Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)

Aller en bas 
+12
Crazy James
Arkan666
pompier
fred
Nérull
Flex Prime
commandant codi
Crosis
zack
Miguzil
Mofort [PAPIs]
ultima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:30

fred répond correctement s'il te plait. Quel est ton pseudo ig ?? As-tu peur pour rester anonyme ??

Mofort, c'est pas dios el fred. il a compte sur le fofo. Et il me parle pas comem ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:46

pompier a écrit:
bonjour ultima ce que je regrette c'est que le message où mortos traite le junior de lache (donc avant mes messages plus ou moins agressif)a été effacé car là en faite il ne reste que des message agressif du cote juniors (moi en l'occurence ) alors que les autres bun....ils ont disparu

Voila je me suis excusé en disant a ça
Citation :

Je m'excuse pour ce que j'ai dit
Tu pourras dire a Mr Laihau
(parce que je sais pas ce que c'est son pseudo IG)
Qu'il arrette de faire des contrats de mercenariats On avait precisé que les wings seraient excluses alors voila
Bonne Journée ++

Voila je m'excuse encore
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:47

Je pense que c'est Fredarziel
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:53

Maintenant que le probleme des écarts de language est réglé revenons au vrais probleme

Mofort [PAPIs] a écrit:
Tout d'abord bonjour à tous :)

En ce qui concerne tous les débordement etc, ce n'est pas si grave meme si ca pollue le topic

Donc je propose qu'il n'y ait plus que Nos ambassadeur, Mr Laihau et commandant codi qui reponde a ce probleme et on se comprendra enfin ^^

Alors commandant codi as tu encore le RE que tu as fait sur Laihau car ce dernier dit qu'il n'y avait que des recycleurs et pour peter 1K de lm et 1k de lle, il faut un peu du temps pour casser ca, donc tu aurais pu te douter qu'il se connecterait pendant ce moment puis meme moi pour recycler du recycleur je ne prendrais pas la peine de venir casser une def pour ca

Pour casser ca tu as p-e tirer 60mip voir plus ou moin mais je pense que si tu aurais lancé ton attaque puis mipé entre, on y aurais plus cru...

A moin que tu ais encore des progrès a faire en tant que raideur ^^

Soit donc voilà j'attend les réponses


PS pour Arkan fred = dios el fred je supose :)

Je suis tout a fait d'accord avec se qua dit mofort , et donc a partir de maintenant tout les message qui n'auront pas de rapport avec le VRAIS probleme de se topic seront suprimé automatiquement par MOI et si sa ne vous plait pas c'est pareille

donc maintenant mofort ,miguzil,ultima ,codi et Mr laihu la discution vous apartien.
Revenir en haut Aller en bas
MrLaihau
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:43

Je vais reexpliquer ce qui c'est passé car mortos n'as rien compri certain on lancé l'idée que j'etait un merceneraire et c'est faux, une fille a dit que j'espionné CODI et c'est faux donc voila deja comme c'est fait.

Donc j'ai laissé 1700 recyclo a quai CODI a essayé de me les recycler pour cela il a mipper ma defense.

Lanceur de missiles 1400
Canon de Gauss 70
Artillerie laser légère 1000
Artillerie à ions 20
Lanceur de plasma 8

donc une perte pour moi de environ 6 a 7k de point je crois (j'ai pas fait le calcul precis).

Mais je me suis connect et j'ai degagé mes recyclo donc son oppération a loupé.

Et je pensais que les alliances meres n'avait pas le droit d'attaquer les wing mais en faites d'apres vous si si il y a rentabilité on peut le faire mais bon je pense que question de respect des regles on n'attaque pas les wing meme si il y a rentabilité. Voila moi j'est expliqué la situation au ambassadeur de la regler.

CODI si j'ai changé un detail ou j'en est oublié reprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:47

Désolé de te décevoir mais il y avait une sacrée rentabilité à faire pour CODI. Il voit 1700 recyclos à quai et il a la possibilité de te MIP. Il le fait afin de passer avec moins de perte. E ntre deux, tu te connectes. Il ne peut donc pas te rc.

Lui aussi il a beaucoup perdu dans les MIP investis.

Quand il y a une rentabilité à faire, le raid est lancé. Et c'est normal. C'est un des buts du jeu. Si tu veux pas te faire rc, laisse pas à quai.
C'est une des premières chose à apprendre à Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
MrLaihau
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:51

Je ne dis pas que j'etait pas rentable je l'etais mais logiquement on n'as pas a attaqué les wing car dans cette esprit une rentabilité peut etre faites si il y a 1 unité de pillé avec zero de perte ce que beaucoup de papis peuvent faire sur la d4rk_e. De plus une grosse rentabilité c'est subjective donc voila en temps de guerre il ne faut pas attaqué de wing pour eviter toutes complications
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:00

Tu reflechis comme ça t'arrange. Les wings ne sont pas impliquées dans les guerres et donc pour elles le jeu continue.

Sur ce raid CODI pouvait une grosse renta. Il n'en a peut etre pas souvent l'occasion il a donc foncé.

Sans sonder abusivement ou raidé pour rien ( ex : 1 unité de metal ... ) je pense que les raids très rentable doivent etre toléré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Mofort [PAPIs]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:26

Arkan ^^ tu ne fait pas partie des gens citées dehors

^^

Alors comme je l'ai dit dans mon premier post...

Codi aurait bien put lancer son attaque et entre temps lancer ses mip, on aurait p-e vraiment cru evidement a ce moment, je pense que Laihau t'aurais intercepté :)

Truc typique du raideur...

1700recycleur mais t'en a plus que moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Obsidian
Moulin à post
Moulin à post
Amiral Obsidian


Nombre de messages : 1240
Groumpf!!! : Obsidian est le meilleur !
Date d'inscription : 09/12/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:41

bon je pense qu' il n' est pas la peine de generaliser, en gros on peut pas signer un pna entre les wings alors que les mere sont en guerre, sa parait stupide

le jeu continue pour elle, cependant, les attaques considérée avec peu de bénéfice et parties de trop loin, sont une infraction :)
Revenir en haut Aller en bas
Mofort [PAPIs]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:27

il n'a jamais été question de PNA...

Puis c'est un de votre mère qui a attaqué un de notre wing...

En voilà encore un au courant
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:23

à la vue des excuses de d4rk mortos je confirme ici qu'il n'y aura pas de represaille me concernant sur lui.
cela dit (et sans vouloir relancer le truc)je tiens à rappeler que ogame est un jeu et que par consequent de tels propos non rien à faire dans un jeu.

cela dit je felicite tout de meme mortos de s'etre excusé car cela n'est pas chose facile.

bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:36

Je ne me prononce pas ici, car tout le monde s'occupe de cela et ca part en n'importe parfois

Si vous voulez faire avancer les choses et discuter intelligement, je m'occupe de cette affaire sur votre forum.

Evitez de trop poster ici, car cela peut repartir en polémique ce qui serait bete.

J'ai fais le déplacement sur votre forum alors profitez en les papi's ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Mortos
Bête immonde
Bête immonde
D4rk Mortos


Nombre de messages : 1672
Groumpf!!! : Groumpf!!! Raideur Très très très agressif
Date d'inscription : 03/09/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:59

pompier a écrit:
à la vue des excuses de d4rk mortos je confirme ici qu'il n'y aura pas de represaille me concernant sur lui.
cela dit (et sans vouloir relancer le truc)je tiens à rappeler que ogame est un jeu et que par consequent de tels propos non rien à faire dans un jeu.

cela dit je felicite tout de meme mortos de s'etre excusé car cela n'est pas chose facile.

bonne continuation à tous.
J'en suis heureux merci :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://JEUX.COM
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 23:41

Mofort [PAPIs] a écrit:
Tout d'abord bonjour à tous :)

En ce qui concerne tous les débordement etc, ce n'est pas si grave meme si ca pollue le topic

Donc je propose qu'il n'y ait plus que Nos ambassadeur, Mr Laihau et commandant codi qui reponde a ce probleme et on se comprendra enfin ^^

Alors commandant codi as tu encore le RE que tu as fait sur Laihau car ce dernier dit qu'il n'y avait que des recycleurs et pour peter 1K de lm et 1k de lle, il faut un peu du temps pour casser ca, donc tu aurais pu te douter qu'il se connecterait pendant ce moment puis meme moi pour recycler du recycleur je ne prendrais pas la peine de venir casser une def pour ca

Pour casser ca tu as p-e tirer 60mip voir plus ou moin mais je pense que si tu aurais lancé ton attaque puis mipé entre, on y aurais plus cru...

A moin que tu ais encore des progrès a faire en tant que raideur ^^

Soit donc voilà j'attend les réponses

Je vais raconté mon attaque alors.

Je n'ai plus le rapport d'espionnage, mais de mémoire, il y avait 1400lm, 1000ll, quelques lL et ions, 70gauss et 8plasmas plus 26 interceptions. En flotte, il y avait 17GTs, 9 traqueurs, une poignée de sondes mais surtout 1700 recycleurs. Pour info, les recycleurs détruits faisaient un CDR de 8,160 millions d'unités au total.

Ma flotte étant petite, pour assurer les 100% de victoire au simulateur, il me fallait raser la dèf. Soit environ 95MIPs.

J'ai lancé mon attaque trop tard et celle-ci est tombé dans le créneau fatidique 7H-8H du mat, le plus mauvais creneau poour raider surtout en semaine. J'avais missilé juste aprés avoir lancé ma flotte.

Tout se passait bien, 30min avant impact, la dèf était rasé, la flotte arrivait tranquille, les recylos suivaient peu aprés, un rapport d'espionnage me confirmait que les recylos à recyler étaient toulours à quai.

Mais j'ai re-espionné peu avant impact (3-4min) et les recyclos avaient disparus.

Dégouté, j'ai laissé ma flotte continuée.

Voila comment ça s'est passé.

Tu as surement des questions Mofort, je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mofort [PAPIs]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:42

Comme l'a proposé vos ambassadeurs continuons sur notre forum...

http://papi.forumzen.com/La-vallee-des-Rencontres-c2/Poste-de-police-f6/Le-forum-D4rk-t1651.htm


Je vous répond labas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre PaPis
» encore une fois, les papis montrent leurs mauvaise foi
» Guerre PAPI's Vs D4rK. INFO
» Info PAPIs
» Fin de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: