Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?

Aller en bas 
+7
shadoz
nanaki
aylham
Deviant
Flex Prime
ultima
K@melancien
11 participants
AuteurMessage
K@melancien
Langue pendue
Langue pendue
K@melancien


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 15:32

Que penser vous du rasicme moi je pense que c est immoral et debile moi meme je suis algerien et je n est contre les francé :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

Pour moi le racisme est une chose qui m'est égale.
Si les gens sont pas capable d'accepter les autres comme ils sont, tant pis pour eux, apres je ne juge pas les gens sur la couleur de peau.

Je pense que parfois c'est un comportement qui peut se comprendre si la personne a été violement agresser par des gens qui ont des caractèristiques spéciales, il est normal qu'apres elle ait peur des gens qui ont les memes couleurs de peau ou leur ressemblent physiquement.
C'est aussi une manière de se protéger, contre des gens que l'on ne connait peut etre pas bien, et dont on a peur parce qu'on manque de curiosité et que l'on a tout de suite des préjugés stupides

Bon apres les conséquences du racismes peuvent etre plus embetant par contre, et la sa devient génant.
Parce qu'au lieu de simplement pas aimer quelqu'un, comme il est normal que l'on ne puisse pas forcément aimer tout le monde ( a part hinata), on cherche a lui nuire, au lieu d'eviter les conflits.


Meme si le racisme fait parfois des conséquences vrainment injuste pour ceux qui en sont victime, je n'ai plus une idée automatiquement négative de sa.
A cause des gens qui disent trop souvent qu'on est raciste si on ne plais pas a quelqu'un qui n'a simplement pas la meme couleur de peau, ou peut etre également a cause de la grosse association sos racisme qui était admirable dans ses début, mais fait miantenant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 17:02

je préfères ne pas m'avancer sur la question du racisme car ma position peut porter la controverse.

D'un côté, je haïs les canadien anglais et les américains mais de l'autre, si j'en croise un dans la rue, je vais pas me mettre à le juger inutilement et à l'insulter. Je suis contre le peuple mais pas contre la personne ensuite ça dépends des idéaux et des attitudes de la personne.

Aussi, je suis contre les minorités ethniques qui exploite la charte des droits et libertés québécoise. Il y a 3-4 ans un jeune a amené un couteau dans son école en disant que sa culture le lui permet et il s'en est tiré alors que c'est un loi qui provoque l'expulsion en temps normale. Aussi, les minorités juives de montréal ont posé des plaintes sur les femmes à cause qu'elles s'entrainaient dans des centres de musculation etc je peux en sortir 4-5 autres cas comme ça toute origines ethnique confondues, aucune n'a le moindre respect pour le Québec, ils sont là juste pour avoir une terre d'asile. Mais également, je n'ai rien personellement contre les islamistes, africains et etc, je ne dois pas blâmer un individu sur ce que fais ses représentants(mais si des fois ça pourrait être tentant et défoulant)
Revenir en haut Aller en bas
Deviant
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Deviant


Nombre de messages : 607
Age : 668
Groumpf!!! : Tu veux mon avis Politique ?
Date d'inscription : 06/03/2005

JdR
trait dominant: Corrompu abject

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 17:06

hé & hé .... ceux qui me connaisse IRL vont Comprendre que je vais pas m'insinuer dans cette discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 17:08

pk?
Revenir en haut Aller en bas
Deviant
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Deviant


Nombre de messages : 607
Age : 668
Groumpf!!! : Tu veux mon avis Politique ?
Date d'inscription : 06/03/2005

JdR
trait dominant: Corrompu abject

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 17:55

ogame est un jeu ! le racisme ca peut etre pareil ... ou en meme temps ca peut etre plein de chose ...

le nazisme etait un Défouloire pour moi ... Quand ta la haine ... et que tu écoute Legion88 a fond pendant 10min ... je t'assure que tu te sens mieux !
Revenir en haut Aller en bas
aylham
Demon du forum
Demon du forum
aylham


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Groumpf!!! : Farmer non agressif pour le moments
Date d'inscription : 02/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 18:20

Chacun ses opinion les racistes ne le sont pas sans raison.
Ce débat est sans fin car chacun dira que ses idées sont "bonne".
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Fantôme du forum
Fantôme du forum
nanaki


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/10/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 19:42

héhé moi je le suis pas craiment mais sa marrive de lètre tout dépend des personne

et déviant légion 88 ^^ sa rox !
Revenir en haut Aller en bas
shadoz
Dieu du forum
Dieu du forum
shadoz


Nombre de messages : 758
Age : 33
Groumpf!!! : Et oui c\'est la vie...
Date d'inscription : 04/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

aylham a écrit:
Chacun ses opinion les racistes ne le sont pas sans raison.
Ce débat est sans fin car chacun dira que ses idées sont "bonne".
Tout a fait d'accord, on ne deviens pas raciste tout seul, il nous faut des raisons et je pense qu'elles viennent des personne que nous rencontrons dans notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
aylham
Demon du forum
Demon du forum
aylham


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Groumpf!!! : Farmer non agressif pour le moments
Date d'inscription : 02/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:09

Exemple tiré de 36 15 lifedemethos
Quand en rentrant du bahut tu croise une bande de manouche et que sans aucune raison ils se mettent a défoncer un de tes pote et que tu peux rien faire pasque il sont 10 et que tu est que avec ton pote.
Bah forcément après tu les aimes pas même si c'est que un petit groupe et que c'est pas forcément représentatif
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:13

bin moi je suis pas raciste a la base mais l'autre jour dans le transport en commun un magrebin c'est pris le pier dans mon sac et c'est a moitié votré les premier mots qu'il a sortie c'est raciste tu a fait expres de le metre dans le passage... alors apres on dit faut pas etre raciste mais bon de mon expérience de vécu rien d'encourageant a ne pas l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 23:41

ils nous disent de pas être raciste(ce que je comprends) mais se seraient bien qu'ils fassent des efforts parfois.

Zack, pâr contre, entre nous, si ça l'aurait été un français, un algérien, un québécois ou autre, il aurait probablement chilaé quand même, même s'il était de ton origine. Des gens comme ça on en croise partout
Revenir en haut Aller en bas
Deviant
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Deviant


Nombre de messages : 607
Age : 668
Groumpf!!! : Tu veux mon avis Politique ?
Date d'inscription : 06/03/2005

JdR
trait dominant: Corrompu abject

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyVen 24 Aoû - 10:56

Evite de parlé de Magrébin et de pied dans le Sac ... ca prete a Confusion et c'est de mauvais Gout ... :p :p :p :p :p :p

En Ville on doit me traité de Rasciste au moins une fois par jour ....
et la .. je vous imagine déja !

le contexte ... J'allume une CLope .. une Bonne Dunhill ! ! et la .. un gentil magrebin d'apparence s'approche de moi et dit ..
-Ta une clope ?!
-Non.. désoler (mon cul !)
-pfff Rasciste !
- Non Francais !
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Fantôme du forum
Fantôme du forum
nanaki


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/10/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyVen 24 Aoû - 12:05

Deviant a écrit:
Evite de parlé de Magrébin et de pied dans le Sac ... ca prete a Confusion et c'est de mauvais Gout ... :p :p :p :p :p :p

En Ville on doit me traité de Rasciste au moins une fois par jour ....
et la .. je vous imagine déja !

le contexte ... J'allume une CLope .. une Bonne Dunhill ! ! et la .. un gentil magrébin d'apparence s'approche de moi et dit ..
-Ta une clope ?!
-Non.. désoler (mon cul !)
-pfff Rasciste !
- Non Francais !

mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deviant
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Deviant


Nombre de messages : 607
Age : 668
Groumpf!!! : Tu veux mon avis Politique ?
Date d'inscription : 06/03/2005

JdR
trait dominant: Corrompu abject

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptySam 8 Sep - 11:37

Le pire c'est en classe maintenant ... faut etre gentils sinon on plombe l'ambiance ....
et on se rencompte qu'il n'y a pas de mauvais rasciste .. parfois faut l'etre sinon tu creves ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuku
Moulin à post
Moulin à post
Yuuku


Nombre de messages : 1296
Age : 19
Groumpf!!! : oui oui, je sais ...
Date d'inscription : 30/08/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptySam 8 Sep - 15:02

Ne pas donner une clope a un passant c'est pas etre raciste c'est préserver ses biens pour soi mdr.
le racisme viens du fait d'avoir une haine préconcue a l'égard de gens d'une race différente a la notre, d'une culture différente a la notre ou d'une ethnie "..."
Exemple:
un québecois vois un raélien ( les petits etres qui croient que rael serais peut-etre un clone fait par des extraterrestres, ou whatever m'en kaliss un peu ben de cette religion la )
le québecois lui dit:
Kaliss d'imbécile, késsé tu criss avec une gang de débiles mentaux comme sa?
( le raelien répond...)
blablabla, espéce de raciste, j'ai droit a la religion que je veus, et j'ai droit au respect.
-en tant que tel, t'as perdus le droit au respect en devenans raelien.

( ok ok, désoler de l'exemple si ya se type de personne la qui jouent ici, sa aurais pus etre n'importequel autre, fallais que sa tombe sur vous) c'est environ sa le racisme, et oui je suis raciste au fond, je veus juste pas me l'Avouer :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
aylham
Demon du forum
Demon du forum
aylham


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Groumpf!!! : Farmer non agressif pour le moments
Date d'inscription : 02/04/2007

JdR
trait dominant: Simple mortel

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptySam 8 Sep - 15:28

Traduction en francais stp
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptySam 8 Sep - 15:36

mort aux raéliens!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuku
Moulin à post
Moulin à post
Yuuku


Nombre de messages : 1296
Age : 19
Groumpf!!! : oui oui, je sais ...
Date d'inscription : 30/08/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptySam 8 Sep - 16:01

En gros, ce que flexou a dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyDim 9 Sep - 5:21

franchement je suis raciste et je l'avoue , mais avant tout je suis d'abord NATIONNALISTE et les deux ne sont pas vraiment pareil ..
apres je suis d'accord avec pas mal de truc ici , notamment les paroles de deviant , qui me plaisent bien ...
legion 88 , c'est tres bien je suis entierement d'accord.
en sympa il y a aussi dsh ( division skinheads ) , et frakass

voila pas facile a trouver sur emule mais sur limewire t'en a un peu ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Deviant
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Deviant


Nombre de messages : 607
Age : 668
Groumpf!!! : Tu veux mon avis Politique ?
Date d'inscription : 06/03/2005

JdR
trait dominant: Corrompu abject

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyMar 11 Sep - 18:23

LEgion 88 ? tien ca me rapelle 3 mois en arriere ... et les chansons que l'on chante en classe en duo avec un pote .. ma préféré c bombe ....

Sinon ya faillis avoir un acte qualifié de Rasciste ... ce soir ...

Ya un Pti con de métèque avec la peau bien bronzé qui ma cassé les couilles en sortant du bus.... il m'auré craché dessus .. il serait encore gisant le crane ouvert contre le muré a coté de l'arret de bus ...
Témoin ou pas ce n'était pas un probleme ....

Et oui .. je suis fasho ! ! ! Fier d'aimer ma cher France !
Revenir en haut Aller en bas
lonely god
Bavard
Bavard
lonely god


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptyVen 11 Avr - 19:58

Désolé de squatter une discution d4rk, mais juste pour dire un truc :

Je trouve débile que les personnes de couleures disent : les Français tous des racistes, quand on entend parfois en banlieue (c'est du vécu) : Sale blanc, rentre dans ton pays ... (oui, ya des types assez débiles profond pour dire ce gens d'anneries)
Avant de dire : les français sont racistes, peut-être faut-il voir si certaines personnes de couleure ne le sont pas encore plus !

De plus, j'ai un peu l'impression que dire a un blanc : "raciste va", ca devient monnaie courrante, pour tenter de faire culpabiliser les gens ...

Mais de l'autre coté, j'ai des potes de couleur, super sympa, bien intégré ! (d'ailleur, aucun d'eux n'est croyant, ils boivent, mangent du porc etc ... A méditer sur l'effet de la religion dans tout ca ...)

Donc faut tout de même pas mélanger tout le monde ! Ya des cons partout. (moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? EmptySam 12 Avr - 3:05

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: [b]le rasicme[/b] quand penser vous ?   [b]le rasicme[/b] quand penser vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]le rasicme[/b] quand penser vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment etre un Dieu quand on se fait inviter
» Si je vous dis que j'étudie...
» Que fesiez vous il y a 5 mins...
» Que pensez vous des cours de philo?
» Droite? Vous avez dit droite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: l'auberge des d4rks :: Philosophie-
Sauter vers: