Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Un retour Empty
MessageSujet: Un retour   Un retour EmptyDim 2 Aoû - 15:07

Episode 1 – La fin de l’exil

Le vieil homme ouvrit les yeux. Une brise légère lui caressa le visage et il sut que le moment était arrivé pour lui de mettre fin à son exil et d’explorer de nouveaux univers. Depuis son départ de la D4rk, le vieux tyran avait petit à petit sombré dans la folie et décidé de s’isoler sur Dragonia, passant ainsi son temps entre la Grande Bibliothèque et le Centre du Céruleus.

Ses recherches, centrées autour de la théorie des quantas, ne s’étaient avérées que peu fructueuses. Le vieil homme décida donc d’embarquer à bord de son antique vaisseau de colonisation et de prendre un nouveau départ. Après quelques mois de voyage à la vitesse hyperespace, l’homme arriva dans un univers qualifié d’économique, nommé Xanthus. S’y promenant le vieillard y redécouvrit la civilisation telle qu’il l’avait laissé des siècles plus tôt. Sur les diverses planètes qu’il vit, les synthétiseurs de deutérium tonnaient, les vaisseaux de batailles vrombissaient dans les chantiers spatiaux, les cristaux – tout juste sortis de leurs mines – scintillaient.

Séduits par ces paysages mirifiques, et touché en son cœur par une neurasthénie irrésistible, l’homme décida d’arrêter son vaisseau sur une planète vide et d’y édifier un nouvel Empire.


--

Episode 2 – Un nouveau souffle

Les années passèrent et le vieil homme avait commencé un long et éreintant processus. Se sachant au crépuscule de sa vie, ce projet représentait son chant du cygne. Il entreprit la colonisation de nombreuses planètes, ordonna la construction de nombreuses mines, investit dans l’assemblage d’une myriade de vaisseaux de combats et de transports.
En dépit de son âge avancé, l’homme senti un nouveau souffle le remplir ; un souffle qui lui rappela celui d’un temps passé.


--


Episode 3 – La première offensive

Le nouvel empire pris son essor sous l’impulsion dynamique et aguerrie du vieux tyran. Pillant les colonies voisines, les flottes impériales ramenaient des ressources en quantité toujours plus grandes, ressources qui étaient ensuite immédiatement réinvesties.

Vint ensuite le jour où une flotte ennemie fut aperçue à quai par les sondes d’espionnages impériales. En lisant le rapport d’espionnage, le vieillard éprouva une poussée d’adrénaline, chose qu’il n’avait plus connue depuis si longtemps. Fort de cette nouvelle jeunesse, l’homme entraîna ses troupes au combat et décida de participer lui-même à la bataille aux côtés de ses nouvelles troupes.

A l’approche de la cible, lors du combat, et au moment de la victoire, les réminiscences étaient si virulentes que le vieil homme eut les larmes aux yeux.


La suite bientôt...


Dernière édition par Miguzil le Mar 1 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyLun 3 Aoû - 22:00

Episode 4 – retour en lieux connus

De retour de bataille, et encore mû par une nostalgie bouleversante, l’homme décida de se rendre dans un des lieux fantomatiques de son existence passée. Il enregistra le rapport de combat dans une clé magnétique et entreprit d’aller le charger dans le désormais abandonnée et millénariste Temple du carnage de la D4rk.

Arrivé sur les lieux, le vieil homme retrouva très vite ses repères mais fut ébranlé par une rafale de souvenirs. Le temple en lui-même n’avait pas changé. Sa rotonde en pierre était toujours intacte et ses vitraux poussiéreux mais inaltérés.

Le vieil homme se rendit à la salle de briefing. Cette dernière était bien là mais les ordinateurs et projecteurs avaient rendus l’âme depuis un temps certain et n’étaient plus opérationnels. La grande table et les chaises en obsidienne semblaient pour l’instant gagner leur combat contre les vicissitudes du temps et persévéraient dans leurs êtres. L’homme se souvint des nombreuses séances de briefings qui avaient eu lieu dans cette salle ; généralement présidés par l’éminent Ultima Regum. Repenser à ce nom lui donna des frissons. Le vieil homme cru entendre la voix de son ancien ami Ultima résonner dans le temple et, pendant un instant, il lui sembla même sentir sa présence derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyDim 9 Aoû - 15:18

Episode 5 – une vague de souvenirs

Ce premier choc déclencha chez l’homme un tourbillon transcendantal d’hallucinations visuelles, auditives et même olfactives. Il lui sembla sentir au loin la douce fragrance de l’Impératrice Natassia. Se retournant, il lui sembla distinguer la silhouette trapue d’Arkan se diriger vers lui. Il lui sembla ensuite discerner le rire enfantin d’Hinata résonner au loin, puis il lui sembla entendre la voix rauque de l’amiral Obsidian tonner, il lui également sembla apercevoir les cheveux argentés de Silver s’ébouriffer dans un courant d'air, il lui sembla aussi deviner la dégaine svelte et légère d’Arthémis marchant d’un pas déterminé, il lui sembla devant lui entendre Nérull menant les débats avec énergie et résolution, il lui sembla enfin sentir la main amicale d’Angel of Death se poser sur son épaule.

Submergé par ces souvenirs, le vieil homme décida d’enregistrer son rapport de combat dans l’ordinateur central et de quitter les lieux avec célérité. A cause de son âge avancé, de tels chocs émotionnels devaient impérativement être évités.


Dernière édition par Miguzil le Mar 1 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyDim 9 Aoû - 15:35

Episode 6 – un vieil ami

Mû par un reflexe ancien, le vieil homme se dirigea vers l’antique et abandonnée Taverne de la D4rk. Ce lieu était le repère du légendaire Flex Prime et les D4rk s’y retrouvaient généralement pour y célébrer leurs exploits, pour noyer leurs chagrins ou tout simplement pour s’y aviner en bonne compagnie.

Il retrouva la taverne telle qu’il l’avait connue. Les siècles avaient usé les murs et certaines colonnes s’étaient effondrés, victimes de l’inéluctable passage du temps. Le bar en granit avait été épargné de ce triste sort et demeurait intact.

En s’approchant du bar, dans un élan de pensée mélancolique, il s’imaginait le profil bréviligne et chaleureux de Flex Prime assis au bar lui faisant signe de venir s’asseoir sur le tabouret à côté de lui, et bien évidemment muni d’une chope d’hydromel. Cette douce réminiscence décrocha un sourire au vieillard. Une seconde plus tard ce sourire se tourna cependant en stupéfaction et le vieil homme resta bouche bée. Un homme était en effet assis seul au bar. Sa silhouette n’était pas celle de Flex Prime, cela étant dit elle lui était extrêmement familière. Ce n’est qu’en se rapprochant bar qu’il fut frappé par l’évidence et qu’il reconnut son vieil ami…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour dans la d4rk
» Le Retour De L'Ombre.
» Le retour du plus grand fleau de tous les temps lol
» un retour inattendu
» Retour d'AoD ( Parazit ig )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Rôle Playing-
Sauter vers: