Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 New phamac vs D4rk arthemis

Aller en bas 
+6
Miguzil
Flex Prime
Arkan666
Don Azan
commandant codi
phamac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:00

"Il est illusoir de penser que la facon dont on voit les choses soient forcement la seul vérité, mais encore plus illusoire de croire sincèrement que toutes critiques puisse être constructif si l'on en tient compte." (ultima Regum )


Bonjour M Stryfe,

Merci pour vos brillantes interventions. vous parlez fort bien... et trop.
Mais peut etre est ce pour masquer un manque d'ouverture d'esprit que vous avez appris a développer cette competence.
Il faut se mefier des beau parleurs. Les sages grecs les bannissaient qelques temps...

Comme vous avfez pule constater par vous meme, certain membre peuvent être un peut impulsifs et s'emportant facilement, du à la grande supèriorité de gène féminin dans leur corp.

Si certaines personnes peuvent parïtre arrogant, c'est parce qu'ils se sentent agressé par vos propos. Aussi s'ils n'ont pas la presence d'esprit de ne pas tomber dans vos pièges provocateur, ayez au moins l'intelligence de ne pas les taquinner sur leur reactions arrogantes et ne pas en rajouter inutilement en traquant la moindre maladresse!
Cela permet jsute d'eviter d'envenimer des situation simple, en passe de se resoudre par elles meme.

Chcun de nos membre sont acceptés comme ils sont, avec leur rares qualités et leur nombreux defaut, qui font leur charme. et on ne cherchera pas a les changer.
U.R
ps: pour arthèmis et flex;
je sais que vous etes un peu intelligent, mais vous repondez souvent rop vite, sous le choc des propos enoncés.
aussi je vosu demanaderai d'essayer de prendre un peu de recul sur vos paroles.
Ainsi quand un propose vous fait bondir hors de vous, au lieu de repondre tout de suite, allez faire un petit tour au froid dehor, histoire d'aérrer vos cerveaux vide.
Une fois l'ame appaiser, vous pourrez commencer a faire votre reponse normale.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:04

Si je suis les conseils d'ultima, j'ai été prendre l'air dehors et j'ai écrit ce que je voulais écrire mais sans le poster comme sa sa me soulage ! Il en a de bonnes idées cet ultima :lool:












Cet espace blanc c'est mon texte que vous pouvez pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
dead angel
Dieu du forum
Dieu du forum
dead angel


Nombre de messages : 811
Groumpf!!! : vive luci... quece que je dit moi. Vive MOI XD
Date d'inscription : 07/08/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:06

c'est passionant comme texte franchement bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:32

jolie discours ultima et très bien construit, tu parles avec sagesse et c'est pourquoi je vais cessez mes interventions chez vous.

Bonne continuation à toi Ultima et à tes camarades.



PS: j'ajoute juste que la sympathie que j'avais pour les D4rK suite à mes rapports avec Arkan vient de prendre fin. Donc le PNA tacite que je respectait avec les membres actifs de la D4rK prends fin également. Ce n'est pas pour une vengeance éventuelle, je ne raiderai des D4rk que si ils sont lucratifs comme n'importe quelle autre cible. Je précise celà pour ne pas que l'on croit que des attaques futures, si il y en a, sont en rapport avec cette histoire. Donc, pour ceux se situant dans mon voisinage, planquez vos ressources et vous n'aurez pas la joie de ma visite pour vous aider à les déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:56

Mais ca va pas de s enerver comme ca lol ^^ . Ne vous attaquez pas pour une pettite histoire ( de merde lol) oublions ca a la taverne mes amis
drunk :drink: boire3 biere chmapagne bar
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:22

a+ stryfe :drink:

j'espère qu'on va se revoir :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:49

C'est vraiment dommage sa Stryfe. Certains membres de cette alliance viennent de perdre ton amitié. C'est vraiment dommage ...... Pour eux !!

Tu es quelqu un de vraiment gentil. Et quand tu dis quelque chose, tu as de bon argument.

Enfi, j espere que tu repassera par la. @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
D4rk Art
Invité




New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:15

Sa c sur il repasse me voir

> sondage de planètes

Apres tout sa ne me gene pas s'il veut régler sa par la violence sa prouve qu'il n'est pas ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:00

Je te souhaite un bon jeu Stryfe.
Je suis sur qu'on se reverra et que la D4rk et les PAPIs auront d'autre occuasion de créé de nouvelles relations diplomatiques .
++
Revenir en haut Aller en bas
indoboy
Posteur
Posteur
indoboy


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

JdR
trait dominant: innocente pureté

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:27

j'arrive un peu en retard, mais...

je vois qu'il y en a qui ont rien de mieux à foutre que de balancer des posts tellement longs et avec des phrases tellement alambiquées qu'on ne comprend même plus le sens (un peu comme celle là:-) )

j'ai pas pris le temps de lire tout le topic (j'ai pas que ça à faire) mais je tiens tout de même à m'exprimer (interrompez moi si je me trompe)

je ne vois pas à quel moment tu es concerné dans cet affaire stryfe ?
t'as peut-être rien de mieux à faire de ton temps que de sillonner les forum des ally de l'uni 2 (?)

au moins tu pourras écrire un bouquin dessus lorsqu'elle s'éteindra, à la manière des livres retraçant la vie de Jean-Paul II ou Jacques Chirac (lol)

je tiens juste à préciser que ogame est avant tout un jeu donc c'est pas la peine de stresser comme ça. faut arrêter de se prendre au sérieux avec vos soit-disant "fonctions".

voila, je me tais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:50

oui, tu fais bien de te taire, ton avis n'a aucun intérêt pour moi vu que tu ne te donnes pas la peine de lire ce que tu commentes. Celà t'aurais permis de mieux commenter pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
indoboy
Posteur
Posteur
indoboy


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

JdR
trait dominant: innocente pureté

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:57

c'est vachement constructif ce que tu dis également. je ne vois pas une once de diplomatie dans ce que tu dis. tu ne mérites pas ta réputation

je ne vois pas l'intérêt de lire 3 pages de post sur un faux-problème c'est tout. après, libre à chacun de perdre son temps.
c'est pas le contenu que je commente (je ne le connais pas) mais le contenant. après, monsieur "je donne des leçons" t'es qui pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas ? tu connais le libre arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:04

Peut importe que ce soit constructif ou non.

Puisque vous n'etes pas capable de ne pas vous cracher dessus, sujet verouillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New phamac vs D4rk arthemis   New phamac vs D4rk arthemis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New phamac vs D4rk arthemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arthemis
» D4rk
» .: Les D4rk en personne :.
» DirtiKs D4rk ?
» Guerre [PAPI's] Vs [D4rK.] + [L N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Forums Publique :: Ambassade D4rK :: la maison close de Miguzil-
Sauter vers: