Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Récapitulatif des Projets en cours !

Aller en bas 
+6
Miguzil
ultima
commandant codi
zack
galzra
D4rk Arthemis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyDim 20 Mai - 16:52

Voila pour aider nos pauvres membres perdus sous ce tas d'opération, j'ai fait un petit récapitulatif des opérations où vous pourriez vous y coller.
Cela va de l'objectif principale ou celle en cours à celle d'après.

1ère Opération : Plan Marchal
Citation :
cible : Badgrom
responsable : Miguzil

On compte vraiment sur Miguzil pour ce plan. il est très simple, miguzil se fait attaquer régulierement tous les deux jours par 25Edlm de badgrom. Il construit donc depuis plusieurs semaines, une flotte secrete qui sortira devant les edlm lorsqu'elle sera prète. Votre objectif est assez simple, c'est de lui envoyer le plus de ressources selon vos capacités pour qu'il accélère la construction de la flotte et recycler badgrom en toute tranquilité. Arrangez vous avec lui par mp pour l'envoie des ressources ( coordonées etc... )

Le topic originel est ci dessus et vous permet de suivre au fur et à mesure ce plan :

https://d4rkteam.forumactif.com/Forum-Des-D4rk-And-Cie-c2/Guerre-f17/Guerre-papis-c15/Salle-de-commandemant-f58/Plan-Marchal-t5068.htm

2eme Opération : megadeath II
Citation :
cible : Mofort
responsable : Arthèmis

Cet opération s'avère un peu plus complexe car nous avons besoin de plein de choses à la fois : membres, financement,temps et le plus important, motivation ! Je m'explique... Ce plan consiste à raser la grande et puissante défense de Mofort. La voici, autant vous dire quil y a du boulot !

Citation :

Matières premières sur Piege [8:238:6] le 05-13 10:15:18
Métal: 857632 Cristal: 939921
Deutérium: 523843 Energie: 13120
Flotte
Satellite solaire 200
Défense
Lanceur de missiles 28000 Artillerie laser légère 60000
Artillerie laser lourde 5000 Canon de Gauss 1500
Artillerie à ions 300 Lanceur de plasma 600
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 80

Voila comment on a pensé les choses : Nous avons besoin de plusieurs membres c'est à dire 10 ou bien 10 colonies précisément ( 2/joueur par exemple ). La colonie devra comporter silo 5, nanites 1, usine robot 7 et bien sur 25MIP. L'usine ne demande rien en ressources, vous monter vos mines avec les ressources de départ et c'est bon, pareil pour le chantier !

Voila ici un grand financement ! Je demanderai de faire un effort et d'essayer de se payer les silos soi meme. Pour le silo 5, on peut aider ( voir Liste participants, ci dessous ) ainsi que les MIP et nanite. Tout le monde aura besoin de ressource donc essayer d'investir le maximum pour ne pas pomper tout le monde.

L'opération se déroulera en 2 ou 3 tours. Le premier tour consistera à casser les plasmas. Si on est 10, cela fait 250MIP soit 80 + 300 environ. ( 2plasma = environ 1MIP ). La plus grande partie sera détruite et donc on pourra nettoyer après. Maintenant réside la plus grande difficulté ! Mofort sait désormais qu'il est une cible prioritaire, il va donc essayer de bloquer vos gt ou alors détruire vos MIP, il va falloir faire vitre pour la construction et l'envoie ! Cette opération sera une question de temps mais elle est notre premiere cible alors vous pouvez commencer à coloniser près de chez lui ( sans etre trop voyant mais rester à sa portée ! )
https://d4rkteam.forumactif.com/Forum-Des-D4rk-And-Cie-c2/Guerre-f17/Guerre-papis-c15/Salle-de-commandemant-f58/megadeath-3-t5085.htm

Opération : megadeath 3
Citation :
cible : badgrom
responsable : pas encore définis, proposition de Dios el fred

estimation : 2050 Mip

Objectif principale : Raser la défense

Citation :
Défense en 4:464:4
Lanceur de missiles 12380 Artillerie laser légère 23503
Artillerie laser lourde 5186 Canon de Gauss 1586
Artillerie à ions 550 Lanceur de plasma 643
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 60 Missile Interplanétaire 10




/!\ En attente que l'opération megadeath2 soit terminée avant mise en route.


Opération : megadeath IV
Citation :
Cible : leborgne,
responsable : probablement Flexou


Opération : megadeath V
[i] Aucune iformations dessus pour le moment [i]

On évite le flood, je supprimerais les messages compromettant ! Si vous le souhaiter, vous pouvez emettre vos opérations en cours ou vos projets. Tout en prenant conscience que les 2 premieres opérations sont nos 2 objectifs ! Ne comptez pas trop sur un des projets, il faut miser sur les deux ! L'un peut très bien échouer ou l'autre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyDim 20 Mai - 16:56

Liste des Participants


Projet 1 : - ...

Projet 2 : - ...


Vous pourrez poster ici vos noms et pour quelle opération vous vous investirez. Pour le projet 2 qui me semble plus complexe, voila un exemple d'un post à poster :

Citation :
Projet 2 : x:xxx:x ( coordonées ou vous vous situerez ) ; possibilité de financer x x x soi meme ( =batiments ) ; possibilité de financer xx (= quelqu'un pour x chose ) ; Besoin d'être financer sur x (= vos besoin en ressources )

Je rapelle que toutes ressources détournées à son égard en l'occurence, n'ayant pas été utilisé pour le batiment demandé, sera passible d'une severe sanction ! Mais je crois que nos membes ne sont pas bete à ce point :)

Allez bonne chance ! Postez utile s'il vou plait !
Revenir en haut Aller en bas
galzra
Maître du forum
Maître du forum
galzra


Nombre de messages : 386
Age : 35
Groumpf!!! : ha, ben d'accord si tu insiste
Date d'inscription : 24/11/2006

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyDim 20 Mai - 17:08

GALZRA

projet 1:
envoye les ressources un jour sur deux là ou il faut ^^ soit environ 1M de métal 600k de cristal et 200k de deutèrium

projet 2:
pas encore prévu de le faire mais je peux me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyDim 20 Mai - 17:14

Zack

projet 1 : 1er fournisseur de ressources :)

projet2 : possibiliter de fournir ressource principalement g1 et g8 mais aussi dans les autre galaxie mais ma 1er prioriter est le plan marshall projet1
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyDim 20 Mai - 17:39

Commandant Codi

projet 1: envoi de ressources express selon demande de Miguzil, surtout afin de combler les manques.

projet 2: rien pour l'instant, étant donné que je n'ai pas envi de detruire une de mes colonies sachant que ma production a pas mal diminué pour cause de projet personnel.

Projet 3: si il est lancé, j'assayerais d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyDim 20 Mai - 20:12

Pour le missilage de badgrom en fait on a plein d'infos dessus il suffit de chercher au bon endroit pour les réunirs en un meme topic ;)

Après badgrom, le megadeath IV sera celui de leborgne c'est celui ci ou pour le moment on a aucun infos.

sinon pour les projets, ben je ne participe pas trop aux projets.
Je suis le parasite inutile de l'alliance dans cette guerre ^^


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyDim 20 Mai - 20:27

Projet 1 : J'en suis le créateur.

Projet 2 : Je compte sacrifier et detruire 2 des mes colonies afn de vous aider. Je financerait ce que je pourrais et aiderait les membres le souhaitant avec le reste du cdr de bagrom.
Et oui ils sont pratiquent ces papis, avec l'un on détruit l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyDim 20 Mai - 23:47

Leborgne esty à moi Ultima, s'il y a un projet dessus, je veux être la personne qui le commande, merci :drink:
Revenir en haut Aller en bas
dios el fred
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/03/2006

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 11:16

Projet 1 : - je peux envoyer 1 a 2 millions de metal tout les 2 jours

Projet 2 : - idem qu au dessus

juste donner les coordonnes et les heures de receptions pour eviter les interceptions
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 13:58

Projet1:essayer d escroq... de faire du commerce avec miguzil pour le projet marshal (c est bon je rigole t inquiéte pas )

Projet2:j ai une colo a un systéme solaire de Cedam en 7:438 12
moi je suis en 7 439 7
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 15:41

J'ai remis un peu a jours tes projets en éditant ton post pour écrire n'importe quoi ;)

c'est super d'avoir ce post. Suis content de voir que pour une fois tu te montre moins inutile ;)
Par contre je n'aime pas trop que l'on expose les participants de chaques projets. Je préférerais que seul le chef de projet ait une liste des participants.

Sinon, comme je ne participe a aucun projet et que je suis totalement inutile dans cette guerre, j'ai plusieurs projets strictements personnels en cours dont vous vous fichez royalement :

-Destruction de la lune de Cedam et recyclage de sa fltote
-Destruction de la fltote de stryfe
-Recyclage des edlm de déviant
-Faire une lune a Flex
-Financement de divers projets.
-Autres...
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 15:58

Ultima Leader de la guerre et de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 17:04

c'est bien Ultima, comme ça tu sera moins inutile :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 17:27

:lool:
Oui ca l'occupe tout ça comme ca en attendant on est tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 18:46

Oui sa l'occupe parce que il sait pas quoi faire, il fout rien à longeur de journée et fait semblant de travailler et se plaint de ne jamais avoir de vacances ! lol


Zut on avais dit pas de flood !
Revenir en haut Aller en bas
galzra
Maître du forum
Maître du forum
galzra


Nombre de messages : 386
Age : 35
Groumpf!!! : ha, ben d'accord si tu insiste
Date d'inscription : 24/11/2006

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 18:59

ultima a écrit:


-Destruction de la lune de Cedam et recyclage de sa fltote
-Destruction de la fltote de stryfe
-Recyclage des edlm de déviant
-Faire une lune a Flex
-Financement de divers projets.
-Autres...

j'aime ta manière d'être inutile lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyLun 21 Mai - 19:01

Bah chacun sa technique Galzra.
On avait di pasde flood ?
Oups :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyMar 22 Mai - 0:06

mon projet anti mofort, baptisé(si ça ne déranges pas angel) «Virulence D4rk» Razz
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyMer 23 Mai - 14:37

je ne plus financer de projets pour le moment.

Ma confrontation avec stryfe se rapproche de jours en jours, et je ne suis pas pret.
Hier, il a fait deux tentatives d'attaques, qu'il a abandonné avant d'atteindre son but. ce matin, il a comemncer a envoyer ses edlm pour une tentative de destructions. son annulation d'attaque était prévisible, il n'a pas encore le courrage de sacrifier de tels bijoux.

Quoi qu'il en soit, la confrontation risque d'etre porté sur mon territoire au lieu du sien, et je ne suis pas encore pret. Il faut que je soit opérationnel avant qu'il se décide a y aller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyMer 23 Mai - 17:23

moi je penses annulé le projet anti-mofort, je me suis apparament trompé dans mes calculs et il a autant de missiles d'interceptions que ce que on peut lui tirer, le bombarder serait une pertes de temps et inutile de l'attaquer avec de la flotte ses 50lp me casse toute rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyMer 23 Mai - 17:29

lol, si tu as des colonie de libre alors, met les prets de la forterresse de mofort, ou alors pres de celle de badgrom. ce sont les deux prochain gros missilages prévus
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyMer 23 Mai - 17:31

oui mais j'en reviens pas de tout ce que j'ai dépensé pour faire un missilage si misérable
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyMer 23 Mai - 23:21

Je me propose en temps que responsable du projet de missilage a l'encontre de badgrom.
Je crois savoir que personne ne s'est encore décider, et apres avoir recycler les 25 edlms de badgrom, j'aimerais bien me le finir par de bons gros missilages.
En plus si mon plan marchal réussit je pourrais financer des silos avec le gros cdr.
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Mr D4rk
Mr D4rk
AoD


Nombre de messages : 4727
Age : 38
Groumpf!!! : euh ..... ...d'accord , moi aussi !
Date d'inscription : 20/08/2006

JdR
trait dominant: Simple mortel

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyVen 25 Mai - 19:09

Flex Prime a écrit:
mon projet anti mofort, baptisé(si ça ne déranges pas angel) «Virulence D4rk» Razz

nn t'inquiète pas ce me derange pas ! par contre qu'est ce qu'on fait on continue ou pas car je vois que ca te tente plus trop ? moi mes 20 mip sont a construire bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! EmptyVen 25 Mai - 19:44

inutile de coninuer malheureusement, il a 40 interceptions à la défense. on ferais juste perdre notre temps à l'attaquer, on va essayer de trouver une aute chose, tu peux abandonner ta colo si tu veux :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des Projets en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Projets en cours !   Récapitulatif des Projets en cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Projets en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque en cours ^^
» [Cours]faire son graviton
» [cours] Que faire en cas d'attaque?
» Que pensez vous des cours de philo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de commandemant-
Sauter vers: