Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrer en guerre de la D4rk_e

Aller en bas 
+10
D4rk Mortos
Amiral Obsidian
The GUTS
galzra
AoD
Flex Prime
Crazy James
Arkan666
nanaki
Nérull
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaiter vous que la D4rk_e entre en guerre ?
Oui
Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Vote_lcap38%Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Vote_lcap62%Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:07

Flex Prime a écrit:
ouais mais nos winglets sont des berseker entrainer à l'art de la guerre depuis des lustres :drink:

Viens visiter la wing après tu pourras parler
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:32

comme la dit arkanichou

Faus pas les sous-estimer


NI les sur-estimer
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:38

oui surtout les surestimer je pense que c'est pas forcement bon ... je sais que person qd j'etais ds la wing je vois pas a part des missilage ce que j'aurais pu faire , a la limite une aide financiere mais avec le bash , c'aurait plutot ete a des taux que du don ...
apres c'est aux winglets de voir s'ils veulent aider ou pas , mais s'ils disent non c'est pas qu'ils ne veulent pas , c'est surtout qu'ils ne peuvent pas .... on ne dois pas sous estimer les forces de l'adversaire , et je vois mal la flotte de leborgne se faire intercepter par un gars de notre wing , sans vouloir etre mechant .
les winglets peuvent devenir des cibles faciles pour les papis , je pense que c'est risquer de les faire entrer ds la guerre , surtout s'il y a de nombreux inactifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Natassia
celle qui marche sur les cadavres
celle qui marche sur les cadavres
Natassia


Nombre de messages : 898
Age : 37
Groumpf!!! : Gné?
Date d'inscription : 01/05/2006

JdR
trait dominant: grande reine inutile

Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:06

J'avais pas encore voté... Voila qui est fait...
Et je suis contre.

Je vois vraiment pas ce que des winglets pourraient faire contre les papis... Même du missilage, ce qu'on leur laisse habituellement, ce n'est pas évident vu la défense de ceux qui restent (je sais ce que je dis, j'ai dû bousiller 50 interceptions avant de pouvoir entammer la défense de Crono... C'est peut-être ça qui lui a fait peur d'ailleurs... XD)

Donc, franchement, non.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:51

Meme raison que tous les contre !
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:48

lol tres bavarde arthemis !
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:57

Il Faudrait m'expliquer c'est quoi cette idée de vouloir faire rentrer la wing dans la guerre.

Il en est pour l'instant hors de question, laissez donc nos pauvre winglets se developper tranquille.

Faudrait il que je re explique la définition d'une wing, dans une wing il y a des joueurs en formation qui attendent d'avoir le nombre de points requis afin de pouvoir integrer l'alliance mere.

Si vous mettez les winglets en guerre comment voulez vous qu'ils arrivent a se developper afin d'augmenter leur nombre de points ?
:hunt:

En plus comme on peut le voir la majorité de nos membres ont voté NON, la réponse au sondage est donc NON.

Toutefois si des winglets éprouvent le désir ardent de venir guerroyer a nos cotés, je peux toujours tenter une démarche afin de lui faire intégrer l'alliance mere, mais ca m'étonnerait que j'ai a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:13

Merci Migu :drink:
Désolé pour mon abscence mais ma carte mère a cramé (mon porte monnaie aussi :cry2: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en guerre de la D4rk_e   Entrer en guerre de la D4rk_e - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer en guerre de la D4rk_e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» possible guerre??
» Fin de Guerre
» entrée en guerre de laserkiller
» Nouvelles conditions de guerre
» Etat de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: