Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél

Aller en bas 
AuteurMessage
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél Empty
MessageSujet: journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél   journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél EmptyJeu 8 Fév - 17:17

voila, je me suis isncrit un peu par hasard sur l'univers 49 (je ne savais pas qu'il sortait maintenant).

C'est bien mais à quoi sert un univers supplémentaire à par délaisser un peu plus l'univers 2?
Le but de ce topic, est juste de faire un petit journal de bord du développement du compte pour montrer que l'on peut facilement atteindre un niveau correct sans être un nolife. (c'est vrai que j'ai quand même pas mal de disponibilité en journée)

Il existe déja un grand nombre de personnes qui ont fait des tutorials un peu hypocrite et plus ou moins semblable sur "comment devenir le meilleur joueur et tout"...
Cela n'a pas pour but de vous apprendre à jouer, ni la prétention d'être cequi vous permettra d'etre le meilleur (surtout que mes voisins seront peut etre aussi super bon) juste d'étudier les conditions de début d'univers en temps réél.
note: Attention, ce n'est pas parce que je construit les batiments dans un certain ordre en fonction des ressources disponibles, qu'il faut forcément faire pareil!
A chacun de s'adapter selon les ressources disponibles.



Pourquoi le faire sur un nouvel univers et non un ancien ?
Juste parce que c'est plus rapide pour obtenir un bon classement. Mais attention, obtenir un bon classemnt n'est pas tout! il faut aussi avoir un classement stable.

Au niveau des anciens unives, ca ne doit pas non plus etre si dificile d'avoir de bon classement, puisque meme moi j'y suis parvenu. (c'estjuste plus long) :
J'ai déja commencé l'univers 2 avec je ne sais pas combien de temps de retard (l'univers3 existait deja depuis ongtemps) ou je suis classé actuellement top 500 malgrès de nombreuses destructions de flotte(aredros et phosma ont débutés en meme temps => top 300) et l'univers 26 pres de 6mois apres sa sortie (actuellement top200)

les nouveaux univers font de plus fortes evolutions au moindre points gagnés, mais c'est aussi des univers, ou les gens raident plus facilement pour à peine 2-3k de ressources de ressources. Donc un environnement plus hostile.
Et puis après, je pourrais toujours échanger ce compte bien classé (si j'y arrive) contre un compte pas mal en univers 2 pour l'offrir a mes petits winglets qui en ont besoin ;)


Journal de bord : 1er et deuxième jours

immediatement apres l'inscription sur l'uni49 (17h13 => ouverture de l'univer à 12h00), je me connecte et lance la premières mines de métal.
pendant la construction, j'en profite pour changer mon mot de passe et régler les options comme ils me conviennent.

je suis en position 4:24... vers le débutd'une galaxie. c'est pas cool, mais sa me fera aussi moins de méchant.

Citation :
lancement de la mine de métal niveau 2.
centrale éléctrique niv1
metal niv 3
centrale solaire niv 2
mine cristal
plus de ressouces... je vais y aller, et je repasserai plus tard.. demain probablement ^^

un tour dans le classement :
les premiers ont 1points... sa vas, je ne suis pas encore trop largué ^^
je suis classé 0 sur 11272. (de toute facon le classement n'a aucune valeur pour le moment.)
et j'ai la chance d'avoir une planete mère pas trop petite : 163cases. ;)


apres une bonne nuit de sommeil, et pres de 15h30 d'absence, je suis de retour (place 8923/, le serveur est une grosse merde qui est très lent et n'affiche qu'une fois sur deux mes pages, et ou je n'arrive pas à me connecter faut dire que les 13k joeurs doivent etre conecté en meme temps. On va patienter un peu le temps que tout ces morveux aillent en cours et libérent un peu de bande passante du serveur ^^

Citation :
-métal niv4
-centrale niv3
-metal niv5
centrale niv4
cristal niv2
-synthètyseur de deut niv1 (oui, je le fait assez tôt, car sa met du temps à accumuler du deutèrium, et il faut prendre conscience qu'il vaudrait mieu que je puisse faire un chantier spacial et construire un lanceur missile avant de subir des attaques sans pouvoir riposter.)
-cristal niv3
metal niv6
centrale niv5
metal niv7
metal 8
=> les constructions sont réparties sur la journée. je n'ai pas que sa a faire d'attendre que l'un est finis pour lancer l'autre. (c'est la qu'on se dit qu'un compte commandant est super utile pour les premiers jours =^.^= )
mise a jour: 5112/13k avzec 3points, et le 1500eme en a 7 pts


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél Empty
MessageSujet: Re: journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél   journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél EmptyJeu 8 Fév - 19:00

3eme jours

7points => 4374 sur 13068. (top 1500=13pts, 1er=29pts)
Citation :
cristal4
labo1

=> le premier objectif et d'obtenir la capaciter a faire des colonisateur: regard des technologies nescessaire :
-Chantier spatial(Niveau 4)
-Réacteur à impulsion(Niveau 3) => {Technologie Energie(Niveau 1)
..................................................{Laboratoire de recherche(Niveau 2)


Citation :
cristal 5
centrale niv 6
Hangar de métal niv1
centrale 7 (je viens de remarquer qu'il y avait le dépot de ravitaillement)
Cristal niv7
mise à jour:
13 (Place 3990 sur 13068) top1500 = 21pts / 1er = 38pts Oo ils avancent vite ^^ sa va être dur d'avoir un classement correcte
de toute facon la pluart sont dégouté dès les premières attaques et baissent les bras, laissant le champs libre aux autre :)


Citation :
metal niv9
central niv 8
metal niv 10

4eme jours


classement : 16 (Place 5182 sur 13046) => top 1500:33pts / 1er :60pts
Citation :
Usine de robot 1
centrale9
metal 11
deut 2
centrale 10
metal 12
usine robot 2

5eme jours


le classement reste un peu stable : tout le monde semble avancer a la meme vitesse. 38pts (Place 4208 sur 13046) top1500:60pts/ 1er : 129pts

La première attaque viens d'avoir lieu:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-10 07:19:21 :

Attaquant t-wal (4:23:4)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Type: P.transp. Ch.léger
Nombre: 2 1

Défenseur data13 (4:24:7)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit!

After battle...

Il emporte
5.561 unités de métal, 2.156 unités de cristal et 119 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


priorité est de construire un chantier spatial afin de pouvoir contrer les prochanes attaques qu'ils font en aveugle ;)
Citation :
chantier spatial niv 1
metal 13

journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél Attaquemm6
c'est con parce que comme je n'ai aps de technologie espionnage j'ignore avec quoi il attaque. Je suppose que c'est la meme chose que ce matin. peut etre un chasseru de plus...
=>lancement de trois lanceurs de missiles en urgence; et inscription dans une liste noir à tuer plus tard (il m'a déja attaqué ce matin)
Citation :
Le défenseur a gagné la bataille !
=> 2chasseur et 1Pt contre 1lanceur missile de perdu

Citation :
centrale solaire niv 11
chantier spatial 2
deutérium niv 3
deutérium niv 4
deutérium niv 5
Cristal niv 8
eh oui, je manque dénérgie et la centrale solarie se fait chère...

5eme jours


Citation :
centrale solaire niv 12
chantier spatial niv 2
terchnologie energie 1
terchnologie energie 2
labo 2
Protection des vaisseaux 1 et2

6eme jours


Citation :
metal 14
Laser 1
cristal 9
laser 2
Protection des vaisseaux 3
cristal 10
Protection des vaisseaux 4
centrale solaire 13
réacteur a combustion 1
energie 3
centrale fusion 1
techn ordinateur 1

7eme jours

classement :137 (Place 2959 sur 13046) top 1500 = 172 pts/ 1er=565pts
Revenir en haut Aller en bas
 
journal d'un un compte sur un nouvel univers en temps réél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers 51
» Le début d'un nouvel ordre
» Regum IV Univers : Xanthus
» angel depuis le temps que je devais ten faire une
» Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Centre du Céruleus :: Divers - support et questions-
Sauter vers: