Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Cours]faire son graviton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

[Cours]faire son graviton Empty
MessageSujet: [Cours]faire son graviton   [Cours]faire son graviton EmptyLun 12 Juin - 12:43

Deux solutions (j’élimine celle visant a monter ses centrales au niveau 50): soit on privilégie la rapidité (prévision de recycler les Sat apres) soit la longévité (dans ce cas vos centrales deviendront inutiles)
Technique rapide : (graviton en 48h)En réalité il faut être bien préparer :
Avoir une planète chaude pour que les satellites produisent un max, et une usine de nanite niveau 3-4. (non Flex, il faut faire l’usine de nanite sur la planete ou on veut faire graviton !!! sinon ca ne sert a rien.)
Ensuite il faut avoir de bonne mines ou avoir un stock de 16million de cristal.
Et puis, hop on lance la construction (en verifiant auparavant que dans vos voisins il n’y a pas de colonies volante qui vienne de s’installer^^)

Voila, félicitation vous venez d’avoir les 300 k d’énergie nécessaire. Ne faites pas la fetes pour autant, il ne faut surtout pas oublier de penser a faire la derniere manip : dans le labo, activer la technologie graviton.


Technique plus lente :
Qui peut se faire en 1ou2mois, en fonction du niveau des mines. Pendant cette periode ne faites aucun raid, aucun espionnages. Ne pas attirer l’attention sur soi, ou les desir de certain a vouloir se venger.
Cette methode consiste a augmenter ensemble défenses et nombre de satellites.

Pour diminuer au maximum la rentabilité en cas d’attaque, ne laisser aucun vaisseaux d’attaque sur votre planète durant les travaux..

Je met ici, a titre informatif, le nombre de satellites et de défenses qu’il serait bon d’avoir. Ce n’est qu’une estimation dissuasive mais qu’une grosse attaque pourra passer facilement.

Ce n’est pas forcement la meilleur défense mais c’est, je pense ce qui permet de faire la combinaison défenses-satellites en moins de temps et qui me parait bcp plus dissuasif d’avoir 3333laser légé + 833satellites que 100plasmas.
Quoi qu’il en soit veillez a avoir toujours plus de laser légé que de Satellite (pour infos j’en était a la dernière ligne, mais avec uniquement un peu plus de 8000satellites quand j’ai fait ma graviton et me suis fait recycler 3jour après.)

Voici donc ce que je propose : (en plus de ces défenses, le métal va s’accumuler et il faudra l’évacuer dans des lanceurs missiles.)


Citation :
500laser légé 10Gauss 100satellites
1000laser légé 50Gauss 800satellites
2500laser légé 100Gauss 1000satellites
3000laser légé 150Gauss 2000satellites
5000laser légé 200Gauss 3000satellites
7000laser légé 250Gauss 3500satellites
8000laser légé 300Gauss 5000satellites
10000laser légé 300Gauss 8000satellites
15000laser légé 500Gauss 10000satellites
Revenir en haut Aller en bas
Yuuku
Moulin à post
Moulin à post
Yuuku


Nombre de messages : 1296
Age : 19
Groumpf!!! : oui oui, je sais ...
Date d'inscription : 30/08/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

[Cours]faire son graviton Empty
MessageSujet: Re: [Cours]faire son graviton   [Cours]faire son graviton EmptySam 8 Sep - 8:54

faudrais actualiser les défences un peu et faire x10?
sérieusement, si je vois quelqu'un avec 10k sat sol et seulement 15k laser legers et 500 gauss, il fini dans le fond des reciclos en moin de 30 mins xD
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

[Cours]faire son graviton Empty
MessageSujet: Re: [Cours]faire son graviton   [Cours]faire son graviton EmptySam 8 Sep - 11:07

lol, oui, mais en faisant une telle défense, c'est surtout pour se protéger de nos voisin. pas des gens a l'autre bout de 'lunivers qui ne nous veront sans doute pas avant plusieurs mois..
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

[Cours]faire son graviton Empty
MessageSujet: Re: [Cours]faire son graviton   [Cours]faire son graviton EmptySam 8 Sep - 11:18

le stock de 16 millions de crystal c'est pas ce qu'il y a de plus aise a avoir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

[Cours]faire son graviton Empty
MessageSujet: Re: [Cours]faire son graviton   [Cours]faire son graviton EmptySam 8 Sep - 11:20

mais si j'en avais encore 30millions il y a deux jours.
(plus que 20miantenant) mais les stock montent plus vite que ce qu'on l'ecoule en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

[Cours]faire son graviton Empty
MessageSujet: Re: [Cours]faire son graviton   [Cours]faire son graviton EmptyDim 9 Sep - 6:08

je sais pas , euh moi d'apres les simu il va me falloir 17 millions de crystal , sachant que je suis pour le moment qu'a niveau 1 nanites donc il va falloir que je monte ca , et que j'ai pas encore labo niveau 12 , que je vais aussi devoir monter ( je suis lvl 6 je crois ... ) en gros c'est pas tout de suite que je vais avoir mon graviton ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours]faire son graviton Empty
MessageSujet: Re: [Cours]faire son graviton   [Cours]faire son graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours]faire son graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cours] Que faire en cas d'attaque?
» attaque en cours ^^
» Récapitulatif des Projets en cours !
» Que pensez vous des cours de philo?
» Faire une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Centre du Céruleus :: Tutoriaux et cours-
Sauter vers: