faisnt pas avancer les informations.

Le flood est la seule mesure dont je me permets de supprimer ou de retoucher tout message flooduleux.

Merci de votre attention :drink:




Note:certaines province peuvent être considéré comme une nation
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite règles simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» /!\ Regles pour rpg
» tite blagues ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Parlons de nos pays-
Sauter vers: