Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Si je vous dis que j'étudie...

Aller en bas 
+4
Arkan666
Hinata
ultima
Natassia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natassia
celle qui marche sur les cadavres
celle qui marche sur les cadavres
Natassia


Nombre de messages : 898
Age : 37
Groumpf!!! : Gné?
Date d'inscription : 01/05/2006

JdR
trait dominant: grande reine inutile

Si je vous dis que j'étudie... Empty
MessageSujet: Si je vous dis que j'étudie...   Si je vous dis que j'étudie... EmptyMar 6 Juin - 10:37

Bon, puisque certains ont émis des doutes sur le fait que j'étudiais, en voici la preuve. Je vais vous faire un petit cours de philo à travers l'histoire. Ce n'est qu'un cours optionnel pour moi qui suis en littérature, donc c'est une espèce de résumé très complet du début de la philosophie jusqu'à maintenant. On y traite des plus grands philosophes en survolant leur doctrine.
Allez, c'est parti. J'espère qu'il y en aura pour avoir le courage de lire ^^

Chapitre 1: Naissance de la philosophie.:

La philosophie apparait à la fin de l'ère Archaïque en Grêce, c'est à dire entre les 7e et 6e siècles avant J.C.
Pourquoi à cette époque?