Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefleau
Super forumien
Super forumien
lefleau


Nombre de messages : 407
Age : 37
Groumpf!!! : Etudiant-Informatique
Date d'inscription : 13/06/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol EmptyVen 5 Jan - 19:55

Apres une longue absence dû a des problemes de gestions de son empire lefleau maitre inconteste de ces 9 planetes a decide de revenir au sein de la d4rk encore plus fort et plus determine.

Il demanda donc a ces serviteurs de preparer sont vaissaux imperial pour se rendre au siege de la d4rk ou il parlerait au grand conseil.

Apres un long voyage de 7h47min 35sec il fut enfin arriver. Il descendit et fut surpris de voir que personne ne fut la pour l'aceuillir mais il ne pris pas cela pour lui car il n'avait pas pris la peine de prevenir qui que se soit.

Il entra donc dans la salle du conseil et fut supris du changement que le grand menage fait par sa deesse et bien aimee D4rk Arthemis avait pu apporter a cette salle si delabrer il y a peu.

Il pris son souffle et conmmença a interrompre les discussions incoherentes et totalement inutile du conseil (il dit avec un large sourir a se moment la : "Toujours en train de parler boissons ceux la !").


Grand conseil, vous les (supposer) sage de l'alliance d4rk dont j'ai l'honneur de faire partie, je me présente a vous en se jour pour vous presenter toutes mes excuses pour mon absence prolonger en se lieux qui m'est si cher.
Pendant plus semaine de grandes crises on traversées mon empire j'y ai une nouvelle fois perdu des vaisseaux et des hommes. Suite a celles -ci jai donc pris un moment et je me suis enferme seul dans mon bureau imperial pour reflechir et trouver la meilleur solution pour que je puisse mon empire et moi prosperer tout en aidant cette grande famille qu'est la d4rk.

Apres trois jours de reflexion je pense avoir enfin trouve ma place dans cette univers. J'ai donc decider en ce jour de devenir le plus grand mineur de la d4rk ainsi que le plus grand mippeur.

Cette solution, m'est venu apres avoir etudier la position de mes planetes, implantées en galaxie 4 et 9 je pense pouvoir livrer nimporte qui sans trop de difficulte que se soit en missile ou en ressources.

Comptant sur mes amis et camarades de la d4rk pour combler mes lacunes et mes zones mippables.

Il n'y aura donc sur mes planete plus que de la defense des transporteurs et des mips.

Je commercerai avec qui voudra et a des taux qui dependrons des niveaux de chacun ainsi que de mes objectifs.



Apres avoir souffler un peu lefleau attendit patiement les reactions du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Re: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol EmptyVen 5 Jan - 20:12

Le seigneur Darkpaladin étais dans la salle au moment de se discours. Il vit Lefleau, un de ses vieux amis. Il s'en approcha et lui dit:

-Correction camarade, vous deviendrez le deuxième meilleur mineur de la d4rk. Je compte devenir le premier.

Il le regarda avec un regard de défis.

-Néanmoins, je suis heureux de vous retrouver mon ami.

Darkpaladin lui paya aussitôt un verre(le verre, non l'alcool qui était dedans)
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Super forumien
Super forumien
lefleau


Nombre de messages : 407
Age : 37
Groumpf!!! : Etudiant-Informatique
Date d'inscription : 13/06/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Re: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol EmptyVen 5 Jan - 20:18

lefleau qui vu sans peine cette lueur de defie dans les yeux de son amis lui répondit simplement

Seras tu le meilleur mineur en faisant quelque raid tout de meme ou seras tus vraiment comme moi le meilleur mineur sans aucun raid ??

Mais bon quelque soit se que tu choisira je gagnerai tu n'as aucune chance, finit-il avec un large sourir au levres.

Comme tu a la gentillesse de me payer un verre je me vois contraint de le remplir et comme boire seul est mauvé pour la santé je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
commandent verbatine
Moulin à post
Moulin à post
commandent verbatine


Nombre de messages : 1447
Groumpf!!! : Et oui éliser moi une fois de plus boulet d'or 2007
Date d'inscription : 03/03/2006

JdR
trait dominant: beauté sans faille

Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Re: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol EmptySam 6 Jan - 18:24

ouai bof
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Re: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol EmptySam 6 Jan - 19:25

Darkpaladin fu honoré d'accepter l'invitation fait par ce grand seigneur qu'était Lefleau et accepta de payer à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Super forumien
Super forumien
lefleau


Nombre de messages : 407
Age : 37
Groumpf!!! : Etudiant-Informatique
Date d'inscription : 13/06/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démonique

Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Re: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol EmptySam 6 Jan - 19:25

soit indulgent c'est mon premier et surement le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Re: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol EmptySam 6 Jan - 19:41

Darkpaladin vit Verba s'adresser à Lefleau. Sur les quelques mots que ces deux personnages s'échangèrent, le grand alcoolique vit le moral du fleau baisser.

Il dit alors d'une voix amicale à Verbatine et à Lefleau:


-Mon cher vieil ami Verba, sois un peu plus gentil envers lui, c'est son premier message de se genre et peut-être le début d'une longue histoire épique. Venez, allons à une table prendre une bonne pointe de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Re: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol EmptySam 6 Jan - 21:38

a ce moment le seigneur ultima qui n'avais pas entendu la dernière remaque de flex, s'approcha du petit groupe pour féliciter lefleau.
Au moment ou il arriva, il vit le petit groupe partir pour s'assoire a une table.

pensant que ces personnes le fuyait, probablement par crainte, il lanca une choppe emplis de jus de fraises sur une table libre veres laquelle ils se dirigère et sortie de la taverne, en quete jeunes gens a pervertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty
MessageSujet: Re: Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol   Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel depuis le temps que je devais ten faire une
» un retour inattendu
» Un retour
» mon retour
» Le Retour De L'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: