Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 suite aux négociations de miguzil sur screed

Aller en bas 
+5
zack
Nérull
D4rk Arthemis
oriana
ultima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyDim 18 Nov - 23:53

Voici le texte que j'ai envie d eposter sur le forum général a la suite du message de miguzil.
dites moi ce que vous en pensez, et aussi, j'atendrai la descision de miguzil pour le poster ou pas.

Citation :
Le seigneur ultima arriva dans la salle, vaguement enervé :
- Une fois de plus les papis montre leurs coté sournois. qu'un seigneur se retire de la guerre est une chose qui arrive tout le temps, mais l'irrespect ou le mépris dont ils font preuve envers les personnes sortante est assez déroutant.
Sans compter les nombreuses regles qu'ils tentent de mettre en place entre les differents protagonistes, mais qu'ils sont les premiers à violer, a l'exemple de la discussion juste au dessus, ou le seigneur screed devait etre épargné avec son retrait de la guerre, sans capacité de revenir dans la d4rk avant la fin de la guerre, pourtant les tirs de missiles se poursuivent... (6h après son départ)

c'est ainsi que je déclare qu'a partir de maintenant, je décide de mener une poigné de guerrier d4rk dans une croisade contre la wing des papis : la junior.

Tout les papis redescendant dans leur wing ne seront donc plus a l'abris des attaques de pur déstruction, bien que celles ci ne seront pas affichés publiquement puisque non officiellement en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Forumien
Forumien
oriana


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 0:03

aprs un petit moment d'inactivité sur le foum je reviens et t'acherais d'etre la plus souvent. Pour ce qui est de mon avis je suis d'accord de declarer la guerre a leur wing, je serais presente pour aider les guerriers des la d4rk et je me ferais plaisir de les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 0:04

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 0:06

Et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 0:10

tu as vu se qui m'est arrivé ba sa va etre sa sur vous :) lol je plaisante parter de la wing :p
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Forumien
Forumien
oriana


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 0:17

alors il m'arrivera pareil que toi zack mais au moins j'aurais essayer de te venger et aurai contribuer a cette guerre mais j'espere que cela n'arrivera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 0:44

C'est honteux ...

Si on me donne la preuve qu'il y a eu des mippages apres la longue négociation que j'ai pu faire avec eux pour protéger ce pauvre screed, alors là ca risquerait de m'énerver fortement.

Me faire perdre mon temps dans des négociations inutiles et une chose qui m'agace déja étant donné que je suis tres occupé en ce moment.

Si ensuite c'est pour me prendre pour un imbécile dérriere là ca devient grave. Je n'ai jamais vu aussi malhonnete que ces personnes meme si j'ai négocier avec beaucoup d'alliances déja dans mon parcourt ogamien.

J'aimerais toutefois les preuves des mippages.

Si cela s'avère vrai, et bien faites ce que vous voulez, ils ne veulent pas jouer dans les règles et bien très bien a notre tour de jouer dans ce cas là. Je serais pret a tout et je vais leur montrer que je peux aussi etre tres méchant

Dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 7:54

bien parle miguzil mais meme s'ils ne jouent pas "fair' , c'est pas une raison pour que nous nous abaissions a leur niveau !
de plus , ca serait peut etre pas mal que nos winglets se preparent a recevoir des raids sur la gueule aussi car je pense que les papis ne se priveront pas , et ne se donneront peut etre meme pas la peine de le signaler sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 18:50

Laisse tomber les Wings.

J'ai trouvé une bien meilleure idée, bien terrible pour eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ice in Fire
Incrusté au forum
Incrusté au forum



Nombre de messages : 333
Groumpf!!! : Groumpf
Date d'inscription : 18/09/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 19:31

Le fait d'attaqué leur Wing ( officielment ou officieusement ) n'aura pas comme conséquence de mettre en danger la D4rk_e par réaction des papi's?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem.clan.free.fr/
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 19:38

Ouai en plus c'est pas génial pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 19:57

C'est quoi ton plan Migu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 20:02

Je travaille dessus, mais je ne suis vraiment sur que ca marche donc je vais éviter d'en parler encore
Revenir en haut Aller en bas
snake
Posteur
Posteur
snake


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/08/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 22:10

tu c pas koi
bon ben au moi on peux voir que sur le forum officiel il on mi l operation de leur mippage et qui avai reson pauvre screed plus rien comme def
Revenir en haut Aller en bas
snake
Posteur
Posteur
snake


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/08/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 22:12

moi je v vou dire ce qui faux faire c faire une colecte tousse la donner a ultima qui puisse faire une flotte de terible que personne ne puisse prendre et la se sera un carnage pour les papis on plus on lui pays son deut vou ete pas dacor avec moi
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 22:14

lol on a déja éssayé de faire un plan comme sa sa n'a pas tres bien fonctioné..
Revenir en haut Aller en bas
Ice in Fire
Incrusté au forum
Incrusté au forum



Nombre de messages : 333
Groumpf!!! : Groumpf
Date d'inscription : 18/09/2007

JdR
trait dominant: Intelligence suprême

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 22:21

Yora tjrs kelkun pour recycler ultima ou autre, papi's ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem.clan.free.fr/
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 22:46

De plus problème de push
Revenir en haut Aller en bas
snake
Posteur
Posteur
snake


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/08/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 22:52

on peux avoir un push ? si on fait parti de la meme aliance allor comment il on fait les papis pour avoir toute c ressource sachan que laserkiler et un peu plus classer que les autre il a bien recu des ressource
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 22:55

lol, et puis il faudrait mieu prendre quelqu'un qui gére correctement une flotte et soit assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyLun 19 Nov - 23:41

snake a écrit:
on peux avoir un push ? si on fait parti de la meme aliance allor comment il on fait les papis pour avoir toute c ressource sachan que laserkiler et un peu plus classer que les autre il a bien recu des ressource


Par quelqu'un de mieux classé que lui sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyMar 20 Nov - 0:05

Désolé Snake mais :refuse:

Mais j'avoue que je n'ai pas bien mener cette opération, mais en tout cas je ne souhaite pas recommencer, n'est pas zack :lool:
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyMar 20 Nov - 11:10

euh ultima tu insinues que tu ne sais pas gerer une flotte .
depuis de longs mois deja tu as encore la tienne malgre les tres nombreux raids que tu as fait sur les papis qui ont du tenter de te prende au retour de nombreuses fois aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyMar 20 Nov - 16:49

bah, c'est que des coups de chances. La chance finira bein par tournée.

en tout cas j'ai rarement vu des gens aussi fourbes et sournois que stryfe et leborgne.
Aussi j'ai décidé de ne plus me prendre la tete avec les mises a jours des statistiques, et de ne plus trop suivre ce qui se dit sur le forum général : Ca m'enerve, et c'est mauvais pour les arthères.

Du coup, je m'occuperai juste des combats ingames, sans spécialement tout poster sur le forum (ce que je fais déja depuis longtemps ;) ).

Ne vous inquietez pas si je suis beaucoup moins disponible en ce moment qu'avant. C'etait une chose que j'avais prévu, et pour cela que l'on a fait un changement de chef d'alliance (bien que j'ai encore une connexion pour le moment).


On va gagner cette guerre parce qu'on a pas le choix. Pour le moment, ceux qui sont a proximités de chez leurs positions, essayez de tenir votre défense et encaisser les coups en limitant les dégats. leur fougue des nouvelles recrue passera rapidement.
(bon oui, c'est facile pour moi de parler, ils ne sont pas a coté de moi ^^. Mais ma forterresse est la premieres qui est tombée. Et je suis toujours la !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed EmptyMar 20 Nov - 19:14

Ma forteresse est également tombé mais je suis toujours là comme toi mon vieil ultima. ; )

En tout cas ta flotte tu l'avais bien crashée sur BoB Marley :lool: , mais tu dois en avoir une encore meilleure maintenant.

On va gagner cette guerre en effet et vous allez surement avoir une surprise en fin de semaine. Et oui la chance va tourner comme tu dis, moi aussi je peux etre fourbe, je vais meme leur apprendre ce que ca veut dire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite aux négociations de miguzil sur screed Empty
MessageSujet: Re: suite aux négociations de miguzil sur screed   suite aux négociations de miguzil sur screed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite aux négociations de miguzil sur screed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KaLaChNiKoV [5:392:15] vs Miguzil [5:363:4]
» Miguzil [4:222:8] vs Priime [4:269:14]
» Miguzil [5:363:8] vs Deadpool [5:375:8]
» Chroniques de Miguzil
» Legion [5:380:15] vs Miguzil [5:363:4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: