Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)

Aller en bas 
+12
Crazy James
Arkan666
pompier
fred
Nérull
Flex Prime
commandant codi
Crosis
zack
Miguzil
Mofort [PAPIs]
ultima
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 0:15

lol

en fait au nvieau des réclamation, je crois qu'un joueur externe avait fait une remarque a ce sujet au début, mais il s'est fait un peu méchament envoyé baladé.

Mais bon, ce n'est pas grave, les conditions de fin de guerre ne sont pas fixés par "un premier qui arrive a xx de perte". ce n'est pas bein grave donc s'ils ne sont pas exact.
dans l'ensemble, ils donnent tout de meme un bref apercu.
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 9:59

C'est pas faux ^^ , lu flex ^^

A propos, ce matin commanant CODI a mipper Mrlaihau or c'est un D4rk. et lui un junior (résultat = défense rasée, GG ^^) . Ce n'est pas grave en soit mais je croyais que les wing restait en dehors du conflit ? En tout cas, ce n'était pas le cas jusqu'à présent. Je dis ça parce que à ce jeu là, vous risquez beaucoup plus de pertes que nous si on inclu les wings (enfin je crois ^^)



Citation :
7 missiles de la planète Kegan [x:XX:xx] s'écrase(nt) sur votre planète Satyredeparthoue [x:XX:xx] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1382( -38 ) Canon de Gauss 70( -0 )
Artillerie laser légère 1000( -0 ) Artillerie à ions 20( -0 )
Lanceur de plasma 8( -8 )

15 missiles de la planète Korriban [x:XX:xx] s'écrase(nt) sur votre planète Satyredeparthoue [x:XX:xx] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1329( -11 ) Canon de Gauss 53( -53 )
Artillerie laser légère 1000( -0 ) Artillerie à ions 20( -0 )

Enfin, à vous de voir mais je pense qu'il ya certainement ou un mal entendu ou une omission de notre part, j'espère que vous pourrez me répondre sur ce point merci
Revenir en haut Aller en bas
Mofort [PAPIs]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 11:25

Stryfe a écrit:
C'est pas faux ^^ , lu flex ^^

A propos, ce matin commanant CODI a mipper Mrlaihau or c'est un D4rk. et lui un junior (résultat = défense rasée, GG ^^) . Ce n'est pas grave en soit mais je croyais que les wing restait en dehors du conflit ? En tout cas, ce n'était pas le cas jusqu'à présent. Je dis ça parce que à ce jeu là, vous risquez beaucoup plus de pertes que nous si on inclu les wings (enfin je crois ^^)



Citation :
7 missiles de la planète Kegan [x:XX:xx] s'écrase(nt) sur votre planète Satyredeparthoue [x:XX:xx] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1382( -38 ) Canon de Gauss 70( -0 )
Artillerie laser légère 1000( -0 ) Artillerie à ions 20( -0 )
Lanceur de plasma 8( -8 )

15 missiles de la planète Korriban [x:XX:xx] s'écrase(nt) sur votre planète Satyredeparthoue [x:XX:xx] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1329( -11 ) Canon de Gauss 53( -53 )
Artillerie laser légère 1000( -0 ) Artillerie à ions 20( -0 )

Enfin, à vous de voir mais je pense qu'il ya certainement ou un mal entendu ou une omission de notre part, j'espère que vous pourrez me répondre sur ce point merci

:dance2: :dance2: :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 11:28

oui, c'est vrai que sa n'entre pas dans les comptes si les wing ne sont pas impliquées.

C'est vrai que pour des raison évidente que sa dégénére, en général on évite de taper sur les wing, meme si elles sont rentables.
Mais si je me souvient bien, il y a quelques jours, je crois que c'est justement notre commandant codi qui ralait de subir de nombreux sondages de la par de certains Junior. A mon avis il a du craquer. Je ne pense pas que c'est une volonté de sa part de déclencher une guerre implicant les wing.
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 14:21

Il est clair que commandant codi a du avoir une raison qui nous est inconnue pour avoir agit ainsi.

En tout cas je suis désolé pour ce malencontreux incident car il est bien écrit dans la déclaration de guerre que les wings ne seraient pas impliquées.

Je vais me renseigner auprès de lui avant de pouvoir aller plus loin
.
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 15:40

merci de ta réponse D4rk Arthé machin chose

scuze mais trouver ton pseudo juste au dessus de ton avatar pour ne pas faire de faute devait être pour moi aussi dur que de lire les précédents posts pour toi afin de ne pas écorcher celui de Mrlaihau


PS : je t'en pris, ne me remercie pas des modifs que j'ai fait bénévolement sur ta sign la dernière fois, ça me fait plaisir ^^

Enfin bon, rien de grave mais les raisons du commandant Codi (a qui j'ai écorché le nom d'ailleur dans mon premier post mais de manière involontaire cette fois) m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 17:41

biensur que si je l'ai retouché et si ta version d'msn était à jour, tu l'aurais eu a ta reconnection ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 17:52

je vais peut-etre dire un truc bete enfin c'est pas bien grave lol mais badgrom avait pas mipé un de nos winglets aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 18:02

j'ai cherché un peu enfaite c'est dans la page 43 et 44 de notre guerre sur le fofo c'est a cause qu'un de nos winglet fesait des mip et qu'il se trouvait suspectement pret de badgrom lol et donc badgrom la mipé pour lui détruire ses missiles mais c'était passer inapercu :p

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=492018&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=43

et

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=492018&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=44
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 18:07

vu qu'il est passé D4rK. depuis, je crois qu'on peux dire que badgrom a eu une bonne intuition nan ? ^^ mais bon si vous le voulez n'hésitez pas pour les réclamations, voir avec bad qui n'est pas au mieux de sa forme ses derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 22:16

D4rk Arthemis a écrit:
Merci petit :)

Puisque ça te plait, une plus originale, qui te correspondra mieux je pense ^^ et a ton format pour ton forum sur diablo II



je sais je sais, la finition n'est pas top

que veux tu, j'ai fait ça vite fait ^^ sans compter que pour une fois que quelqu'un s'occupe de toi presque 10 minutes, tu vas quand même pas venir te plaindre ^^



:dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:
:dance2: :dance2: :dance2: :dance2:
:dance2: :dance2: :dance2:
:dance2: :dance2:
:dance2:

PS : Merci D4rk Mortos

biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 22:16

pour aylham, s'il est passé d4rk c'est uniquement parce que badgrom a annoncé qu'il l'implicait dans la guerre.

L'affaire avec machin est clos, donc inutile de revenir dessus, le missilage d'un membres de leurs wing est une histoire a part qui doit etre réglé sans rapport avec des faits précédant sans rapports.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 22:54

oui =) j'avai prévenu que j'allai dire surment un truc bete ^^'

stryfe gg pour la sign j'arrive pas encore a fair des annimations dans les signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrLaihau
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 23:24

Oui est aussi il y a une difference entre detruire 15 mip et detruire 1k Lm 1kLl et autres defense plus attaqué pour detruire sat donc voila je ne trouve pas normal que un D4rk. m'attaque alors que les wing ne sont pas impliqué

En plus desolé de te contredire art truc mais je n'espionne pas commandant CODI je fais bien attention de ne pas espionner de D4rk. donc renseigne toi avant de parler sa te permettra de ne pas avoir l'air idiote a parler pour dire des c******
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyLun 2 Juil - 23:34

Stryfe a écrit:
D4rk Arthemis a écrit:
Merci petit :)

Puisque ça te plait, une plus originale, qui te correspondra mieux je pense ^^ et a ton format pour ton forum sur diablo II




je sais je sais, la finition n'est pas top

que veux tu, j'ai fait ça vite fait ^^ sans compter que pour une fois que quelqu'un s'occupe de toi presque 10 minutes, tu vas quand même pas venir te plaindre ^^



:dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:
:dance2: :dance2: :dance2: :dance2:
:dance2: :dance2: :dance2:
:dance2: :dance2:
:dance2:

PS : Merci D4rk Mortos

biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
MrLaihau
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 10:29

Non la discussion n'est pas close desolé un D4rk. n'as pas a attaquer un junior la declaration de guerre est claire la dessus les wing sont exclus de toutes operation de guerre et meme si des junior l'espionner ce n'est pas une raison pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
MrLaihau
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 11:13

Ben sa c'est toi choix aussi aylham tu pouvai te plaindre tu a preferé te taire et si il m'avait juste detruit des MIP je n'aurai rien dit mais la non j'ai trop de perte surtout que je n'est la pas espionné pas insulté pas provoqué je n'ai rien fait pour qu'il mattaque mais bon apres si les regles ne sont pas respecté pourquoi les avoir instauré alors
Revenir en haut Aller en bas
Crosis
Noob
Noob
Crosis


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 14:46

Il est vrai que l'intéressé tarde à se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 16:21

Hello tout le monde...

Je vois qu'on parle de moi?

désolé, je suis un peu pris ces derniers temps, j'ai pas le temps d'éplucher le fofo pour voir tout les topics.

Laihau aurait pu me prévenir par exemple...

Toujours est il que ce n'est pas étonnant que Laihau fasse l'innocent concernant mon raid, il sait trés bien ce qu'il trainait sur sa colonie.

Ce n'est pas une vengeance ni quoi que que soit d'autre de méchant. C'est tout simplement une tentative de recyclage qui a raté.

Tu étais trés rentable Laihau (à condition de réussir^^), voila pourquoi j'ai tenté ma chance.

Voila voila, je n'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Crono
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 19:35

donc dans l'histoire, tu as quand meme detruits tout une def pour...rien du tout, sur un junior...donc...Sa ;erite peut etre un petit dedomagement non?
A moins qu'on se mette a inclure les wings dans la guerre, mais sa risaue de vous faire plus de mal qu'a nous, peut etre y a-t-il possibiliter de trouver un terrain d'entente non?
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
Flex!!!
Flex!!!
Flex Prime


Nombre de messages : 7310
Groumpf!!! : Dieu du flood =)
Date d'inscription : 22/08/2005

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 19:40

Citation :
donc dans l'histoire, tu as quand meme detruits tout une def pour...rien du tout, sur un junior...donc...Sa ;erite peut etre un petit dedomagement non?


heu... sans vouloir être méchant, on a pas de pactes avec la junior aux dernières nouvelles...

si c'était pour un recyclage, en ce qui me concerne, j'approuve le choix de codi vu que ce n'étais rien qui avait rapport au conflit :drink:
Revenir en haut Aller en bas
MrLaihau
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 19:53

Non j'avais des recyclo a quai mais il ne les as pas eux. Si il avait reussi je n'aurais rien dit mais la sa a loupé donc pas rentable donc si c'est comme sa un papi's envoi ses bouboules sur un d4rk_e la rentabilité sera presente 1unité suffi a etre rentable donc voila c'est idiot comme raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 19:53

non il a dit qu'il était rentable, et que c'etait un recyclage qui avait echoué.
Il n'y a pas forcément besoin de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 19:56

Crono a écrit:
donc dans l'histoire, tu as quand meme detruits tout une def pour...rien du tout, sur un junior...donc...Sa ;erite peut etre un petit dedomagement non?

ça arrive de foiré une opération.

Tu dédommages ta cible quand tu loupes un recyclage?

il est hors de question que je dédommage quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) EmptyMar 3 Juil - 20:03

Non mais sérieux les papi's... je loupes mon opération et en plus vous parlez de dédomagements.

Vous me faites rire.

si j'avais réussi alors? dédommagement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre PaPis
» encore une fois, les papis montrent leurs mauvaise foi
» Guerre PAPI's Vs D4rK. INFO
» Info PAPIs
» Fin de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: