Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le Retour De L'Ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
[_JeDi_]Lews Therin
Fantôme du forum
Fantôme du forum
[_JeDi_]Lews Therin


Nombre de messages : 505
Age : 35
Groumpf!!! : ????
Date d'inscription : 16/07/2007

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Le Retour De L'Ombre. Empty
MessageSujet: Le Retour De L'Ombre.   Le Retour De L'Ombre. EmptyLun 16 Juil - 23:24

Chapitre 1 : L'arrivée a Caras Galadhon

Davina, Une elfe d'une beauté immense se promenait sur la rive de l'Anduin. Ses cheveux noirs formaient un contraste impressionnant avec la blancheur de sa peau. Sa beauté elfique était presque égale a celle de la légendaire Luthien. Ecoutant le chant des oiseaux, ses cheveux se dressèrent tout à coup sur sa nuque. Elle sentit que des yeux hostiles posés sur elle. Apres un bref regard derrière elle, Davina entendit des bruits sourds. De lourdes bottes de fer tapant sur le sol au pied des arbres. Seul des Uruk-hai portaient se genre de bottes trop lourdes pour courir. Mais les uruk-hai pourtant courait avec et rapidement. Ecrasant, détruisant tout ce qui poussait et donnait leurs beauté aux forets. Davina n'avait pas d'arme... Elle s'avait se battre. Mais les uruk-hai étaient trop nombreux. Il lui fallait fuir. Elle s'enfonça à grandes enjambées vers la foret. D'autres elfes devaient monter la garde à l'orée de Caras Galadhon. Davina courra. Elle courra de toutes ses forces. Mais les Uruk-hai semblaient la rattraper malgré la lourdeur de leurs pas. Tout a coup, un sifflement puis un cri de douleur derrière elle. Elle se retourna tout en continuant à courir. Un Uruk était tombé. Trois autres sifflements. Trois autres Hurlement suivit de trois autres bruits sourds. Les bruits de poursuites s'éloignèrent alors que le sifflement donnait des forces suplémentaire à ses jambes. Davina courut encore pendant quelques minutes et s'arrêta. Aucun bruit. Pas même le son du métal contre le métal d'une éventuel bataille. Elle attendit patiemment au pied d'un arbre. Apres quelques minutes, des bruits de pas léger comme des plumes se firent entendre. Des bottes de cuirs souples. Sans aucun doute des elfes de la lothlorien. Tout à coup, ils apparurent. Comme sorti de nul part, ils se trouvaient devant elle. Quinze elfes, leurs arcs en main et les carquois a moitié vide.

-Dame Davina, dit l'homme en face d'elle. Veuillez nous accompagner jusqu'a Caras Galadhon. La reine Galadriel vous demande.

Sans un mot, a l'officier, Davina se leva et suiva les elfes jusqu'au coeur de la foret. Les arbres autours d'elle étaient immenses. Les plus grands qu'elle ait jamais vu. Et au fur et a mesure qu'elle s'avançait a l'intérieur de la foret, ils semblaient devenir plus grands encore. Leurs feuilles étaient d'or et leurs tronc d'argent. Apres quelques heures de marches, elle se rendit soudain compte que des escaliers montaient jusqu'au sommet des arbres. Observant avec admiration les arbres couleurs argent, Davina, entouré de sa garde de quinze elfes, arriva au pied d'un grand escalier de marbre. Il sembla monter jusqu'au ciel. Elle commença l'ascension mais sa garde du corps resta en bas. Elle monta, monta. Pendant plusieurs longues minutes qui lui semblaient des jours elle monta. Une fois arriver au sommet, elle se trouvait au milieu de milliers de lumières d'or. Les feuilles reflétant le soleil donnait une couleur magnifique. Sa peau sembla d'or avec se reflet. Elle s'avança sur un plateau et vie un second escalier de seulement quelques marches. Au dessus, deux trônes. Un était vide. Le seigneur celeborn était parti avec son armée. La reine Galadriel se trouvait assise sur le second. Même assise, elle sembla tout dominer de sa taille. Ses cheveux couleurs or s'acorderent parfaitement avec la couleur des feuilles. Ses grands yeux bleu semblait du premier regard tout connaître sur elle. Ils avaient la profondeur de l'océan et pourtant la force des plus grandes tempêtes. Elle parla d'une voix forte et assurée.

-Dame Davina, cette attaque que vous avez subie sur la berge de l'Anduin n'était qu'un test. Le seigneur des ténèbre veut s'emparer de vous pour vous empêcher d'accomplir votre destinée.

-Quel destinée ma reine ?
-Suivez moi.


Galaxie descendit de son trône et descendit les marches du petit escalier. Elle se déplaçait avec une grâce immense. Elle avait l'impression de se déplacer tel une grenouille à coter de la reine. Elles descendirent ensemble vers un jardin. Au centre se trouvait une cuve en argent avec un miroir au fond. Galadriel versa de l'eau d'une jarre en or dans cette cuve d'argent. Davina se pencha en avant pour regarder l'effet que l'eau produisait. Rien ne sembla se passer. Tout à coup l'eau se mit à se troubler. Elle prit des couleur et représenta des formes au fur et a mesure plus net. Un foret. C'était une foret qui se dessinait sur se miroir. Une foret tout en flamme et en arrière plan, des rochers fendu et renverser. Pas des rochers... Une porte. La porte de la forteresse du Roi Thranduil. Le foret noir de Mirkwood était en flamme et les portes de la forteresse des elfes détruite...

--Oui. C'est bien l'avenir proche que vous voyez Dame Davina. Un avenir que vous seul pouvez contrer en vous rendant a Valinor même pour requérir l'aide des puissants Valar.

--Mais ma reine, personne ne peu atteindre Valinor depuis la Guerre de la Grande Colère.
-Vous seule êtes capable d'y parvenir. Voici un des silmarils que Feanor lui même a créer. Le plus grand joyau au monde. Il vous ouvrira la voie vers les portes sacrées de Valinor. Faites vous entendre de Manwe pour qu'il vienne défendre les habitants de la Terre du Milieu.
-J'irais a Valinor si cela m'est possible et si les Puissants ne nous ont pas oublier, je reviendrais avec eux.



[HRP]

Voici un RP que je suis en train d'ecrire.
Theme du seigneur des anneaux bien sur.
je le completerais au fur et a mesure donc limité le flood si possible ou alors un modo peu suprimer tous les messages entre 2chapitres si celui ci est d'accord bien sur :)

bonne lecture

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour De L'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour dans la d4rk
» Un retour
» Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol
» un retour inattendu
» Retour d'AoD ( Parazit ig )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: