Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le début d'un nouvel ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le début d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Le début d'un nouvel ordre   Le début d'un nouvel ordre EmptyLun 25 Sep - 17:53

Alors que l'empire Flexien sombraient dans l'anarchie après la guerre contre la AU_ARCDC et compagnie, Flex se résoud au suicide le 25 Août. L'empire Flexien fut dissout à cette date... mais est-ce la fin de toute chose?

Sur la prison H3X-76 de la planète Prima, une évasion est signalée c'est Darkpaladin, le plus grand meurtrier, tueur en série et terroriste que l'empire Flexien ait connu, qui s'échappe. Les gardes Flexiens l'ont relaché en échange qu'il les laisse en vie, ils libérèrent également son armée de mercenaires plus sanguinaires les uns que les autres.


Darkpaladin, après sa sorti, regarda le ciel blanc de cette planète glacière qu'est Prima et sourit. Un soldat s'avance vers Darkpaladin et lui demanda pourquoi il souriait comme ça.

-Un nouvel ordre va se lever mon cher, un ordre de pillage, de massacre et de tyrannie. Mon frère, Flex, a tenté de m'empêcher d'utilisé mes ressources et mes dons pour la guerre et ça l'a mené à la mort. Mais maintenant qu'il n'est plus de ce monde, je pourrai régner en maitre sur ce que certais appelle l'univers en toute quiétude.

-Qu'est-ce qu'on fait des gardes que nous retenons prisonniers et qui nous ont libéré?

-Tuez-les tous! Ne laissez aucun survivant!

-D'accord commandant.

Le désir de Darkpaladin se fit accomplir, ils pièrent la planète au complet libère les prisonniers de toutes les 1001 prisons de Prima et liquidèrent tout ce qui ne leur obéissait pas dessus.

Darkpaladin se mit devant ses troupes et il leur dit:

-Quitons cette planète, j'ai trouvé mieux en galaxie 2, allons-y avant que les dernières forces Flexiennes n'arrivent.

Sur ce, ils allèrent en galaxie 2 pour piller en paix.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Super forumien
Super forumien
Don Azan


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/10/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Le début d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouvel ordre   Le début d'un nouvel ordre EmptyLun 6 Nov - 20:35

Et bien, votre combat fut simple n'est-il pas?, mais sachez toujours garder honneur et loyauté pour votre personne et ceux qui vous entoure...moi par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le début d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouvel ordre   Le début d'un nouvel ordre EmptyLun 6 Nov - 23:26

Je suivrai du meiux que je pourrai votre conseil ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Super forumien
Super forumien
Don Azan


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/10/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Le début d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouvel ordre   Le début d'un nouvel ordre EmptyMar 7 Nov - 0:12

Cela va de soi, que si vous suivez ce droit chemin, votre route sera prodigieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouvel ordre   Le début d'un nouvel ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: