Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 New phamac vs D4rk arthemis

Aller en bas 
+6
Miguzil
Flex Prime
Arkan666
Don Azan
commandant codi
phamac
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phamac
Traître!!!
phamac


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2005

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 1:35

Bon chere arthemis



Dans le cadre de la guerre je t'ai raider sans avoir de rentabilité je
l'avoue ( comme la plus part des raids de la guerre), mes premieres
attaques vers toi etais du aux frequentent attaques recuent sur ma
colonie de ta part ( toi meme tu as ouvert les hostilité)



Ma premiere reaction etais de t'envoyer un raid avec mes 8 EDLM, qui
n'etais que de la dissuasion, mais lors de cette attaque, tu m'a
envoyer un message disant a peu pres ceci:



Tu peux m'attaquer mais tu en payera le prix ( sans cette courtoisie )



J'ai pris a la lettre ces menaces, alors j'ai decide d'enrayer la
menace don tu etais devenue, j'ai lancer un autre raid contre toi et
une fois encore tu n'a pas manquer de repartit:



Amuse toi encore pendant que tu le peux





Ce raid je ne voulais pas le mettre sur le forum officielle de la
guerre car en tout ame et consciance je savais que c'etais de
l'acharnement mais la guerre le permettais mais je ne l'ai pas fait



Tu l'a poster toi meme en disant:

Citation :
D4rk Arthemis a écrit :

Arthemis entra dans la salle, la lumière éblouissant certains
seigneurs, elle s'assit puis posa violemment sur la table le rapport de
combat.






Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-15 11:14:57 :



Attaquant new phamac (X:XXX:XX)

Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%

Type: Rip

Nombre: 8



Défenseur D4rk Arthemis (X:XXX:XX)

Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%

Type: Sat.sol. Missile
L.léger. L.lourd
Can.Gauss Art.ions
Lanc.plasma P.bouclier
G.bouclier

Nombre: 200 9.521 4.400 810

200 115
90 1
1



After battle...



Attaquant new phamac (X:XXX:XX)

Type: Rip

Nombre: 8



Défenseur D4rk Arthemis (X:XXX:XX)

Type: Sat.sol. Missile
L.léger. L.lourd
Can.Gauss Art.ions
Lanc.plasma P.bouclier
G.bouclier

Nombre: 148 6.839
3.101 579
149 79
72 1
1



Il emporte

- unités de métal,
- unités de cristal et
- unités de deutérium.



L'attaquant a perdu au total 0 unités.

Le défenseur a perdu au total 13.787.000 unités.

Un champ de débris contenant 0 unités de
métal et 31.200 unités de cristal.

La probabilité de création d'une lune est de 0 %.



-- Created by
Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana
--





Elle était contente, elle pensait avoir perdu plus que sa... Elle
repartit de la salle avec un petit sourire. C'était sur : elle
préparait une vengeance.




Attaquant : JeDi

Défenseur : D4rk





( Je sais que j'aurais pu couper mais pour ne pas me faire traiter de voleur menteur assassin et tout le tralala)



La derniere phrase j'etais suppose la prendre comment ?! Pendant cette
guerre, j'ai raider 3 personnes aux total 3 D4rk deux tres fair play
qui ne se sont pas plein et toi qui des ma premiere ou deuxieme tu as
commencer a me dire que je suis un lache parceque j'ai payer une
mercenaire sans preuve apparente et baser sur une connerie sortit de
ton esprit(excue pour le language)



Et pour finir mes raides que sa aye étée de l'acharnement ou non
etaient tout a fais reglo, je suis rester dans le cadre de la guerre,
apres la guerre un d4rk a fais environ 7 colonie dans le but de me
missiler, j'ai eu une discution avec lui je lui est expliquer ce qui
c'est passer et il a compris, il a retirer ces planetes



Il ma juste demander une chose que je te fasse des excuses et je lui est repondu,



Les seules excuses que je pouvaient te faire c'etais juste par
courtoisie et rien de plus, il a repond que c'etais surffisent je te
les aient fais et tu les a refuser







Alors Ecoute moi bien cette fois, je t'ai presenter des excuses
coutoises tu les a refuser, alors soit tu vie avec ton choix soit c'est
la guerre entre nous deux, si tu veux mettre ton alliance dans un autre
conflit libre a toi





http://jediuni2.vosforums.com/sutra9578.php#9578( le lien de ce qui ce dit la dessus sur notre forum )
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 1:51

ça a le mérite d'être clair...

Quel sera le dénoument de ce conflit palpitant?

Vous le saurez dans le prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Super forumien
Super forumien
Don Azan


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/10/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 4:06

New Phamac, tu sauras me reconnaitre..sa je le sais...:hi: :hi:

mais...prend la paix sur tes epaules et pars en paix, vous n,avez nul besoin de vous mettre a dos, de vous querreller...

Sachez trouver un bon terrain d'entente!

Au pire..je ferai le médiateur...
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 11:17

Je t'ai répondu sur ton forum, je déplace cela !
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 13:29

et quelle réponse ^^, je ne vois pas de quoi tu te plainds mis à part le fait que tu t'es fait recycler, ça arrive à tout le monde.

J'ai beaucoup aimé ce passage :

D4rk Arthemis a écrit:

De plus, nous nous sommes engagé dans la guerre sans le vouloir

C'est bien malheureux que vous n'ayez pas eu le choix bien que ce n'est pas ce que j'avais compris et les dires d'arkan ainsi que de flex m'insite à penser le contraire à moin que la D4rK soit devenu une wing de la SKEA ou de la SoT sans que vous n'en ayez pris conscience.
Je préfère penser que tu te trompe sur ce point.

et pour :

D4rk Arthemis a écrit:

notre alliance subit en ce moment un désiquilibre du coté de sa direction.

Ah bon ? un déséquilibre ? Je croyais à une restructuration ?


Ah mais non, j'ai failli oublier, le mieux est quand même celle-ci :

D4rk Arthemis a écrit:
... je n'ai donc pu accèder à ma flotte. Elle a donc été détruite entièrement. Depuis peu, je me fait sonder régulierement, votre membre cherchant constamment la moindre chance de me raider.

... Ceci est très simple, je stop les opérations par MIP en échange des excuses sincères de phamac ainsi que son accord pour retirer lui aussi, toute hostilité envers moi

s'excuser de quoi ? de t'avoir recyclé ? de te sonder régulieremnt histoire de voir si il ne peut pas recommencer une attaque lucrative ?

Sans compter que tu ne semble pas conscient du poids de Pharmac chez les Jédis, il est certain que si des opérations sont montées contre lui, le reste des Jédis suivront pour venger l'affront.

Mon avis est que tu fait beaucoup de bruit pour rien parce que cette affaire aurait du se règler in-game et non sur les forums sans compter le fait que tes messages in-game suite à ses assauts n'étaient que du bleuf sinon tu n'aurais pas eu à te plaindre.
Alors accepte ta défaite, prends sur toi, reconstruit et essaye de te venger par tes propres moyens si tu t'en sent capable ou si tu trouve que ça en vaut la peine.

PS: je trouve ça drôle que les membres des D4rK n'arrive pas a rester longtemps en période de paix, vous aller de guerre en guerre et le plus souvent pour des broutilles. C'est très intéressant sur votre façon de voir les choses (en tout cas pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 14:15

Effectivement Stryfe, Arthemis c'est trompée. Cette guerre était bien voulue. Mais comme certains membres ont une facheuse tendance à ne pas particper à la vie de l ally ( ils préfèrent flooder ) c'est logique qu'ils ne peuvent pas être au courant des choses importantes.

Ensuite, ce n'est pas un déséquilibre mais bien une restructuration. Je tiens à ce que se soit clair !

Et pour moi cette plainte n'a pas lieux d'être. Ceci fait partie des alléas d'Ogame. Un jour on raid, un jour on se fait raidé. Rien d'illégale.

Et comme Stryfe l'a dit, ceci aurait du se règler I-G. Sa n'a rien à faire sur un forum !! Sa ne fait qu'agraver l'image de la D4rk ! Mais apparemnt Arthémis, tu t en fiche !

Autrement pour ton PS Stryfe, c'est pas vraiment vrai. La Guerre contre les ARCDC n'était pas voulue !! On a ete embarqué la dedans. D ailleurs si tu regarde le topic de guerre, tu verras que pas beaucoup de D4rk on fait de raid. Du bon coté en tout cas.
Et je reviendrais pas sur la Guerre au coté des SKEA.
Je dirais simplement que plusieurs de nos membres ( je citerais pas de nom en publique ) on une trop facheuses tendance a penser a eux en premier et ensuite a l ally. Ils se croient tout puissant et ils pensent tout de suite qu ils vont etre appuyé par les autres membres si ils font des conneries. Ce qui n est pas vrai.

Je finirais par remercier New Phamac pour son calme et ses explications on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 16:36

je n'ai qu'une chose à dire et c'est bravo phamac! T'as réellement le tour de chercher le trouble toi! :grrr:

Arkan, juste une petite question: tu es d4rk ou jedi?
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 16:41

Mais non flex c'est bon c'est réglé, c'est vrai que j'ai été bete su ce coup là mais toi meme arkan tu dis ne pas en faire une grande importance mais c'est ce que vous faites en le postant partout et continuant a y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 16:54

Tout a fait, je clos et je supprimer les posts
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Arf, Darkpaladin, tu n'as pas l'air d'évoluer ^^   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 17:15

Darkpaladin a écrit:


je n'ai qu'une chose à dire et c'est bravo phamac! T'as réellement le tour de chercher le trouble toi!

Arkan, juste une petite question: tu es d4rk ou jedi?

Moi j'en ai une pour toi, ça t'arive de réfléchir ou tu le fais exprès ?

A moin biensur, que tu pense être d'une intelligeance tellement supérieure que tu crois toujours avoir raison sur tout.

Et une dernière pour la route, arkan a de bons arguments contrairement à toi mais crois tu que seul les Jédis peuvent en avoir pour vérifier qu'arkan n'en soit pas un ?

Mais de l'eau dans ton vin mon lapin et à l'occasion, essaye de prendre un minimum de recul ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 17:29

Je crois que tu vas peut etre te calmer ! t'es pas chez toi et de plus tu flood pas dans mon ambassade !

T'es pas content tu pars !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 17:31

Arthémis, toi aussi tu te calme. Stryfe est quelqu un de gentil. Il est neutre. Alors du calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 17:44

IL EST NEUTRE ??? lol c'est sa il vient nous embeter à chaque fois ! regarde ce qu'il met ! dis moi en quoi sa le concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 18:07

Ah bon ? On ne peut pas s'exprimer dans une ambassade ? Visiblement celà te pose un problème. Peut-être n'est tu pas fait pour ce rôle ? Ambassadeur n'est pas une fonction ou l'on se permet de s'emporter pour tout et n'importe quoi et c'est d'ailleur pour ça que ton topic chez les Jédis m'a fait déliré. Tu est visiblement le responsable de la diplomatie chez les D4rK et tu va te plaindre de t'être fait recycler par quelqu'un contre qui vous êtes en guerre ^^

OUI, je suis neutre, je n'appartiens ni aux SGC, ni au Jédis. J'appartiens à l'alliance des PAPI's, alliance diplomatique puisque non violante.
Avoir un regard extérieur est toujours utile même si tu n'en vois pas la nécéssité.

prenons un exemple, "Pent", qui est de votre ally il me semble, n'est pas venu se plaindre lorsqu'une partie de ma flotte est venue vider ses hangars.

Tu me semble un petit peu trop soupe au lait pour le rôle de diplomate, je me demande pourquoi j'ai fait tant d'effort pour que vous passiez la plupart du temps à travers les guerres que vous traversez. A si je le sais pour arkan, maintenant, je m'arrangerai juste pour que lui seul passe à travers les goutes puisqu'il est le seul visiblement à possèder un peu de bon sens dans votre ally.

Au faite :

D4rk Arthemis a écrit:
il vient nous embeter à chaque fois !


est-tu bien sur d'avoir 20 ns parce que là ça me rappelle plus le cours primaire.

Tu veut me faire taire, reprends chacun de mes arguments, utilses-en d'autre pour me prouver que j'ai tort et là, tu aura fait un bon travail de diplomate tout en montrant que tu as des convictions et que tu sais les défendre autrement que par les armes. Utiliser les mots est moins aisé que les armes mais c'est pas pour ça que celà prouve que l'usage des armes est mieux.

de plus tu le dit toi même :

D4rk Arthemis a écrit:
c'est vrai que j'ai été bete su ce coup là

tu prouves par celà que tu sais reconnaitre tes erreurs, ne gache pas tout en régressant au stade précédent.


PS: Arkan, j'adore ton ally, on s'y amuse toujours beaucoup (en tout cas, pour moi, c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 18:19

c'est drôle, tu me rapelle quelqu'un stryfe(obs pour ceux qui se rapellent comment je m'entendais bien avec).

Regarde, ce message était adressé à Phamac, il sait pourquoi j'ai écrit ça.

Je risque de te paraître rustre Srtyfe mais ton intervention n'a pas lieu d'être et si tu n'as rien d'intelligent ou de drôle à dire, passe ton chemin à la place d'y mettre du trouble.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 18:21

Bon alors tu as l'air de vouloir prendre plaisir à rabaisser les gens, aucun probleme je vais te repondre clairement.

Pour commencer tu n'as rien à dire ici, tu peux donner ton avis mais je t'interdit de me critiquer ou quelqu'un d'autres. C'est clair sa j'espere !

Tu n'est pas non plus qualifier pour juger de mon poste. Si l('on me l'a donné, c'est parce que la personne en question jugeait bon. Tu lui demandes alors si tu est en désaccord ! Je ne suis pas du tout responsable de la diplomatie et meme si je l'étais, cela n'empeche pas que je puisse le faire. C'est ma personnalité, excuses moi encore de ne pas etre assez parfait pour toi seigneur !

Comme je te l'ai di tu as le droit d'avoir un regarde sur cela mais pas de te permettre de critiquer ainsi que de prendre un partie. Je ne te le permettrais pas.
Si tu trouves que arkan est bien qualifié pour diriger l'alliance, c'est parce que tu partages son point de vue hors on a le droit d'étre différent je crois, tu n'as pas l'air de le savoir.

Pour juger de mon age, tu ferais mieux de te questionner sur le tien, à critiquer et parler de ce que l'on ne sait qu'a moitié n'est pas un acte réfléchi, tu en ai la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 19:16

tu sais que je suis impressioné ^^, tu fera quoi si je continue, tu deviendra tout rouge et de la vapeur sortira de tes oreils ?

La critique est oujours constructive sauf quand l'on ne remets jamais en question

Arkan ? Qu'il dirige ou non cette ally, c'est pas pour ça que ça changera grand chose sans compté que je n'ai jamais dit qu'il était qualifier pour ce post non plus (vérifie tes infos avant de les balancer ^^)

et pour cette citation :

Citation :
tu n'as rien à dire ici, tu peux donner ton avis

tu crois que je fait quoi là ? Je donne mon avis ^^
alors décide toi, ou j'ai le droit de donner mon avis en sachant qu'un avis peut aussi être une critique ou je n'ai "rien à dire ici".
C'est pas pour en rajouter mais tu n'es pas très clair dans tes propos ^^

PS : en parlant d'intervention inutile, je prends certainement exemple sur toi "dark paladin", il est vrai que tu excelle dans ce domaine d'après ce que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 19:40

C'est drole tu répond que sur des questions qui n'ont rien avoir avec le sujet et mes arguments. Je crois que tu est aussi le genre de personne qui parle pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 20:50

Au fait Stryje je tiens juste a dire qu'Arthémis n'est pas l'ambassadeur de la D4rk comme tu l'as dis avec tant de certitude.
L'ambassadeur de cette alliance c'est moi
Je tenais aussi a dire au sujet de Pent, que cela m'aurait beaucoup etonné qu'il se soit plaint de ton attaque etant donné qu'il soit inactif depuis quelques temps.
Nous sommes ici dans le topic d'Arthémis et non dans une ambassade au sens propre du terme.
Vous pouvez soutenir vos arguement dans ce topic, mais je vous prie de rester calme et de verifier la veracité de vos idées pour eviter des quiproquos inutiles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptyVen 27 Oct - 22:22

edit: [CENSURE]:drink:


ok tit ultima, je ferai attention à ce que je post :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptySam 28 Oct - 14:36

c'est pas faut Miguzil, je vérifirais plus précisément mes dire

D4rk Arthemis a écrit:
C'est drole tu répond que sur des questions qui n'ont rien avoir avec le sujet et mes arguments. Je crois que tu est aussi le genre de personne qui parle pour rien dire

revenons en au plus important ^^ je ne répond pas que sur des questions qui n'ont rien avoir avec le sujet puisque je n'ai pas vu de réelles question venant de ta part mais seulement des menaces à la limite du comique.

Par contre, comme tu le suggère, tu interviens toi même sur un sujet qui ne t'es pas destiné, puisqu'il était pour Dark Paladin, relis le titre et le ptremier post, tu verra que je ne ments pas ^^. Dark Paladin qui, lui, esquive prodigieusement le sujet tout en montrant son incroyable répartie au file de ses posts.

Bien sur, tu peut toujours arguer du fait que tu inerviens "arthémis parce que c'est ton topic et que j'avais qu'à poster ailleur si je ne voulais pas que tu pollue ce sujet mais ton topic se présente comme celà :

Citation :
La Belle Villa d'Arthémis
Pour les remarques enver notre alliance, les droits d'accès ou tout simplement pour livrer des fleurs ou des gateaux pour faire plaisir à l'anomalie physique, vous pouvez passer par la^^

donc je trouvais ce sujet tout à fait à sa place


PS : Magnifique ta précédente réponse paladin, j'ai adoré lol!
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptySam 28 Oct - 14:47

Je crois que tu abuses un peu là.

Tu as bien lu, c'est en effet MON territoire et j'accepte qui je veux, or je ne veux pas que tu te mele des MES affaires, tu n'est pas le bienvenue ici, je vais d'ailleurs t'enlever tes droits pour ici et je peux aller plus loin, je te suggere de t'excuser et d'arreter de nous embeter.

Tu crois pouvroir résoudre quelquechose alors que tu n'y sais rien. Occupe toi donc de ton alliance.
Si tu n'y vois pas de questions alors pourquoi l'utilité de venir y poster ? pas de questions = pas besoin de réponses ...

Ce sujet m'est entierement concerné car à l'origine c'est pas ton histoire or tu avais envie de polluer les choses donc tu as posté histoire de tout cassé puis apré tu as crée un topic histoire de fair eencore plus chier ( pardonne moi le langage)

J'aurais été plus indulgente si phamac aurait répondu ou aurait été en désaccord car lui EST CONCERNE pas comme toi.


Je te souhaite bon vent dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptySam 28 Oct - 14:53

Arthemis si tu lui enleve ces droits, tu risque d avoir de sérieux problème !! Il est le bienvenue ici ! Je le confirme !
Tu ne fais pas ce que tu veux sur ce forum ok ? L'Ambassade est résérvée a toute les personnes qui ont envie d y poster ! D accord ?

Alors soit tu te calme et tu réponds gentiment a Stryfe, soit je m arrange pour que tu n ai plus aucun droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptySam 28 Oct - 14:55

C'est simple, j'ai été tre calme avec lui seulement il commence à me gonfler quand il parle avec ses airs de je sais tout et toi tu as tort.

C'est lui qui est venu critiquer la facon de comment je procédais alors que tout était réglé.

Tu peux m'enlever les droits mais de toute facon s'il continue sa ne m'empechera pa de le faire aussi

C'est sur l'ambassade est reservé pour poster mais pas pour embeter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dead angel
Dieu du forum
Dieu du forum
dead angel


Nombre de messages : 811
Groumpf!!! : vive luci... quece que je dit moi. Vive MOI XD
Date d'inscription : 07/08/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis EmptySam 28 Oct - 14:57

c'est vré je trouev qu'il as pas a ce méler de ca il est pas de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New phamac vs D4rk arthemis Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New phamac vs D4rk arthemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthemis
» D4rk
» .: Les D4rk en personne :.
» DirtiKs D4rk ?
» Guerre [PAPI's] Vs [D4rK.] + [L N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Ambassade D4rK :: la maison close de Miguzil-
Sauter vers: