Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les compagnies de l'état Québécois

Aller en bas 
AuteurMessage
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois EmptyVen 22 Sep - 2:30

Le Québec a de nombreuses compagnies qui lui appartienne et qui sont étatisé. Nous pouvons remarquer certaines qui sont reconnu internationalement.

-La plus importante est la Société des Alcools du Québec(SAQ) qui gère une grande quantité de produits alcolisés et qui a comme job de les vendre à un prix assez modique.

-La deuxième est la colossale Hydroquébec qui alimente tout le Québec en énergie hydroélectrique qu'il vend pour des peanuts(enfin, avant que le PLQ augmente le prix). Hydroquébec vend d'immenses quantités d'énergie aux américains et aux Ontariens ce qui rapporte énormément au Québec et augmente le budget de l'état.

-Lotoquébec: Lotoquébec est important car elle gagne énormément d'argent aux québécois(tout en les volant) pour augmenter les revenus de l'état.

-La SAAQ(Société des Assurances Automobiles au Québec) gère les permis de conduire et aime bien augmenter leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois EmptyVen 22 Sep - 3:52

Et c'est quoi l'exuminance phylosophyque qui eus position dans ce dit message?
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois EmptyVen 22 Sep - 4:04

juste qu'ils ont déleté ma section que j'avais créé quand j'étais admin alors je me rabat sur celle-ci pour raconter mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois EmptyVen 22 Sep - 4:17

daccord je comprend, les enfants ingrats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois EmptyVen 22 Sep - 4:27

est-ce que j'ai oublié une société d'état Wireless?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois EmptyVen 22 Sep - 5:09

en fin de compte on en as des millions de ces choses la.

- La SQ [ sureté du québec] certains l'appele la gendarmerie royale québecoise

- La RrQ [régie des rentes du québec] c'est une place ou il gerent l'argent et certains comptes

- La DnQ [ défance national du Québec] j'ai manqué le bout ou le québec est devenu un pays...

-la kkkQ [ les klu klux klannais québecois] ils ont la liberté d'expression par ici, XD

- la STQ [ société du terrorisme Québecois] contrairement a ce que le nom peu laisser sous-entendre, c'est un regroupement (brigade) anti-terrorisme qui c'est levé peus apres le crash des avions dans les 2 tours...


sa continue comme sa longtemps LONGTEMPS LONGTEMPS LONGTEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois EmptyVen 22 Sep - 16:36

oui mais sans ceux que t'as créer, on en a un peu moins mais c'est vrai qu'on en a beaucoup

t'as oublié le FLQ(front de la libération du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois EmptyVen 22 Sep - 16:59

ouais il faut que j'avoue que le kkkQ n'existe pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compagnies de l'état Québécois Empty
MessageSujet: Re: Les compagnies de l'état Québécois   Les compagnies de l'état Québécois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnies de l'état Québécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire Québécois-Français
» Apprendre le Québécois avec tit Flex(histoire)
» Apprendre le Québécois avec tit Flex(les expressions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Parlons de nos pays-
Sauter vers: