Alliance D4rk and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk and Cie

L'Alliance D4rk and Cie d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)

Aller en bas 
+12
Crazy James
Arkan666
pompier
fred
Nérull
Flex Prime
commandant codi
Crosis
zack
Miguzil
Mofort [PAPIs]
ultima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miguzil
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
Miguzil


Nombre de messages : 3366
Age : 72
Groumpf!!! : Dubitchou
Date d'inscription : 29/07/2006

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:55

C'est vrai que ca ne me parait pas tres logique

Il a raté son raid, s'en est excusé et sera plus vigilant pour ses prochains raids.

Enfin ca ma parait évident qu'il n'y a pas lieu de remboursement, enfin c'est tellement absurde que vous allez vous débrouiller entre vous
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:19

je vous demande a tous d'eviter de vous laisser emporter par vos remarques déplaisante envers M.truc ou nos adversaires, meme si ses demandes peuvent paraitrent absurde.

il n'est pas non plus nescessaire de redire aussi 10 fois de facon différente ce que les autres ont déja dit.

Aussi il serait bon, pour ceux qui ne le font pas d'éviter de juste sonder les wing des PAPis pour éviter des complications de guerres.

J'aimerai juste éviter de locker le sujet pour éviter qeu sa dégénére, parce que franchement prenez un visiteur extérieur et faite lui lire ce qui s'est dit, et je ne vous garanti pas qu'il pourra avoir une belle opinion de l'alliance, vu la facon dont les choses sont dites.
Revenir en haut Aller en bas
Nérull
Mr D4rk
Mr D4rk
Nérull


Nombre de messages : 3447
Age : 33
Groumpf!!! : Farmer
Date d'inscription : 29/10/2006

JdR
trait dominant: Ange protecteur

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:23

Ok je vais faire passer un message a mes Winglets leur demandant de ne pas sonder du Papy's ni du Junior !
Revenir en haut Aller en bas
MrLaihau
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:13

D4rk mortos pourrait tu m'expliquer pourquoi je suis un lache car je precise juste que les d4rk. sont censé eviter d'attaquer les junior non c'est pas sa ensuite. Est j demandé a etre rembourser je n'oserai pas c'est tres bien que vous ne le feriez si je voulez recuperer des ressources de votre part je devrait aller les chercher moi meme donc voila evite de parler pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
fred
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:14

Sage réaction seigneur Ultima.

Il serait bien dommage que dans ce conflit que nous suivons tous avec beaucoup d'intéret, des paroles comme " lache " ou autres viennent dégrader l'ambiance.

De plus je rajouterais que si un joueur d'une wing qui n'est pas dans le conflit vient se plaindre d'un mipage, il n'est que dans son droit et que l'excuse de rentabilité aurait pu passé, mais maintenant ça fait un peu désordre ... !!

En tout cas recevez tout mes encouragement pour continuer avec fair play un conflit bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pompier1
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:32

je suis d'un naturel pacifique :drink: puisque je suis un pur minier mais bon vous avouerez qu'il ne faut pas pousser le bouchon un peu loin et là d4rk machin pousse un peu les bornes.apres 2 hof uni 24 ne m'obligez pas à venir raser quelques d4rk et surtout un d4rk_e qui a deja reçu la visite de mes sondes.

soit votre branleur presente ses excuses soit ça va remuer dans les brancards(en ce qui me concerne) sproutch

sinon bonne guerre à tous les autres

Citation :
modo : surveiler vous aussi votre language svp
Revenir en haut Aller en bas
pompier1
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:42

je suis dans la junior et je ne voulais pas participer à cette guerre puisque etant minier je voulais rester tranquille ( j'ai stopper un uni car la flotte que j'avais me gavé).mais quand je vois le d4rk mortos tenir des propos aussi petits je ne peux rester inactif donc....soit celui ci presente ses excuses soit je rentrerais moi aussi en guerre (mais pas tout de suite) par contre sans meme vous le signaler l'un de vous s'en rendra compte tout de suite.
je tiens à le dire et à le redire mon probleme n'est pas du tout la f4rk mais uniquement d4rk mortos or celui ci n'a visiblement pas de colo par chez moi tandis que d'autre d4rk_e (voir des d4rk)oui ce qui serait dommage pour ceux qui n'y sont pour rien..

bon jeu aux autres :drink:
Revenir en haut Aller en bas
fred
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:44

Seigneur , Pompier c'est paroles sont du a l'énervement j'espère et pas à un problème hormonale aussi !!


.
Revenir en haut Aller en bas
pompier1
Invité




probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:52

nan t'inquiete mes hormones vont tres biens biere mais chez nous (chez les papi's ET juniors) nous demandons un certain respect concernant lesautres joueurs et tu comprendras aisement que je ne peux attester de tels propos envers l'un des notres.

donc soit IL (d4rk mortos) presente ses excuses soit moi aussi je viendrais chercher bonheur.

en ce qui concerne l'uni 24 c'est juste histoire de vous prouver que si je le desire je aussi capable de gerer une flotte ;o)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Légende
Légende
zack


Nombre de messages : 2466
Age : 33
Groumpf!!! : oué moi aussi je crois
Date d'inscription : 21/08/2006

JdR
trait dominant: bétise absolue

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:34

Voila j'ai remis le sujet ou il aurait du etre des le début et j'ai par décision de moi meme éffacé certain message inutile et j'ai signalé les écart de language D4rk. comme PAPI's

éssayé de ne pas trop flooder et de fair avancer le probleme de se sujet qui je le rapelle est pour l'instant l'ataque d'un de nos menbres sur un de votre wing.
Revenir en haut Aller en bas
commandant codi
Super forumien
Super forumien
commandant codi


Nombre de messages : 426
Age : 36
Groumpf!!! : yeah!!
Date d'inscription : 02/09/2006

JdR
trait dominant: parasite perdu

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:51

pompier1 a écrit:


soit votre branleur presente ses excuses soit ça va remuer dans les brancards(en ce qui me concerne) sproutch

sinon bonne guerre à tous les autres


Tu me traites de branleur?

Pour les excuses, tu peux te les mettres ou je penses.

laihau était rentable, qu'il soit junior ou pas.

Les papi's profite du fait qu'on soit en guerre pour nous mettre la pression a la moindre occasion.

donc pour moi, c'est clair, pas d'excuses et pas de remboursements.

Et c'est pas la peine de demander a Yuna ou autres BoB ou ARCDC de raider mes colo, ça ne changera pas la situation.

modérateur : commandant codi essaie de garder ton sang froid sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:54

ce n'est pas apres toi du tout que j'en ai commandant codi mais apres le mot "lache" marqué par d4k mortos.
mais vu comment tu me reponds je pense que.......
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:13

pompier, certe les D4rk doivent rester calme mais je te conseil aussi de faire attention comment tu parles !!! Un peu de politesse et de calme non jamais tué personne !!

Et je connais très bien mortos, je sais qu'il est d'un naturel calme et posé. Faut pas le chercher c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Crazy James
Incrusté au forum
Incrusté au forum
Crazy James


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2007

JdR
trait dominant: Crétin des Alpes

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:14

ba moi jsuis nouvequ et jsais pas si j ai le droit mais je trouve tout ses debordements inutile j avoue pas connaitre clairement le probléme mé parlementé a cou de jet de caillou né pas le meiu qu niveau efficacité enfin je crois Je sors
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:17

et bien je t'invite à tout relire et tu verras qu'avant le mot 'lache ' je n'avait posé AUCUN potse nulle part ni sur ce forum ni sur le forum papi's donc pour moi c'est simple soit il s'excuse soit je vais alle lui peter ses def et le deplacement ne sera pas pour rien.
en ce qui concerne le commandant cody AUCU des messages que j'ai mis ici le concerné et il suffit pour cela de relire le topic et tu le verras bien si apres mortos il faut que je passe le voir aussi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
fred
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:29

Tiens tiens le conflit se généralise !!

Je suis un peu surpris par plusieurs chose !!

Premièrement, quand on déplace un topic c'est intégralement, mais quand c'est désagréable, il manque toutes les fumeuses réactions de Arthémis qui ont largement contribué a la dégradation de cette histoire.

deuxièment, à votre age il serait bon d'arrêter de se traiter comme des gamins

Et en troisième, mon cher Arkan, ce n'est pas une réponse digne de vous ! mais vu quelle a été supprimer du topic je retire ce que j'ai dit . C'est vraiment bizarre cette manie de suprimer les posts qui dérangent .
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:36

Si j'ai supprimé mon post c'est parce que je suis en train de parler à pompier sur msn et que j'ai aussi vu que des messages on été supprimé. Donc je me tais jusqu'à ce que j'ai tout les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
dark emperor
Mr Réponse
Mr Réponse



Nombre de messages : 273
Age : 32
Groumpf!!! : hugh?
Date d'inscription : 11/10/2006

JdR
trait dominant: mechanceté démoniaque

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:38

et qui c'est qui a supprimé ma question? :cry2:
je vais regarder sans rien dire le temps de mieux comprendre certaines choses, parce que la je suis un peu paumé^^
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Gardien du sanctuaire
Gardien du sanctuaire
ultima


Nombre de messages : 4558
Age : 765
Date d'inscription : 18/01/2005

JdR
trait dominant: Sage bienveillant

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:45

c'est moi qui ai supprimé la question inutile ^^


il a expliqué qu'il etait dans la wing parce qu'il ne souhaitait pas prendre par a la guerre, suite a son compte qui est juste mineur.

Les wing ne sont pas forcément une question de nombres de points.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:50

Je me disais aussi !! sage décision, seigneur Arkan !!!

C'est quoi cette façons de supprimer des post dans un topics de litige, on risque ou on cherche, a orienter l'opinion des lecteurs, pas bon ça !!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:51

bonjour ultima ce que je regrette c'est que le message où mortos traite le junior de lache (donc avant mes messages plus ou moins agressif)a été effacé car là en faite il ne reste que des message agressif du cote juniors (moi en l'occurence ) alors que les autres bun....ils ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
Arkan666
Mr D4rk
Mr D4rk
Arkan666


Nombre de messages : 4118
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

JdR
trait dominant: Brute epaisse

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:03

et pis d'abord fred tu me parles comme si on se connaissait et tout. Mais c'est quoi ton ptit pseudo IG ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
D4rk Arthemis
Déesse Protectrice
Déesse Protectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 1784
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

JdR
trait dominant: déesse protectrice

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:07

C'est ce que j'allais demander ! Meme si arkan, ce n'est pas une raison pour le sondouiller :d
Revenir en haut Aller en bas
fred
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:07

Pour mon pseudo IG, vous en avez déjà la moitiés ! .

Effectivement , on s'est déjà rencontré.

Pour les sondes, c'est pareil, elles connaissent le chemin, les coquines ! .
Revenir en haut Aller en bas
Mofort [PAPIs]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:18

Tout d'abord bonjour à tous :)

En ce qui concerne tous les débordement etc, ce n'est pas si grave meme si ca pollue le topic

Donc je propose qu'il n'y ait plus que Nos ambassadeur, Mr Laihau et commandant codi qui reponde a ce probleme et on se comprendra enfin ^^

Alors commandant codi as tu encore le RE que tu as fait sur Laihau car ce dernier dit qu'il n'y avait que des recycleurs et pour peter 1K de lm et 1k de lle, il faut un peu du temps pour casser ca, donc tu aurais pu te douter qu'il se connecterait pendant ce moment puis meme moi pour recycler du recycleur je ne prendrais pas la peine de venir casser une def pour ca

Pour casser ca tu as p-e tirer 60mip voir plus ou moin mais je pense que si tu aurais lancé ton attaque puis mipé entre, on y aurais plus cru...

A moin que tu ais encore des progrès a faire en tant que raideur ^^

Soit donc voilà j'attend les réponses


PS pour Arkan fred = dios el fred je supose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)   probleme guerre PAPI's vs D4rk.  (ataque wing) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme guerre PAPI's vs D4rk. (ataque wing)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre PaPis
» encore une fois, les papis montrent leurs mauvaise foi
» Guerre PAPI's Vs D4rK. INFO
» Info PAPIs
» Fin de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk and Cie :: Temple des arcanes :: Grande Bibliothèque :: Guerre papis :: Salle de discussion calme-
Sauter vers: